“Rapport qualité/prix imbattable.”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage à Divonne hier, grâce à Tripadvisor, nous avons déjeuné à la terrasse fleurie. Menu du jour, bien cuisiné, bien présenté, bien servi pour 17,5 euros avec un verre de vin et un café !!! Tout été de qualité, dans un cadre agréable. Première place méritée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (557)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Des produits frais, des légumes et des plats bien garnis. Les assiettes sont très bien présentées. Le service au top
Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chaleureux accueil, cuisine raffinée, service impeccable. Produits frais locaux une adresse a retenir restaurant ouvert le dimanche soir. De plus petit déjeuner possible. Un Grand merci à toute l'équipe pour cette très bonne et belle soirée.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Personnel très aimable
Service rapide
Une entrée excellente !!!!!! Raviole champignon escargot crème cèpes !
Un plat où j’étais plus mitigé un peu fade et très peu de petits morceaux d’écrevisse (4)
Dessert bien !
On y retournera en testant d’autres choses parce que l’entrée été vraiment succulente çà donne envie d’en découvrir d’avantage

Avis publié : 15 décembre 2019

une reprise par des jeunes qui mérite d'être souligné ;) Du frais! et ça se connait, une carte simple mais juste, tout comme le gout, le service et le prix! Ne louper pas cette adresse, ou le plaisir de bouche et convivialité, prime sur la rentabilité ;)Bonne chance aux jeunes !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Fleurie Restaurant ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District

Vous connaissez La Terrasse Fleurie Restaurant ?