“des supers vacances”

N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Écourt-Saint-Quentin, France
“des supers vacances”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour . Tout a été fait pour nous facilité le séjour que ce soit les activités proposées ,les idées de sortie ,les bonnes adresses de restauration ...
Le paysage est magnifique et nous avons pu profiter de la piscine du sauna du hammam... que du bonheur.Merci encore à Fabien et a Billy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Pecq, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions étonnés par le paysage du mont blanc qui était beaucoup plus impressionnant par rapport aux photos sur le site-web. L’accueil était tes agréable et sympathique - en arrivant nous étions surclassés gratuit et immédiatement selon disponibilité ! Nos enfants adoraient la piscine. Nous recommandons cette résidence - très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : c'est vaut la peine réserver les chambres avec la vue de mont blanc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gisors, France
Avis écrit le 18 mai 2014

résidence à l'image de goélia, sans mauvaise surprise.
cadre et vue exceptionnels sur le mont blanc, ou comment s'en prendre pleins les yeux dès le réveil ! personnel agréable et très efficace, appartement très bien équipé et spacieux, piscine impeccable, foncez !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coudray-Rabut, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 7 mai 2014

c'est la deuxième fois que je viens dans cette résidence en hors saison avant l'été. vraiment pas déçue, personnel aux petits soins, ai été surclassée et eu des réductions pour les hammam et sauna. dès que je peux je reviens!!!

Astuce pour la chambre : essayez de reserver face au mont blanc, c'est plus cher mais c'est tellement magnifique quan...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Serley, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Sejour agréable
Accueil très sympathique
Vue superbe sur le montblanc
Activités dans la residence piscine chauffée , hammam et sauna
Excellent après une bonne marche !!!!
Pour résumé cadre idéal pour se reposer et se ressourcer
Je recommande cet endroit sans hésitation

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 25 avril 2014

Un acceuil excellent, le sourire a chaques passage devant la réception une équipe a nos petits soins.Merci
Un coin qui nous a ravi, des promenades magiques accessibles aux enfants, pour résumer de superbes vacances dans un herbergement au top

• Séjour du avril 2014
Palaiseau, France
Avis écrit le 23 avril 2014

La résidence est calme, propre et bien entretenue. Les équipements disponibles sont piscine, sauna, hammam, salle de massage...
Elle est assez isolée pour se sentir au calme dans la nature avec une vue superbe sur le Mont Blanc et la chaîne des Aravis mais pas au point d'être coupé de tout. A 2 minutes en voiture du centre ville de Combloux, 15 de Megève et 30-45 min de Chamonix.
L'appartement est bien agencé, bien équipé et assez pratique.
De belles balades à pieds aux alentours. Nous n'avons pas pu tester les stations de ski à proximité ou les sentiers raquettes par manque de neige. (fin de saison, séjour en Avril)
L’accueil est très sympathique à l'image du gérant, toujours souriant et disponible. Il a été de bons conseils toute la semaine concernant les activités à faire dans la région, et indiquer de bonnes adresses où se régaler.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le Mont Blanc, la vue est imprenable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Les Aravis
Les Aravis
N° 6 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 7 sur 9 à Combloux
Hôtel Les Roches & Spa
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Résidence Goélia La Grande Cordée ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Grande Cordée

Établissement : Résidence Goélia La Grande Cordée
Adresse: 149 route de Vernay, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Parking gratuit
N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Grande Cordée 3*
La résidence de vacances 3*** Goélia "La Grande Cordée" à Combloux, avec piscine couverte est un beau chalet de 4 étages, au calme, situé face aux chaînes du Mont Blanc et des Aravis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., La France du Nord au Sud, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia La Grande Cordée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Combloux
Residence La Grande Cordee Combloux