Points forts des avis
Joli lac, piéton tout autour

L’accès est facile, beaucoup de parking. Très agréable pour marcher autour. Possibilité de faire du... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Kimico1201
Genève, Suisse
par mobile
petit moment de détente

promenade très accessible, à pied, à vélo, avec une poussette. pas de problème de sécurité avec des... lire la suite

Avis écrit le 14 avril 2019
Françoise B
Lisez les 74 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

J ai fait le tour de ce petit lac ou il fait bon flâner. Impossible en cette période de l année de se baigner , mais pendant la bonne saison le lieu doit être sympathique

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 18 mars 2019

un moment agréable qui nous a permis de nous détendre et d'oublier notre horrible hôtel.
bien entretenu et propre

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 29 janvier 2019

nous nous sommes baladés autour de ce lac, à peu près 3 km, nous avions la vue sur le Jura enneigé, sur le petit hippodrome et le calme et la verdure du bord de lac ont un effet reposant, le froid, la neige et le gel donnaient une ambiance hivernale, mais bien habillés, nous avons apprécié ce petit tour salvateur

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018

nous avons fait le tour du lac de Divonne a pied en quarante cinq minutes a peu près , c’était très agréable tout le tour est praticable pour les vélos, piétons, coureurs sans que personne ne ce gène enfin bref une tres bonne balade a faire.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 13 décembre 2018

Le lac de Divonne les bains est situé en bordure de ville. Il juxtapose l'hypodrome. Vous pouvez en faire le tour en marchant ou en vélo. Promenade très agréable. Vous pourrez apercevoir quelques espèces d'oiseaux. L'été pour pouvez avoir accès à une petite plage de sable.

Date de l'expérience : septembre 2018