“Très bon lieu de séjour”

Résidence Goélia La Grande Cordée
N° 4 sur 9 Hôtels à Combloux
Clermont-Ferrand, France
“Très bon lieu de séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil agréable,appartement spacieux avec vue sur le Mont Blanc et les Aravis,pour une fois je n'ai pas eu à faire le ménage en prenant la possession des lieux.Par contre il serait bon de supprimer toutes les moquettes (couloirs des communs et chambre ) car peu ragoutantes...
Piscine chauffée très appréciable mais pas de bains à remous comme mentionné.Pour ma part séjour écourté à cause du mauvais temps mais je reviendrai c'est certain,il y a tant de choses à faire ici et le rapport qualité prix de la résidence est très appréciable.
Je recommande vivement cet établissement pour le confort et sa situation géographique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Dijon, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympathique malgré le mauvais temps et la semaine qui a passé très vite !!!!!!
Appartement spacieux en bon état , belle piscine et agréable a bonne température .
J'espere y retourner bientôt !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance le choisir votre vue prenez coté Mont Blanc la vue est magnifique !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil - Appartement spacieux en très bon état - Très bon rapport qualité/prix - Equipement complet - Belle situation pour la vue et pour le calme - Nombreux services à disposition : pain, piscine, salle de jeux, bien-être ... Résidence bien entretenue, à proximité de Megève et Chamonix pour les différentes activités à faire dans la région. Nous y retournerons volontiers en demandant un étage plus élevé pour une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Très bons souvenirs de notre séjour dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Mauvaise surprise dès notre arrivée avec des punaises de lits sur les matelas et cadavres d'insectes dans la chambre. Nous n'avons donc pas passé la nuit dans notre appartement mais sur les canapés de la salle de billards...

Le responsable de la résidence a été à l'écoute et sympathique et nous a immédiatement changé de logement pour un appartement avec vue sur le mont blanc.
La piscine a été fermée 2 jours sur une semaine mais elle reste cependant très agréable et chauffée à bonne température. Cependant attention, contrairement aux indications du site goélia, il n'y a pas de bain a remous dans cette résidence.

La propreté dans les appartements reste également approximative et la moquette dans les chambres n'est pas hygiénique.

En résumé pour le prix payé pour des vacances hors saison nous ne reviendrons pas. Trop de désagréments pour un séjour d'une semaine notamment à cause de ces punaises de lits! Nous n'avons certainement pas eu de chance.

Pour finir le service client de goelia fait preuve d'une mauvaise foi totale! Je vous souhaite de ne pas avoir le même genre de problème que nous car suite à ma réclamation concernant ce séjour, on m'a traité de menteuse et aucune excuse ne nous a été faite! Lamentable!!
Attention également au responsable qui n'a pas hésité a mentir sur le fait que nous avions dormi dans la salle de billard. Il a raconté au service client que nous avions dormi dans un clic clac. Toute une mentalité à revoir de la part de l'équipe goélia...

On nous a gracieusement offert une remise de 10% à valoir sur un séjour dans les résidences goélia cosy. Cependant pour ma part, il est hors de question que je remette les pieds dans une de leur résidence si c'est pour subir les mêmes désagréments! On peut trouver largement mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une résidence parfaite pour mon séjour qui fût court mais intense!!! Un personnel à l'écoute et souriant. Une salle si billard qui a bien servie certains soirs! Et je ne pouvais pas l'oublier... La piscine. Juste parfait avec un jardin et une grande terrasse. Pas si loin que ça finalement du centre de Combloux pour ceux qui aiment la marche. Bref... Un séjour dans une vallée merveilleuse dans une résidence équipée et avec une belle vue! Génial !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine entre amis dans 2 appartements joints avec vue sur les Aravis et le Mont blanc. L'appartement était spacieux et bien équipé. L'accueil était dynamique et sympathique.
Bon rapport qualité / prix hors saison. Piscine chauffée agréable après une rando.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine dans la résidence la grande cordée, coin très calme avec un super responsable toujours à l'écoute et qui partage volontiers les bons plan. Résidence au top avec piscine, hammam, sauna et surtout paysage magnifique. On recommande les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux