“Séjour très reposant en famille”

Résidence Goélia La Grande Cordée
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 10 août 2014

Accueil très sympathique et courtois, le samedi est un peu chaotique pour l'arrivée car une seule personne gère les arrivée....certains ont du patienter plus de 60 minutes. Les moquettes des communs sont hors de temps....a changer très rapidement, l'impression de saleté est trop importante. Le logement quant à lui est très spacieux, fonctionnel et très bien équipé. En prime, privilégiez la vue sur le Mont Blanc, est très agréable. Le départ est simple et rapide et le personnel respecte les horaires. Piscine agréable, sauf si vous êtes très sensible au chlore...bonne insonorisation, nous avons dormi comme des loirs...nous reviendrons lorsque le complexe aura été réhabilité et rafraîchi.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia La Grande Cordée, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour votre message.
N'hésitez pas à visiter nos autres résidences Goelia, un peu plus récente et à nous suivre sur notre Facebook pour vous informer des évolutions de la résidence
A bientôt
L'équipe Goelia

Avis publié : 4 août 2014

Etablissement sympathique pour des vacances familiales et sportives au coeur d'une region magnifique. Le personnel est tres sympa et tres reactif. Les infrastructures sont spacieuses et confortables mais un petit lifting serait un plus!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre message.
Nous effectuons régulièrement des changements et modifications sur nos hébergements.
L'année dernière c'était les canapés convertibles, bientôt le petit lifting
A bientôt
L'équipe Goelia

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil agréable,appartement spacieux avec vue sur le Mont Blanc et les Aravis,pour une fois je n'ai pas eu à faire le ménage en prenant la possession des lieux.Par contre il serait bon de supprimer toutes les moquettes (couloirs des communs et chambre ) car peu ragoutantes...
Piscine chauffée très appréciable mais pas de bains à remous comme mentionné.Pour ma part séjour écourté à cause du mauvais temps mais je reviendrai c'est certain,il y a tant de choses à faire ici et le rapport qualité prix de la résidence est très appréciable.
Je recommande vivement cet établissement pour le confort et sa situation géographique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil très sympathique malgré le mauvais temps et la semaine qui a passé très vite !!!!!!
Appartement spacieux en bon état , belle piscine et agréable a bonne température .
J'espere y retourner bientôt !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance le choisir votre vue prenez coté Mont Blanc la vue est magnifique !!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon accueil - Appartement spacieux en très bon état - Très bon rapport qualité/prix - Equipement complet - Belle situation pour la vue et pour le calme - Nombreux services à disposition : pain, piscine, salle de jeux, bien-être ... Résidence bien entretenue, à proximité de Megève et Chamonix pour les différentes activités à faire dans la région. Nous y retournerons volontiers en demandant un étage plus élevé pour une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Très bons souvenirs de notre séjour dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Mauvaise surprise dès notre arrivée avec des punaises de lits sur les matelas et cadavres d'insectes dans la chambre. Nous n'avons donc pas passé la nuit dans notre appartement mais sur les canapés de la salle de billards...

Le responsable de la résidence a été à l'écoute et sympathique et nous a immédiatement changé de logement pour un appartement avec vue sur le mont blanc.
La piscine a été fermée 2 jours sur une semaine mais elle reste cependant très agréable et chauffée à bonne température. Cependant attention, contrairement aux indications du site goélia, il n'y a pas de bain a remous dans cette résidence.

La propreté dans les appartements reste également approximative et la moquette dans les chambres n'est pas hygiénique.

En résumé pour le prix payé pour des vacances hors saison nous ne reviendrons pas. Trop de désagréments pour un séjour d'une semaine notamment à cause de ces punaises de lits! Nous n'avons certainement pas eu de chance.

Pour finir le service client de goelia fait preuve d'une mauvaise foi totale! Je vous souhaite de ne pas avoir le même genre de problème que nous car suite à ma réclamation concernant ce séjour, on m'a traité de menteuse et aucune excuse ne nous a été faite! Lamentable!!
Attention également au responsable qui n'a pas hésité a mentir sur le fait que nous avions dormi dans la salle de billard. Il a raconté au service client que nous avions dormi dans un clic clac. Toute une mentalité à revoir de la part de l'équipe goélia...

On nous a gracieusement offert une remise de 10% à valoir sur un séjour dans les résidences goélia cosy. Cependant pour ma part, il est hors de question que je remette les pieds dans une de leur résidence si c'est pour subir les mêmes désagréments! On peut trouver largement mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Une résidence parfaite pour mon séjour qui fût court mais intense!!! Un personnel à l'écoute et souriant. Une salle si billard qui a bien servie certains soirs! Et je ne pouvais pas l'oublier... La piscine. Juste parfait avec un jardin et une grande terrasse. Pas si loin que ça finalement du centre de Combloux pour ceux qui aiment la marche. Bref... Un séjour dans une vallée merveilleuse dans une résidence équipée et avec une belle vue! Génial !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
À 2,4 km
À 5,2 km
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 11 sur 38 à Megève

Vous connaissez Résidence Goélia La Grande Cordée ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Grande Cordée

Adresse: 149 route de Vernay, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Parking gratuit
N° 2 sur 8 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 54€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Grande Cordée 3*
La résidence de vacances 3*** Goélia "La Grande Cordée" à Combloux, avec piscine couverte est un beau chalet de 4 étages, au calme, situé face aux chaînes du Mont Blanc et des Aravis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia La Grande Cordée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Combloux
Residence La Grande Cordee Combloux