“très agréable séjour”

Résidence Goélia La Grande Cordée
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 18 mai 2014

résidence à l'image de goélia, sans mauvaise surprise.
cadre et vue exceptionnels sur le mont blanc, ou comment s'en prendre pleins les yeux dès le réveil ! personnel agréable et très efficace, appartement très bien équipé et spacieux, piscine impeccable, foncez !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

c'est la deuxième fois que je viens dans cette résidence en hors saison avant l'été. vraiment pas déçue, personnel aux petits soins, ai été surclassée et eu des réductions pour les hammam et sauna. dès que je peux je reviens!!!

Astuce pour la chambre : essayez de reserver face au mont blanc, c'est plus cher mais c'est tellement magnifique quan...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Sejour agréable
Accueil très sympathique
Vue superbe sur le montblanc
Activités dans la residence piscine chauffée , hammam et sauna
Excellent après une bonne marche !!!!
Pour résumé cadre idéal pour se reposer et se ressourcer
Je recommande cet endroit sans hésitation

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Un acceuil excellent, le sourire a chaques passage devant la réception une équipe a nos petits soins.Merci
Un coin qui nous a ravi, des promenades magiques accessibles aux enfants, pour résumer de superbes vacances dans un herbergement au top

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

La résidence est calme, propre et bien entretenue. Les équipements disponibles sont piscine, sauna, hammam, salle de massage...
Elle est assez isolée pour se sentir au calme dans la nature avec une vue superbe sur le Mont Blanc et la chaîne des Aravis mais pas au point d'être coupé de tout. A 2 minutes en voiture du centre ville de Combloux, 15 de Megève et 30-45 min de Chamonix.
L'appartement est bien agencé, bien équipé et assez pratique.
De belles balades à pieds aux alentours. Nous n'avons pas pu tester les stations de ski à proximité ou les sentiers raquettes par manque de neige. (fin de saison, séjour en Avril)
L’accueil est très sympathique à l'image du gérant, toujours souriant et disponible. Il a été de bons conseils toute la semaine concernant les activités à faire dans la région, et indiquer de bonnes adresses où se régaler.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le Mont Blanc, la vue est imprenable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Séjour en famille très agréable, le personnel est sympathique, souriant et très serviable.
Les appartements sont lumineux, agréables, fonctionnels et surtout très calmes.
Ils sont plutôt spacieux en comparaison avec ce que l'on a l'habitude d'avoir en station de ski.
La piscine chauffée à 30°C en rentrant d'une journée de ski est un pur régal.
Le petit plus non négligeable: pain frais et viennoiseries tous les matins sur commande dès 8h00.
Cerise sur le gâteau, la vue sur le Mont Blanc au réveil vous met de bonne humeur.
Seul bémol, devoir prendre la voiture pour se rendre sur les pistes (première remontée mécanique à 600m)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Un peu éloigné du village mais belle résidence avec jolie piscine. Horaires du hammam un peu juste. Bon accueil. Village agréable.
Pas de restaurant sur place mais un service de boulangerie journalier très pratique

Astuce pour la chambre : Balcon côté mont blanc pour la vue et le soleil. Appartement 2 à 4 personnes tres bien pour deux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
À 2,4 km
À 5,2 km
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 13 sur 38 à Megève

Vous connaissez Résidence Goélia La Grande Cordée ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Grande Cordée

Adresse: 149 route de Vernay, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Parking gratuit
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 52€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Grande Cordée 3*
La résidence de vacances 3*** Goélia "La Grande Cordée" à Combloux, avec piscine couverte est un beau chalet de 4 étages, au calme, situé face aux chaînes du Mont Blanc et des Aravis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Agoda, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia La Grande Cordée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Combloux
Residence La Grande Cordee Combloux