“Copieux mais manque d"assaisonnement”

Auberge du Vieux Bois
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Repas à 23€, plateau de charcuterie très copieux mais pas de grande qualité, filet mignon bon mais là aussi deux morceaux trop gros, patate trop grasse, et crème brûlée, bonne mais sans plus. Bon accueil, cadre très agréable, mais gros point noir...l'attente..presque 3/4 d'heure juste pour l'entrée, et 2 bonnes heures pour le tout!!

Avis publié : 31 mars 2018

Plat du jour sans goût et service ,(manger vite,nous allons fermer) prix bas pour Divonne,je vais leur donner une deuxième chance!!

Avis publié : 26 mars 2018

Cadre rustique, service relativement chaleureux, plats généreux et goutus, tout y est.
Une belle découverte à prix intéressant.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Menu à 23€ entrée plat dessert. En entrée feuilleté au reblochon (avec salade) très bon et assiette de charcuterie bien garnie.
Plat : truite, très bien cuite mais trop peu de légumes et de sauce à mon goût.
Dessert : crème brûlée et charlotte au spéculoos, très bons et copieux!
Le service était agréable.
Bon restaurant pour passer un bon moment

Avis publié : 10 mars 2018

Cadre très agréable style chalet, un accueil convivial et sympathique. Bonne cuisine avec des produits frais, avec une présentation élaborée pour chaque plat. Pour des prix très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Bois ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District

Vous connaissez Auberge du Vieux Bois ?