Domaine de Divonne
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Bar/lounge
88 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
138 $US
129 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Divona(Divonne-les-Bains)
144 $US
117 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
90 $US
255 $US
242 $US
Orbitz.com
Avis publié : 23 janvier 2012

Bel établissement situé dans un grand parc, tout proche du centre et à côté du casino.
Ambiance Art Déco un peu défraichie, dommage !
Le parc aussi manque un peu d'entretien.
Petit déjeuner correct mais le personnel est vite débordé.
Impossible de se connecter à internet, réseau en panne !
Sinon séjour agréable avec juste cet arrière goût que donne cet établissement d'être bien amorti.

Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel superbe, personnel au petit soin, service de voiturier, restaurant haut de gamme aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner, soins de qualité. Superbe découverte idéale pour un week-end. Seul petit bémol le spa est un peu petit. Il est agréable également de ne pas sortir de l'hôtel pour accéder au casino ou à la discothèque pour ceux qui le souhaite. Je compte bien y retourner cet été pour profitez de la piscine extérieure et du parc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, à deux pas du centre de ville de Divonne, juste derrière le casino et le golf. L'hotel en lui-même est très bien entretenu, ambiance art-déco, très grands espaces détente chaleureux. Le personnel est très accueillant et pro. La chambre supérieure spacieuse. Accueil personnalisé (msg sur TV, carte papier personnalisé, boite de macarons). Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.
Un seul inconvénient, le lit se composait de deux lits apposés de hauteur différente....et donc impossible de dormir au milieu du lit (pour un we romantique, c'est dommage !). Nous l'avons signalé à notre départ.
Sinon, la région vaut le déplacement. Nous avons fait Genève situé à 20 km le matin, puis "espace détente" à l'hotel, càd jacuzzi, hamman, sauna l'après-midi. Et le soir, pizzeria en centre ville à 5mn à pied. Marché de Divonnes, produits locaux de qualité, le dimanche matin avant de partir.
Ne pas hésiter sur la promo week-end Desk, à ce prix là, c'est un très bon moment.

Avis publié : 6 novembre 2011

L'hôtel est situé au milieu d'un parc de plusieurs hectares bordé d'arbres bicentenaires au coeur de la charmante petite bourgade de Divonne. Le ton à notre arrivée est immédiatement donné par un personnel aux petits soins. Nous avions pris une chambre supérieure pour deux soirs et avons été surclassé dans une chambre deluxe, ça fait toujours plaisir. Les pièces de l'hôtel sont très spacieuses et décorées harmonieusement. Une ambiance feutrée, intimiste et confortable y règne. Un véritable feu de cheminée parfumait le hall de l'hôtel, j'ai trouvé ça très plaisant.

La chambre était belle et confortable. Peignoirs, pantoufles, chocolats, mot de bienvenue, grande TV à écran plats avec choix de films récents. On se sent immédiatement bien en prenant possession de la chambre. Grand balcon avec vue panoramique sur la région pour la chambre deluxe.

Si vous êtes joueur vous serez ravi une passerelle vous conduit directement au casino. Nous avons d'ailleurs mangé au restaurant "les 4 saisons" du casino qui propose une bonne cuisine pour prendre un repas après 22h00 mais quand même un poil trop cher. Par contre le restaurant de la Terrasse est lui excellent. Il faut réserver à l'avance car il est très souvent plein. Je vous recommande le menu découverte en 5 services accompagné d'un verre de vin par plats choisis pour lui correspondre. Pour 75 euro par personne, ce n'est pas donné, mais ça vaut véritablement le coup. Une cuisine gastronomique très raffinée, des grands crus pour les vins, un personnel très attentionné et ouvert, bref un moment mémorable.

Pour le casino il y a des machines à sous, 4 tables de poker, du blackjack et de la roulette. Buy in du poker 250 euro, il faut savoir jouer pour s'y asseoir :) Le cadre est très pro et on y retrouve un bon service.

Seul bémo du week-end, le spa qui est vraiment petit. Si vous êtes seul dedans ben c'est le paradis sinon moyen.

Voilà en tout cas je recommande vivement cet hôtel si, comme nous, vous souhaitez passer un moment de luxe pour un rapport qualité prix excellent.

A+!

Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel de 1931 offre un dépaysement absolu, de grandes salles à l'atmosphère feutrée. L'esprit et l'ambiance de l'époque ont bien été sauvegardées dans la rénovation.
La chambre était très spacieuse(nous avions été surclassés).
Le personnel est prévenant et souriant.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner au restaurant la terrasse et moins le diner de la formule demi pension au restaurant de la salle de jeux du casino. Le cadre était merveilleux, le service irréprochable mais le repas médiocre (civet de lièvre à la royale décevant). de plu la clientèle en tenue débraillée ( jeans, t shirt...) contraste fort avec le luxe et l'ambiance de l'endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple