“à recommander”

Restaurant du Chateau de Divonne
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant du Chateau de Divonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, le "Restaurant du Château de Divonne" vous accueille au coeur d'un parc de 22hectares sur les hauteurs de la ville de Divonne-les-Bains. Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak.
Lure, France
“à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons diné 2 soirs consécutifs dans ce restaurant ( la salle est à refaire, les peintures ont trop vieilli, dommage pour le cadre ) mais la cuisine servie par le chef est succulent et vaut à elle seule le détour.
Par exemple : ravioles de langoutines aux champignons, dos de sandre en écaille de morteau, escalope de foie gras poélée, filet de boeuf de simmental et croustillant de cèpes.... extra, goûteuse, savoureuse, un moment de bonheur !

• Visité en octobre 2013
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Restaurant du Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre recommandation. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Eric Manent et son équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Yorrick Pellegri

crissier
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Manque de finesse dans les plats. Une assiette et un verre sale à l'arrivée. Service bien. Cadre pas mal, mais un peu défrèchi. Rapporqualité très surfait.t

Genève, Suisse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons dînné dans ce restaurant mardi soir, peu de monde mais le maître d'hôtel fut exeptionnel par sa gentillesse et son professionalisme; un endroit à recommander.

Joué-Lès-Tours
“Un repas en famille sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne ambiance, excellent accueil et bonne prise en compte des enfants: il existe un menu enfant. Les plats s,enchaînent sans attente et le cadre est agréable. Une tabl ronde pour sic très conviviale.

paris
“Simplicité et discrétion svp”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà une magnifique adresse avec un panorama à coupé le souffle !

Mais alors la cuisine, je pense que vous devriez mieux choisir vos produits et avant d’interprété les grands classiques faite les originaux très bien et cela suffira !

Bravo pour le choix des vins !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau de Divonne ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Restaurant du Chateau de Divonne ?