“Ils devraient faire venir le chef Philippe Etchebest”
Avis sur L'Div cafe

L'Div cafe
Classé n° 30 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2013

Je suis un client occasionnel depuis longtemps, je connais le chef depuis la piscine, que dire, tout se dégrade, le service est en dessous de tout, il faudrait virer tout le monde, la nourriture est soit congelée, soit pas tout à fait fraiche, tout ceci est banal sans saveur, on touche presque le fond, l'ambiance est désastreuse, un bar qui nuit au restaurant avec des clients avinés et bruyants, ont-ils vraiment besoin de cette clientèle dans un restaurant, qui avant proposait une cuisine de qualité, c'est mon dernier séjour ici, trop c'est trop, appelez "cauchemar en cuisine" quel gâchis

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Cuisine très moyenne et des produits limite de tromperie (filets de perche du lac achetés surgelés à métro et certainement pas du bon lac) mais ambiance sympa et conviviale.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous allons très souvent à cette brasserie divonnaise, juste à côté du Casino. C'est vrai, il pourrait y avoir plus de personnel lorsque l'endroit est plein à craquer, mais nous avons toujours trouvé le service souriant et amène. L'ambiance est sympathique et quel que soit le jour de la semaine, il vaut mieux réserver si vous entendez dîner après 20 heures. A croire que beaucoup de "locaux" aiment l'endroit... Ceci dit, c'est une brasserie, qui sert des plats sans grande ambition mais que nous avons toujours trouvé très correctement servis et bons. Divonne n'est pas connu pour avoir des restaurants bons marchés et si l'on doit faire des comparaisons locales,le Div café est dans la moyenne raisonable. Pour une petite bouffe sans prétention à deux ou entre amis, je trouve le coin très chouette :-) et j'y retourne toujours avec plaisir.

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

L'accueil est poli mais sans plus.
Les plats sont bons et de taille raisonnable.
Les prix sont bien trop élevés par rapport a ce qu'on trouve dans l'assiette.
Cadre agréable, c'est une vrai brasserie.

Avis publié : 3 février 2013

Un service et des plats comme à le cantine scolaire !! Très cher pour la qualité que vous avez dans l'assiette.
C'est sur je ne remettrais plus jamais les pieds là.

Les voyageurs ayant consulté L'Div cafe ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez L'Div cafe ?