“Bon hotel mais service approximatif” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
“Bon hotel mais service approximatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Belles chambres (junior suite composée de deux pièces séparées avec une belle et grande salle de bains)
Au calme dans un grand parc proche du centre de Divonne et jouxtant le casino
Petits déjeuners variés et de qualité
En revanche, service approximatif (notamment au bar et pour le room service). Nourriture du room service à déconseiller (pates trop cuites et froides, pas de pain)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lisieux - Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bel établissement situé dans un grand parc, tout proche du centre et à côté du casino.
Ambiance Art Déco un peu défraichie, dommage !
Le parc aussi manque un peu d'entretien.
Petit déjeuner correct mais le personnel est vite débordé.
Impossible de se connecter à internet, réseau en panne !
Sinon séjour agréable avec juste cet arrière goût que donne cet établissement d'être bien amorti.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel superbe, personnel au petit soin, service de voiturier, restaurant haut de gamme aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner, soins de qualité. Superbe découverte idéale pour un week-end. Seul petit bémol le spa est un peu petit. Il est agréable également de ne pas sortir de l'hôtel pour accéder au casino ou à la discothèque pour ceux qui le souhaite. Je compte bien y retourner cet été pour profitez de la piscine extérieure et du parc.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, à deux pas du centre de ville de Divonne, juste derrière le casino et le golf. L'hotel en lui-même est très bien entretenu, ambiance art-déco, très grands espaces détente chaleureux. Le personnel est très accueillant et pro. La chambre supérieure spacieuse. Accueil personnalisé (msg sur TV, carte papier personnalisé, boite de macarons). Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.
Un seul inconvénient, le lit se composait de deux lits apposés de hauteur différente....et donc impossible de dormir au milieu du lit (pour un we romantique, c'est dommage !). Nous l'avons signalé à notre départ.
Sinon, la région vaut le déplacement. Nous avons fait Genève situé à 20 km le matin, puis "espace détente" à l'hotel, càd jacuzzi, hamman, sauna l'après-midi. Et le soir, pizzeria en centre ville à 5mn à pied. Marché de Divonnes, produits locaux de qualité, le dimanche matin avant de partir.
Ne pas hésiter sur la promo week-end Desk, à ce prix là, c'est un très bon moment.

Versoix, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel est situé au milieu d'un parc de plusieurs hectares bordé d'arbres bicentenaires au coeur de la charmante petite bourgade de Divonne. Le ton à notre arrivée est immédiatement donné par un personnel aux petits soins. Nous avions pris une chambre supérieure pour deux soirs et avons été surclassé dans une chambre deluxe, ça fait toujours plaisir. Les pièces de l'hôtel sont très spacieuses et décorées harmonieusement. Une ambiance feutrée, intimiste et confortable y règne. Un véritable feu de cheminée parfumait le hall de l'hôtel, j'ai trouvé ça très plaisant.

La chambre était belle et confortable. Peignoirs, pantoufles, chocolats, mot de bienvenue, grande TV à écran plats avec choix de films récents. On se sent immédiatement bien en prenant possession de la chambre. Grand balcon avec vue panoramique sur la région pour la chambre deluxe.

Si vous êtes joueur vous serez ravi une passerelle vous conduit directement au casino. Nous avons d'ailleurs mangé au restaurant "les 4 saisons" du casino qui propose une bonne cuisine pour prendre un repas après 22h00 mais quand même un poil trop cher. Par contre le restaurant de la Terrasse est lui excellent. Il faut réserver à l'avance car il est très souvent plein. Je vous recommande le menu découverte en 5 services accompagné d'un verre de vin par plats choisis pour lui correspondre. Pour 75 euro par personne, ce n'est pas donné, mais ça vaut véritablement le coup. Une cuisine gastronomique très raffinée, des grands crus pour les vins, un personnel très attentionné et ouvert, bref un moment mémorable.

Pour le casino il y a des machines à sous, 4 tables de poker, du blackjack et de la roulette. Buy in du poker 250 euro, il faut savoir jouer pour s'y asseoir :) Le cadre est très pro et on y retrouve un bon service.

Seul bémo du week-end, le spa qui est vraiment petit. Si vous êtes seul dedans ben c'est le paradis sinon moyen.

Voilà en tout cas je recommande vivement cet hôtel si, comme nous, vous souhaitez passer un moment de luxe pour un rapport qualité prix excellent.

A+!

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel de 1931 offre un dépaysement absolu, de grandes salles à l'atmosphère feutrée. L'esprit et l'ambiance de l'époque ont bien été sauvegardées dans la rénovation.
La chambre était très spacieuse(nous avions été surclassés).
Le personnel est prévenant et souriant.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner au restaurant la terrasse et moins le diner de la formule demi pension au restaurant de la salle de jeux du casino. Le cadre était merveilleux, le service irréprochable mais le repas médiocre (civet de lièvre à la royale décevant). de plu la clientèle en tenue débraillée ( jeans, t shirt...) contraste fort avec le luxe et l'ambiance de l'endroit.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L’hôtel et le resort sont splendides. Mais surtout, le personnel est aux petits soins.
Nous avions réservé un séjour 3 nuits (Chambre supérieure) en demi pension pour notre 25° anniversaire de mariage.
Nous avons été surclassés dès notre arrivée en suite junior par une réceptionniste attentionnée qui nous a fait visiter l'hôtel.
Les restaurants; Terrasse; 4 saisons et Golf proposent une cuisine très soignée.
Petit bémol, la carte des vins n'est pas des plus longues et les tarifs sont élevés.
Mais le gigondas, ou le menetou salon sont splendides.
Le spa, petit est cependant fort sympa.
Ce séjour fait désormais partie de nos meilleurs souvenirs.
Et les sourires et les petits soins du personnel n'y sont pas étrangers.
A recommander chaudement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains