“Un scandale !”

Options : Réservations
Prévessin, Rhone-Alpes, France
“Un scandale !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ma femme avait réservé ce restau, que nous avions fréquenté régulièrement pendant deux ans, pour notre repas de mariage. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant sur place le patron nous dit simplement 'nous avoir oublié' !!! Il a donc fait déménager des clients qui mangeaient dans un coin, sans s'excuser ou proposer un verre à nos inviter pour les faire patienter...
Une fois installés, le service fut lent et cahotique.. à la sorite la ristourne annoncée intialement (apéro gratuit) avait été 'oubliée'..bref..une vaste blague..inutile de dire que je ne rate pas une occasion pour leur faire toute la pub qu'ils méritent..une cuisine indienne correcte, mais aucun respect pour les clients.

• Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
Divonne-les-Bains, France
“Moyen”
Avis écrit le 31 mai 2013

La nourriture est bonne, les gouts nos font vraiment penser que nous sommes en Inde mais la fraicheur des aliments n'est pas top, le service est sympa mais pas pro, la rapport qualitè prix n'est pas au rdv non plus

Visité en mars 2013
“Repas tout simplement délicieux...”
Avis écrit le 1 avril 2013

Super rapport qualité prix.... quantité, qualité, choix... prix moins chers que la concurrence indienne. Service franchement sympa... souriante et à l'écoute..
Nous comptons bien y revenir....

Genève, Suisse
“On s'est régalé”
Avis écrit le 11 août 2012

Sympa restaurant lounge la décoration est jolie. Nous avons été bien servís, moins cher que certains autres restos indiens de la région. Nous avons pris le butter Chicken du bœuf ( le nom m'échappe) avec une sauce noix de cajou.... Franchement nous y retournerons!

Genève, Suisse
“Cher et pas sympa”
Avis écrit le 11 août 2012

Beaucoup de prétentions mais hélas, pas à la hauteur. Très peu de choix et prix très chers comme l'indien. Souriez en accueillant et en servant le client.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté LE NABAB ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez LE NABAB ?