“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises
Divonne-les-Bains, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Service brouillon, interieur pas raffiné, trop grand choix de plats... Seule la terrasse au printemps est réellement appréciable pour boire un verre entre amis à l'heure de l'apéro. Mais le reste reste brouillon. Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Visité en avril 2013

Genève, Suisse
“Ils devraient faire venir le chef Philippe Etchebest”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis un client occasionnel depuis longtemps, je connais le chef depuis la piscine, que dire, tout se dégrade, le service est en dessous de tout, il faudrait virer tout le monde, la nourriture est soit congelée, soit pas tout à fait fraiche, tout ceci est banal sans saveur, on touche presque le fond, l'ambiance est désastreuse, un bar qui nuit au restaurant avec des clients avinés et bruyants, ont-ils vraiment besoin de cette clientèle dans un restaurant, qui avant proposait une cuisine de qualité, c'est mon dernier séjour ici, trop c'est trop, appelez "cauchemar en cuisine" quel gâchis

• Visité en mars 2013
“L ambiance que l ambiance.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Cuisine très moyenne et des produits limite de tromperie (filets de perche du lac achetés surgelés à métro et certainement pas du bon lac) mais ambiance sympa et conviviale.

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Moi j'aime bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous allons très souvent à cette brasserie divonnaise, juste à côté du Casino. C'est vrai, il pourrait y avoir plus de personnel lorsque l'endroit est plein à craquer, mais nous avons toujours trouvé le service souriant et amène. L'ambiance est sympathique et quel que soit le jour de la semaine, il vaut mieux réserver si vous entendez dîner après 20 heures. A croire que beaucoup de "locaux" aiment l'endroit... Ceci dit, c'est une brasserie, qui sert des plats sans grande ambition mais que nous avons toujours trouvé très correctement servis et bons. Divonne n'est pas connu pour avoir des restaurants bons marchés et si l'on doit faire des comparaisons locales,le Div café est dans la moyenne raisonable. Pour une petite bouffe sans prétention à deux ou entre amis, je trouve le coin très chouette :-) et j'y retourne toujours avec plaisir.

• Visité en mars 2013
france
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

L'accueil est poli mais sans plus.
Les plats sont bons et de taille raisonnable.
Les prix sont bien trop élevés par rapport a ce qu'on trouve dans l'assiette.
Cadre agréable, c'est une vrai brasserie.

Les voyageurs ayant consulté L'Div cafe ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez L'Div cafe ? Partagez vos expériences !