“Un magnifique Anniversaire”

Restaurant du Chateau de Divonne
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, le "Restaurant du Château de Divonne" vous accueille au coeur d'un parc de 22hectares sur les hauteurs de la ville de Divonne-les-Bains. Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak.
Genève, Suisse
“Un magnifique Anniversaire”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le décor à l'ancienne est en harmonie avec un déjeuner dans un château.
Le service est impeccable, le sommelier nous a conseillé un bon vin atypique local sublimant les plats.
La cuisine raffinée digne d'un restaurant gastronomique avec des gouts et des parfums délicats bref on est proche de l'étoile.
Une attention particulière au moment du dessert pour mon anniversaire et de plus le chef nous a offert des galettes pour l’Épiphanie. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Visité en janvier 2014
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Restaurant du Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable déjeuner d’anniversaire au sein de notre restaurant du Château de Divonne.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Yorrick Pellegri

Lure, France
“à recommander”
Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons diné 2 soirs consécutifs dans ce restaurant ( la salle est à refaire, les peintures ont trop vieilli, dommage pour le cadre ) mais la cuisine servie par le chef est succulent et vaut à elle seule le détour.
Par exemple : ravioles de langoutines aux champignons, dos de sandre en écaille de morteau, escalope de foie gras poélée, filet de boeuf de simmental et croustillant de cèpes.... extra, goûteuse, savoureuse, un moment de bonheur !

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre recommandation. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Eric Manent et son équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Yorrick Pellegri
crissier
“Très moyen”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Manque de finesse dans les plats. Une assiette et un verre sale à l'arrivée. Service bien. Cadre pas mal, mais un peu défrèchi. Rapporqualité très surfait.t

Genève, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons dînné dans ce restaurant mardi soir, peu de monde mais le maître d'hôtel fut exeptionnel par sa gentillesse et son professionalisme; un endroit à recommander.

Joué-Lès-Tours
“Un repas en famille sympathique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne ambiance, excellent accueil et bonne prise en compte des enfants: il existe un menu enfant. Les plats s,enchaînent sans attente et le cadre est agréable. Une tabl ronde pour sic très conviviale.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau de Divonne ont aussi consulté