“PAS MAL”

La Terrasse Fleurie Restaurant
Réservez avec
La Terrasse Fleurie Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Première chose en rentrant dans la salle.....haie, une odeur de javel ou produit pour sol.......
Sinon l'accueil et le service très bien, personnel attentif, et souriant.
Le repas original surtout la crème brulée au foie gras.
Si vraiment je dois faire des reproches, je dirais :
- La crème brulée au foie gras trop froide, et non caramélisée minute.(c'est l'impression donnée)
- L’œuf dans sa coquille à même la viande du tartare......attention l'hygiène
- Le bruit des chaises sur le carrelage.
- le patron haieeeeeeee, question tenue.....
Sinon pour moi rien à dire 35.00€ par personne et j'avais demandé une bougie sur un dessert, elle y était.

Avis publié : 20 octobre 2013

Salle très bruyante et quelconque. Menu à 25 euros à éviter pour les grosses faims dont presa de cochon juste bon pour un menu enfant. Accueil moyen. Vins trop chers

Avis publié : 19 septembre 2013

Le décor est sobre, très sobre ! Mais l'accueil est jeune, gentil et professionnel, la carte assez élaborée pour l'endroit, la terrasse est charmante s'il fait beau. Et c'est bon ! Très bon, même !
Et comme le prix est très raisonnable, c'est un endroit que nous recommandons pour un dîner simple mais succulent entre amis...

marionpg, Propriétaire de La Terrasse Fleurie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chers clients,
Merci de votre avis sur trip advisor. Vous avez tout dit! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un moment convivial dans notre restaurant. La salle est maintenant plus richement décorée, n'hésitez pas à revenir. Nous cuisinons des produits frais et de qualité que nous avons plaisir à vous servir, accompagnés de bons vins. Notre nouvelle carte aux saveurs hivernale vous attend.
A très bientôt à la Terrasse Fleurie.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons reçu un bon accueil dans ce restaurant. Le service est impeccable. La décoration est assez bien même si il manque encore une petite touche. Les plats sont délicieux et les assiettes agréables pour les yeux avant de combler notre palais. Je recommande la crème brûlée au foie gras et les beignets de divonne.

Avis publié : 12 septembre 2013

Un restaurant sympathique, une très bonne cuisine à un prix raisonnable. Un service rapide, efficace et très agréable. Le "beignet de Divonne" en dessert, particulièrement réussi et original.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Fleurie Restaurant ont aussi consulté

Crassier, Nyon District

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez La Terrasse Fleurie Restaurant ?