“De la tromperie sur toute la ligne”
Avis sur Le Div' Cafe'

Le Div' Cafe'
Classé n° 30 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Martin
“De la tromperie sur toute la ligne”
Avis écrit le 2 février 2013

Magret de Canard au jus de truffes qui sent tout sauf la truffe, tournedos de saumon trop cuit et mince comme une tranche de jambon servi avec une sauce froide et du riz glacé....

Non, non, nous n'y retournerons plus, trop de déceptions à la suite pour ce resto.

Quelque soit la viande ou le poisson, la sauce est toujours la même, c'est juste le nom sur la carte qui change...

• Visité en février 2013

Cessy
“C'est la derniere fois!”
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Malgré les deux jeunes filles sympathiques qui viennent completer l'equipe que nous avions deja vus par le passé ... L'impression sur le service reste mauvaise. C'est dommage - le resto est bien situé, la carte est plutot bien fournie et la qualité des plats generalement bonne.
Mais cette fois decision prise - c'est pas assez bon pour passer au dessus du mauvais service. Nous n'y retournerons plus (5 ou 6 essais en 5ans...) mais trop c'est trop. C'est dommage...

Gex
“Une belle terrasse mais un service toujours et encore déplorable...”
Avis écrit le 25 août 2012

Cela fait des années que je connais ce restaurant et à chaque fois que j'y vais je dis que c'est la dernière, mais la terrasse est bien située, dans l'ensemble la cuisine est bonne et le restaurant est ouvert 7 jours sur sept...Mais là vraiment le "service" ne mérite même pas son nom : les commandes sont mal prises, les tables sont sales, personne ne vient voir si vous avez besoin de quelque chose, on vous "balance" presque l'assiette sur la table...quel gâchis ! pourquoi ne pas faire un effort ?

• Visité en août 2012
“L'été sera chaud, l'assiette surgelée!”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ça baisse, ça baisse, le div'. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai été très déçu la dernière fois et encore ce soir; tout est surgelé! On le savait déjà mais là, ils tiennent à ce que ça se sâche! La marmite de la mer n'a aucun goût, le poisson et les noix de St. Jacques flottent désespérément sur leur jus de décongélation, les légumes d'accompagnement ne sont même pas travaillés... Quant aux desserts "maison", tatin surgelée, et spécialement ce soir, crème anglaise périmée au goût de vinaigre. On se raccroche à la terrasse agréable et au sourire d'Oumi, la jolie serveuse sénégalaise. Reprenez-vous!!

Annecy, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Incompréhensible !
Désireux de dîner rapidement un soir de semaine, des collègues me recommandent ce restaurant.
Je commande un coca 0% et malgré moi je tombe une fois de plus sur une bouteille éventée avec la DLUO dépassée de quelques mois (faut savoir que pour les boissons light la DLUO est souvent plus courte mais bon, ce n'est pas une raison).
De là on me répond qu'ils n'en ont plus (on va dire cela plutôt que de dire que toutes les dates sont les mêmes).
Mais passons car ça m'arrive souvent...
On entend la serveuse qui se trompe de commande à la table d'à côté... Mais passons....
Mon carpaccio accompagné de ses frites arrive or non seulement les frites sont justes cuites (à peines jaunes) mais mon carpaccio est encore surgelé!!!
Là aussi il faut savoir que tous les carpaccios servis sont achetés congelés, aucun restaurateur ne le coupe à la demande (pour des raisons d'hygiène mais aussi de facilité de coupe de viande).

J'étais excédée et pour la première fois de ma vie, je suis partie sans payer. Je suis allée à la caisse en disant que je ne voulais pas faire d'exclandre mais n'ayant consommé qu'une seule bière (celle de mon mari) et vu le service et les plats servis (que nous n'avions pas touché), il était hors de question que nous restions dîner. Nous sommes partis dîner ailleurs

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Div' Cafe' ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Le Div' Cafe' ?