“Une vue superbe au réveil...”

Résidence Goélia La Grande Cordée
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 10 mars 2014

Séjour en famille très agréable, le personnel est sympathique, souriant et très serviable.
Les appartements sont lumineux, agréables, fonctionnels et surtout très calmes.
Ils sont plutôt spacieux en comparaison avec ce que l'on a l'habitude d'avoir en station de ski.
La piscine chauffée à 30°C en rentrant d'une journée de ski est un pur régal.
Le petit plus non négligeable: pain frais et viennoiseries tous les matins sur commande dès 8h00.
Cerise sur le gâteau, la vue sur le Mont Blanc au réveil vous met de bonne humeur.
Seul bémol, devoir prendre la voiture pour se rendre sur les pistes (première remontée mécanique à 600m)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 139

Avis publié : 3 février 2014

Un peu éloigné du village mais belle résidence avec jolie piscine. Horaires du hammam un peu juste. Bon accueil. Village agréable.
Pas de restaurant sur place mais un service de boulangerie journalier très pratique

Astuce pour la chambre : Balcon côté mont blanc pour la vue et le soleil. Appartement 2 à 4 personnes tres bien pour deux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Vue magnifique sur le Mont blanc et sur toute la Vallée. Appartement propre et très bien agencé . Juste un petit reproche,manque un lave linge dans la résidence
Accueil très chaleureux, équipe dynamique, Piscine,hammam, sauna, billard,flipper. Au niveau des randonnées on s'est régalés.
On a passé un agréable séjour. On pense y retourner très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

C'est vrai, que la vue est imprenable, balcon face au mont Blanc. Malgré le confort, l'intérieur de l'appartement est très mal entretenu et la résidence un peu vétuste.
A mon avis, il y aurait besoin de refaire pas mal de chose.
Sinon le personnel est très gentil,
Nous avons passé quand même un agréable séjour. Service boulangerie très appréciable.
wifi et télé payante ce qui est dommage.

Astuce pour la chambre : Un conseil prenez avec vue sur le Mont Blanc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

appartement très sympa car tout en bois ça donne un aspect très chaleureux. très bien équipé et belle vue sur le mont blanc.
accueil des plus sympathique par ce jeune couple.
seul petit bémol le parking mais c'est histoire de chipoter.
en conclusion très bonne résidence, nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Une superbe semaine en août 2013. La vue sur le Mont Blanc est superbe. Les 2 responsables super gentils et disponible. Service livraison du pain très appréciable. Nous avons eu une ampoule grillée et un petit soucis de chasse d'eau, réparé dans l'heure ! La piscine est très bien entretenue. L'appartement bien équipé (lave vaisselle !). Aucun regret nous y retournerons avec plaisir ! Proche de Megève et des équipements pour faire de la descente VTT, le top pour des vacances familiale, nombreuses randonnées très proche.

Astuce pour la chambre : Prendre appartement sur l'Est et le sud, vue sur Mont-blanc ou arravis
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous n'avons pas regretté d'avoir mis plus pour la vue sur le Mont Blanc. Appartement très bien agencé et beaucoup d'espace. La présence de la piscine est super, surtout après une bonne journée de randonnée. La responsable de la résidence est très gentille et disponible. La livraison du pain le matin est géniale.
Nous avons pu apprécier également d'emmener notre grand chien avec nous.

Super séjour, nous sommes ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
À 2,4 km
À 5,2 km
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 11 sur 38 à Megève

Vous connaissez Résidence Goélia La Grande Cordée ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Grande Cordée

Adresse: 149 route de Vernay, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Parking gratuit
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 54€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Grande Cordée 3*
La résidence de vacances 3*** Goélia "La Grande Cordée" à Combloux, avec piscine couverte est un beau chalet de 4 étages, au calme, situé face aux chaînes du Mont Blanc et des Aravis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia La Grande Cordée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Combloux
Residence La Grande Cordee Combloux