“Une étape très agréable”

La Terrasse Fleurie
Chambéry, France
“Une étape très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cet établissement familial et chaleureux. Un jeune couple dynamique a repris cet hotel l'année dernière. Chambre et sanitaires d'une propreté impeccable, literie très confortable. L'hotel, dans une petite rue très calme, est à 2 pas du centre ville, aucun problème pour garer notre voiture. Le soir nous avons été tentés par le restaurant : la salle claire et rénovée, un beau menu à un prix très raisonnable, nous nous sommes laissés guider dans le choix du vin dans une carte très originale, bref une belle soirée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2011

Malgré notre arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, nous avons pu nous installer dans notre chambre immédiatement.Bien que petite, la chambre était accueillante, tranquille et bien équipée (coffre fort, TV, grand placard de rangement, couleurs chaudes, wifi gratuit dans la chambre).
Je recommande le diner qui nous a ravis pour un prix tout à fait cohérent avec la qualité du repas (21 euros pour entrée, plat, dessert au menu). Une cuisine innovante et appétissante, très bien présentée et alliant des saveurs du terroir. Le maître des lieux a pris le temps de nous expliquer leur contenu et l'accord mets-vins. Ce fut un très grand moment de plaisir culinaire.
Un seul bémol : Le parking à proximité (moins de 30 mètres) était quasi plein à notre arrivée à 16H et complet lors de notre départ à 10H le lendemain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
labergement foigney
Avis écrit le 3 août 2011

la direction et jeune et acceuillante .les chambres sont simple mais tres propre ainssi que les sanitaires.l' hotel et calme et bien situe.la salle de restaurant et décorée avec gôut.
le mieux: l' acceuil et la propeté.
le moin: la reception :une coupure il faut attendre.entre 14h et 18h pas de reception ou bien un numero de telephone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2011

ldf que les francais gardent pour eux classique:bon acceuil,belles chambres(pas de luxe)cuisine raisonnable,clientele vieillissante agreable et sympathique tout autant que les proprios,presents et serviables.tres belle alternative a geneve tte proche

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains
Château de Divonne
Château de Divonne
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez La Terrasse Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant La Terrasse Fleurie

Établissement : La Terrasse Fleurie
Adresse: 315 rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Terrasse Fleurie 2*
L’hôtel la Terrasse Fleurie, situé en plein cœur de la ville thermale de Divonne les Bains vous offre tout le confort d’un hôtel à Divonne les bains. L’hôtel est à seulement 20 minutes de l’aéroport de Genève, entre Léman et Jura. Profitez du calme de nos chambres d’hôtel, dans une ambiance familiale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrasse Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains
La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains, Ain