“Exellente cuisine,manque de tact au niveau du service”
Avis sur Le Rectiligne

Le Rectiligne
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

La cuisine est d'une grande finesse et digne d'un restaurant étoilé mais petit bémol en ce qui concerne le service. Quelques maladresses inacceptables et très gênantes devant nos invités. Manque de professionnalisme à ce niveau .

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé un moment magnifique au Rectiligne.
Dès le premier menu, vous ne serez pas déçus par les saveurs et la recherche des plats.
Alors oui, ce n'est pas donné, il faut bien compter 80€ minimum avec le vin, mais vous passerez un très agréable repas, au bord du lac de divonne, dans une ambiance zen et épurée. Le service est très efficace, discret.

Avis publié : 1 octobre 2013

Vraiment le Restaurant de la Région
Diner en semaine, le personnel agréable, la cuisine fantastique, le vin excellent et parfaitement conseillé...

Avis publié : 23 septembre 2013

Certainement la meilleur adresse de divonne au point de vue de la cuisine. La carte et les menus changent régulièrement , et les préparations extrêmement raffiné s. I l est un peu regrettable que l'été on ne puisse pas prendre le vin au verre....pour des raisons peu explicites d ailleurs. C'est possible l'hiver et il est bien agréable de changer de vin suivant les plats. Toutes ces très bonnes choses representent quand même un budget assez conséquent.

Avis publié : 16 septembre 2013

On ne s'attend pas à trouver une telle perle dans ce quartier assez désert de Divonne, le soir ! Il est vrai que c'est au bord du lac, que la vue est magnifique et que l'architecture moderne est belle.
On est très gentiment accueilli par des serveurs jeunes et professionnels. La déco, sobre et pure, est à notre goût !
La carte est éblouissante : on est là dans un très grand restaurant, même si le choix est assez limité, ce qui permet de garder des prix abordables (pour la prestation).
Les assiettes arrivent : c'est très beau et très très bon ! Remarquable !!!
Nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté Le Rectiligne ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District

Vous connaissez Le Rectiligne ?