“Accueil chaleureux, cuisine soignée”

Auberge du Vieux Bois
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013

La salle de restaurant reflète la chaleur de l'accueil par un personnel très souriant.
Tant les menus proposés (22 et 30€) que la carte, offrent une variété de choix et de goûts qui ne vous prendront pas au dépourvu.
La présentation sur assiette est une réelle recherche d'esthétique et fort heureusement, les saveurs sont à la hauteur.
La carte des vins est très accessible.
Une étape sympathique où l'on se sent attendu et où l'on a le sens du service (sourires compris!).
L'accès est on ne peut plus simple, la terrasse ombragée est très appréciable et le parking devant l'établissement est un réel confort.

Avis publié : 12 mai 2013

Très bonne cuisine, portions copieuses, effort certain dans la présentation des plats.
Bon rapport qualité-prix des vins.
Service attentionné.
Cadre sympathique et chaleureux, bref une très bonne adresse à recommander à Divonne.

Avis publié : 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Serveuses attentives.
Cadre chaleureux.
Bonne adresse

Avis publié : 4 avril 2013

Cadre fort sympatique.
Salle pas bruyante malgré que complète.
Menus du soir à 22 ou 30 Euro.
Plats joliment dressés. Beau, bon et copieux.
Foie gras maison accompagné d'une délicieuse compotée de rhubarbe ou figue.
Cuisson parfaite du filet de Saint-pierre ( poisson qui est pas souvent proposé en menu dans les restaurants).
Vacherin glacé maison.( un délice!)
Vins à prix abordables.
Faut absolument réserver. Complet tous les jours même en semaine.
J'y retournerai, c'est sur! Tout le monde a été satisfait.

Avis publié : 11 février 2013

Cadre agréable,à l'extérieur de la ville, à l'orée du bois, au bas du Mont Mussy
Ambiance chalet chaleureuse ( l'extérieur était sous la neige)
Très bonne cuisine. Un avis dit que ce n'est pas de la grande cuisine. Certes. Mais à ce prix là, moi je m'incline. Des restos de la région s'estampillant "grands établissements" prennent bien plus cher pour visiblement moins bon...
Personnel au petits soins
Rapport qualité-prix très intéressant (bis)

Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Bois ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Auberge du Vieux Bois ?