“Très bon et copieux”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Très bonne cuisine, portions copieuses, effort certain dans la présentation des plats.
Bon rapport qualité-prix des vins.
Service attentionné.
Cadre sympathique et chaleureux, bref une très bonne adresse à recommander à Divonne.

Avis publié : 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Serveuses attentives.
Cadre chaleureux.
Bonne adresse

Avis publié : 4 avril 2013

Cadre fort sympatique.
Salle pas bruyante malgré que complète.
Menus du soir à 22 ou 30 Euro.
Plats joliment dressés. Beau, bon et copieux.
Foie gras maison accompagné d'une délicieuse compotée de rhubarbe ou figue.
Cuisson parfaite du filet de Saint-pierre ( poisson qui est pas souvent proposé en menu dans les restaurants).
Vacherin glacé maison.( un délice!)
Vins à prix abordables.
Faut absolument réserver. Complet tous les jours même en semaine.
J'y retournerai, c'est sur! Tout le monde a été satisfait.

Avis publié : 11 février 2013

Cadre agréable,à l'extérieur de la ville, à l'orée du bois, au bas du Mont Mussy
Ambiance chalet chaleureuse ( l'extérieur était sous la neige)
Très bonne cuisine. Un avis dit que ce n'est pas de la grande cuisine. Certes. Mais à ce prix là, moi je m'incline. Des restos de la région s'estampillant "grands établissements" prennent bien plus cher pour visiblement moins bon...
Personnel au petits soins
Rapport qualité-prix très intéressant (bis)

Pensez à réserver

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous y avons dîné pour le réveillon (31/12), un menu spécial à était confectionné pour l'occasion et pour qui voulait. Les plats étaient très bons, recherche d'association de goût (notamment la compoté de rhubarbe avec le foie gras). Le personnel est accueillant, à l'écoute; notre serveuse à compris que nous avions le ventre bien rempli avant le fromage et à donc pris le temps de nous le servir, et nous à servi la quantité adéquat pour le dessert, alors que nous voyions de plus grosses assiettes de dessert pour d'autres tables (de bons mangeurs...). Le prix du menu était très cohérent avec ce que nous avons mangé, la présentation des assiettes, et le service...
La déco est sympathique et chaleureuse, idéale pour un couple ou une famille.

Nous recommandons vivement si jamais vous passez dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Bois ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Auberge du Vieux Bois ?