“Fuyez”

Options : Déjeuner, Réservations
sallanches
“Fuyez”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous arrivons à 10h30 pour prendre un café et peut être y retourner y manger, des tables sont placées au début de la terrasse mais petit problème technique, une odeur de fosse septique donne envie de fuir. Plus en avant d'autres tables sont installées avec des verres, vraisemblablement pour la préparation de midi. Il n'y a que les verres...nous décidons de nous asseoir car là il n'y a pas d'odeur. Le garçon arrive et nous signifie que ces tables sont réservées au service de repas ( IL EST 10h30 ET LES TABLES NE SONT PAS PRÊTENT) Nous lui parlons du problème de la fosse septique, mais il s'en fiche et nous dit que ces tables sont réservées au service de repas. Nous sommes partis. Pour info, la dernière fois que nous nous étions arrêtés, le service était étrange et la note sur un bout de papier écrite à la main. Après avoir parlé avec des amis des odeur, ils nous disent que déjà la semaine d'avant c'était la même chose.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bonjournal ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Bonjournal ?