“Très bon rapport qualité/prix”

La Terrasse Fleurie
Hérimoncourtt, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très calme, literie correcte.
Personnel serviable (y compris à minuit, lorsque nous sommes rentrés et que nous n'avions aucune lumière dans la chambre)
Il manque cependant un ascenseur...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 19 août 2013

Établissement bien situé en centre-ville, relativement calme. Sans ascenseur, le personnel de la réception ne s’est pas précipité pour monter les bagages ! Petit déjeuner continental copieux mais sans ingéniosité, le personnel un peu débordé au moment du rush de 9 heures. Avantages propreté, simplicité. Lors de la réservation sur Internet, nous avions demandé une chambre avec lits jumeaux, notre souhait a bien été pris en compte.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 10 au deuxième étage, et SDB un peu exiguës.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivé en début de soirée, l'accueil a été chaleureux.

Nous avons séjourné dans la chambre n°15.
De taille assez moyenne et assez sombre, il n'en reste pas moins qu'elle nous a charmé par son côté intime.
C'est le grand pin juste en face de la chambre qui donne à la fois cette impression intime mais mange aussi beaucoup de lumière.
Pour notre part, nous avons aimé cette ambiance feutrée.

Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, le soir.
Un peu déçu tout de même par le manque de "peps" de la cuisine.
C'était très bon mais il manquait un peu de passion dans l'assiette pour que ça ne soit excellent.
Produits frais, personnel agréable sans être cérémonieux, bref un très bon moment.

Pour ce qui est du petit déjeuné, pris en salle, c'était un très bon rapport qualité/prix, sans être exceptionnel.
A noter tout de même que les viennoiseries était excellentes.

Juste un petit bémol sur le séjour : l'eau froide pour la seconde douche, vers10h30.
Après discussion avec la personne à l'accueil, le second système de chauffage de l'eau n'avait pas été enclenché et comme l’hôtel était plein, il y a eu problème.
petit conseil : du coup, ne pas hésiter à appeler l'accueil en cas de souci.

En conclusion, une petite halte fort sympathique chez des gens sympathiques.

Luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Des chambres sommaires mais d'une propreté a toute épreuve.
Une très bonne literie.
Bien situé, dans une rue calme.
Un accueil très agréable, le personnel est charmant et très disponible.
Je conseille également le restaurant.
Un rapport qualité/ prix très correct pour divonne .
Un seul bémol : l'insonorisation du bâtiment, on entant très bien les voisins ( dans la chambre ou nous étions en tout cas)
Nous retournerons dans cet Hotel sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons eu l'occasion de goûter à la cuisine de cet hôtel/restaurant pour le réveillon du jour de l'an 2013.
Un accueil souriant, un personnel agréable et un très bon rapport qualité/prix pour un menu de réveillon avec le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts et pour finir ce menu en beauté, une coupe du nouvel an et ses mignardises pour seulement 44euros.
Je le recommanderais sans hésiter.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

J'ai logé le 26,27 et 29 novembre .En déplacement professionnel en suisse et comme l'hôtellerie en suisse est hors de prix
Donc cet hôtel est parfait ,proche de la suisse
Accueil est très sympathique les patrons très professionnel les chambres sont propre un bon wifi
Pour les repas en soirée étape est de bonne qualités , très bon cuisinier
Petit déjeuner copieux
Prix raisonnable vu la proximité de la suisse

• Séjour du novembre 2012
Rocbaron, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits et avons diné le premier soir.
Hôtel trés bien situé à 2 pas du casino de Divonne. Chambre sobre mais trés correcte, trés propre et bien entretenue, TV écran plat bonne dimension. Excellente insonorisation et hôtel trés calme.
Le repas excellent, prix trés correct et un dessert au chocolat valant toutes les bonnes tables, un délice;
Les patrons sont trés accueillants et sympathiques.
Le seul inconvénient serait l'absence d'ascenseur pour les personnes a mobilité réduite mais pour nous aucun problème pour monter les " étages. C'est une adresse à recommander et nous reviendrons lors de notre prochaine escale dans la région.
65 euros la chambre, à 5 minutes de la Suisse (Nyon ou Chavannes de Bogis) cela défie toute concurrence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis