“Cadre magnifique mais spa microscopique !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Divonne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine de Divonne
lyon
“Cadre magnifique mais spa microscopique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hotel très récemment et voici les points positifs et malheureusement négatifs. Le point de vue globale est très bon, mais mieux vaut savoir à quoi s'attendre exactement :

Points positifs.

- Un cadre exceptionnel. Une ambiance art déco magnifique, on s'attend vraiment à voir des clients de l'époque au détour d'un couloir. Rien que ça vaut le séjour.
- Un excellent accueil : C'est simple, en entrant dans la chambre nous avons eu droit à une musique douce, hyper romantique, avec des petits chocolats, génial !
- Du personnel vraiment sympa et accueillant, surtout à l'atelier bien-être. Des masseuses très compétentes et très gentilles, qui nous ont accueillis avec le sourire. Le seul personnel un peu "coincé" que nous avons rencontré, c'est celui du service petit déjeuner. Pas très souriant de bon matin...
- De très bons massages. Le premier quant à moi (avec Irina) était tout simplement exceptionnel.
- Un village, Divonne, très beau, avec un marché le dimanche matin plein de vie.

Points négatifs.

- Au lieu d'un lit king size, comme indiqué sur le site internet pour les chambres deluxe, nous avons eu un lit à l'italienne : 2 lits simples côte à côte :-(
- Le spa est ridiculement petit. Nous sommes entrés, puis directement ressorti : le jacuzi était plein à craquer (5 personnes, mais vu la taille) le sauna, pareil, seule restait la piscine d'eau froide, bizarrement déserte elle... Je me souviens d'un autre client, sortant avec nous et qui dans l'ascenceur nous dit "c'est nul !" Aussi, n'allez pas dans cet hôtel pour le spa, vous serez déçu à coup sûr.
- Les tables à massages : à travers le repose tête (le trou pour poser son visage), découvrir des cheveux et des poils (pas en quantité mais quand même...) c'était plutôt bof.
- Un peu de moisissure sur les joints de la baignoire...

Malgré tout, quel week-end ! C'est un hôtel dans lequel on se sent bien, et c'est l'essentiel pour nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

thonon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons adoré l'hôtel et la gentillesse du personnel mais nous avons mangé au soi-disant restaurant gastro du casino le quatre saisons un menu quand même à 49 euro vin compris mais quelle déception! nous avons déjà attendu plus de 30 minutes pour que l'on nous demande si nous voulions boire quelque chose l'ayant fait remarquer au maitre d'hôtel il nous a répondu qu'il faisait ce qu'il pouvait bravo! nous avons eu u ne entrée correcte, le plat principal une pièce de boeuf n'était même pas digne de la cafétera du coin ,les cuissons n'ont pas été respectées, pour le fromage pas de plateau on nous a dit que l'on avait le choix entre camenbert ,bleu ou comté, quant au dessert le choix entre une tarte, une crème caramel ou 2 boules de glace et encore il ne m'ont pas apporté les bons parfums. Tout ce festin, nous a pris 3 heures , je vous laisse imaginer la qualité du service en sachant qu'il y avait environ une quinzaine de clients:Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe lorsque le resto est plein.Mon mari étant directeur dans un grand restaurant nous pardonnons beaucoup de chose mais c'était vraiment l'horreur.Trés grand contraste avec l'hôtel et les autres restaurants du domaine, à eviter à tout prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Belles chambres (junior suite composée de deux pièces séparées avec une belle et grande salle de bains)
Au calme dans un grand parc proche du centre de Divonne et jouxtant le casino
Petits déjeuners variés et de qualité
En revanche, service approximatif (notamment au bar et pour le room service). Nourriture du room service à déconseiller (pates trop cuites et froides, pas de pain)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lisieux - Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bel établissement situé dans un grand parc, tout proche du centre et à côté du casino.
Ambiance Art Déco un peu défraichie, dommage !
Le parc aussi manque un peu d'entretien.
Petit déjeuner correct mais le personnel est vite débordé.
Impossible de se connecter à internet, réseau en panne !
Sinon séjour agréable avec juste cet arrière goût que donne cet établissement d'être bien amorti.

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel superbe, personnel au petit soin, service de voiturier, restaurant haut de gamme aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner, soins de qualité. Superbe découverte idéale pour un week-end. Seul petit bémol le spa est un peu petit. Il est agréable également de ne pas sortir de l'hôtel pour accéder au casino ou à la discothèque pour ceux qui le souhaite. Je compte bien y retourner cet été pour profitez de la piscine extérieure et du parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est très bien situé, à deux pas du centre de ville de Divonne, juste derrière le casino et le golf. L'hotel en lui-même est très bien entretenu, ambiance art-déco, très grands espaces détente chaleureux. Le personnel est très accueillant et pro. La chambre supérieure spacieuse. Accueil personnalisé (msg sur TV, carte papier personnalisé, boite de macarons). Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.
Un seul inconvénient, le lit se composait de deux lits apposés de hauteur différente....et donc impossible de dormir au milieu du lit (pour un we romantique, c'est dommage !). Nous l'avons signalé à notre départ.
Sinon, la région vaut le déplacement. Nous avons fait Genève situé à 20 km le matin, puis "espace détente" à l'hotel, càd jacuzzi, hamman, sauna l'après-midi. Et le soir, pizzeria en centre ville à 5mn à pied. Marché de Divonnes, produits locaux de qualité, le dimanche matin avant de partir.
Ne pas hésiter sur la promo week-end Desk, à ce prix là, c'est un très bon moment.

• 2 sur 5 bulles
Versoix, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel est situé au milieu d'un parc de plusieurs hectares bordé d'arbres bicentenaires au coeur de la charmante petite bourgade de Divonne. Le ton à notre arrivée est immédiatement donné par un personnel aux petits soins. Nous avions pris une chambre supérieure pour deux soirs et avons été surclassé dans une chambre deluxe, ça fait toujours plaisir. Les pièces de l'hôtel sont très spacieuses et décorées harmonieusement. Une ambiance feutrée, intimiste et confortable y règne. Un véritable feu de cheminée parfumait le hall de l'hôtel, j'ai trouvé ça très plaisant.

La chambre était belle et confortable. Peignoirs, pantoufles, chocolats, mot de bienvenue, grande TV à écran plats avec choix de films récents. On se sent immédiatement bien en prenant possession de la chambre. Grand balcon avec vue panoramique sur la région pour la chambre deluxe.

Si vous êtes joueur vous serez ravi une passerelle vous conduit directement au casino. Nous avons d'ailleurs mangé au restaurant "les 4 saisons" du casino qui propose une bonne cuisine pour prendre un repas après 22h00 mais quand même un poil trop cher. Par contre le restaurant de la Terrasse est lui excellent. Il faut réserver à l'avance car il est très souvent plein. Je vous recommande le menu découverte en 5 services accompagné d'un verre de vin par plats choisis pour lui correspondre. Pour 75 euro par personne, ce n'est pas donné, mais ça vaut véritablement le coup. Une cuisine gastronomique très raffinée, des grands crus pour les vins, un personnel très attentionné et ouvert, bref un moment mémorable.

Pour le casino il y a des machines à sous, 4 tables de poker, du blackjack et de la roulette. Buy in du poker 250 euro, il faut savoir jouer pour s'y asseoir :) Le cadre est très pro et on y retrouve un bon service.

Seul bémo du week-end, le spa qui est vraiment petit. Si vous êtes seul dedans ben c'est le paradis sinon moyen.

Voilà en tout cas je recommande vivement cet hôtel si, comme nous, vous souhaitez passer un moment de luxe pour un rapport qualité prix excellent.

A+!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains