“Superbe hôtel Art déco au coeur de la ville, jouxtant le Casino”

Domaine de Divonne
Avis publié : 28 mars 2012

Accueil exceptionnel, voiturier, concierge, etc.
Tout l'hôtel est décoré et meublé "Art-déco", chaleur, confort, grands espaces.
Notre chambre était très confortable, peignoirs, chaussons. Volet roulant et pare soleil électriques. Grande télé écran plat.
Le spa est tout petit mais aussi très confortable, jaccuzi 4/6 pers, sauna, hammam, piscine froide et soins sur demande évidemment. Pas de piscine intérieure chauffée. Des canapés moelleux, rendent cet endroit intimiste, superbe.
Grande piscine extérieure chauffée.
Petit déjeuner très généreux et de bonne qualité, là aussi, service excellent.
En ce qui concerne le restaurant "les terrasses" correct, le menu à 39€ étant le bon compromis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre séjour parmi nous agréable.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

A votre disposition.

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit au domaine de Divonne grâce à une offre mise en vente sur un site d'achat groupés, je suppose pour remplir l'hôtel durant la période creuse, et je m'attendais sincèrement à mieux, beaucoup mieux.

Les points positifs: Le personnel à la réception est charmant et très professionel. La décoration des couloirs et des différents salons est très belle.

Les points négatifs: chambre au premier étage, décoration très vilaine, aucune vue, et de taille plus que moyenne.
Le repas imposé au restaurant La Terrasse manquait cruellement de raffinement, grosse deception sur l'entrée qui était très fade (asperge et mousse à l'orange). Personnel stressé, et incompétent pour certains (un pain aux olives n'est pas un pain de seigle et 2x de suite).
Le petit-déjeuner: arrivé à 9h30, et grande stupeur 10 personnes font la queue devant nous pour s'installer car la salle est pleine, il aura fallu attendre une dizaine de minutes avant qu'une seconde salle soit ouverte. Le bacon, cuit, recuit et re re cuit, immangeable, pas de chocolat chaud, le pain de mie ultra sec (il devait dater de 3 petit-déjeuner au moins).
Et le comble du séjour, comme il a déjà été dit c'est le SPA si on peut appelé ça un spa. Un jacuzzi minuscule avec 5 personnes qui s'entassent et des dizaines de paires d'yeux qui vous dévisagent en attendant leur tour, uniquement 3 chaises longues de repos, un sauna aussi grand qu'un sauna privé. Bref, catastrophique. Si il n'est pas possible de l'agrandir, il faut mettre en place un créneau horaire, car 50 personnes qui viennent en même temps alors que la capacité maximum du jacuzzi est de 5 personnes, 4 pour être à l'aise, 3 dans le sauna et pareil au hammam c'est limite de l'escroquerie.
Un dernier bémol, si vous arrivez à Divonnes après 14h, il ne vous resterera que le restaurant du casino qui vous servira à manger. Certes, le repas était tout à fait correcte mais s'enfermer alors qu'il fait un superbe soleil, c'est très dommage.

Chère Thya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Tout d'abord nous tenons à vous présentez nos excuses quant aux désagréments rencontrés pendant votre séjour. Ceci a eu un impact négative sur vos moments de détente et en sommes plus que désolés.

Concernant les problèmes rencontrés au restaurant pour le dîner ainsi que pour le petit déjeuner, sachez que nous avons pris les mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons mis en place des plans de formations pour notre personnel afin d'être plus attentif et plus réactif.
Le souci de place concernant notre espace forme et détente fait l'objet d'un plan de rénovation. Nous envisageons dans les prochains mois un agrandissement de cet espace qui rencontre un grand succès actuellement.
Nous espérons cependant pourvoir vous revoir au Domaine de Divonne à fin que vous constatiez ces améliorations.
Restant à votre disposition,

Avis publié : 26 mars 2012

Séjour dépaysant, hôtel agréable dans un cadre verdoyant.Le personnel au petit soin pour la clientèle,propreté irréprochable,insonorisation des chambres parfaite.
Point négatif propose un spa beaucoup trop petit par rapport à la taille de l'hôtel dommage!!de plus le sol est glissant, petite salle de sport à disposition reste sympas.
Attention à votre compte en banque car tout se qui est proposé à l'intérieur de l'hôtel est très cher.

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'voir pris le temps d'émettre un avis au sujet de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous jugiez votre séjour agréable et mettons tout en oeuvre pour combler les soucis rencontrés.

Concernant l'espace forme et détente nous sommes en pleine réflexion d'agrandissement compte tenu du succès rencontré par le Bien être.

Nous avons bien noté votre remarque sur les tarifs pratiqués et llons étudier cela. Sachez que nos 5 restaurants (Casino, Golf et hôtel) propose des menus à des budgets allant de 20 à 75€. Nous allons communiquer plus clairement sur cela pour éviter tout désagrément.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce plaisir nosu restons à votre disposition.

Avis publié : 11 mars 2012

Nous y sommes resté 1 nuit dans une suite grâce au coffret bien être extrême.
Chambre:
Nous avions une très grande chambre mais mal agencées: une salle de bain petite (le bidet aurait pu etre remplacé par une douche à l'Italienne), un WC trop grand par contre une chambre très grande et agréable avec un grand séjour et une grande terrasse.
Suite au 5eme étages au calme et
Propreté de la chambre:
Nous avions des taches sur le dessus de lit
le lit king size est en faite 2 lits de 1m mis cote à cote
SPA:
Très petit pas très agréable car bruyant.
Restaurant La Terrasse:
un point fort de l'Hotel car très bon et personnel très agréable, boisson un peu cher mais bon!
Petit déjeuner en buffet très bon
SOINS:
très agréable et personnel très sympa mais le soin duo n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait pas possibilité de se regarder.

Hotel très calme et personnels agréables

Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hotel très récemment et voici les points positifs et malheureusement négatifs. Le point de vue globale est très bon, mais mieux vaut savoir à quoi s'attendre exactement :

Points positifs.

- Un cadre exceptionnel. Une ambiance art déco magnifique, on s'attend vraiment à voir des clients de l'époque au détour d'un couloir. Rien que ça vaut le séjour.
- Un excellent accueil : C'est simple, en entrant dans la chambre nous avons eu droit à une musique douce, hyper romantique, avec des petits chocolats, génial !
- Du personnel vraiment sympa et accueillant, surtout à l'atelier bien-être. Des masseuses très compétentes et très gentilles, qui nous ont accueillis avec le sourire. Le seul personnel un peu "coincé" que nous avons rencontré, c'est celui du service petit déjeuner. Pas très souriant de bon matin...
- De très bons massages. Le premier quant à moi (avec Irina) était tout simplement exceptionnel.
- Un village, Divonne, très beau, avec un marché le dimanche matin plein de vie.

Points négatifs.

- Au lieu d'un lit king size, comme indiqué sur le site internet pour les chambres deluxe, nous avons eu un lit à l'italienne : 2 lits simples côte à côte :-(
- Le spa est ridiculement petit. Nous sommes entrés, puis directement ressorti : le jacuzi était plein à craquer (5 personnes, mais vu la taille) le sauna, pareil, seule restait la piscine d'eau froide, bizarrement déserte elle... Je me souviens d'un autre client, sortant avec nous et qui dans l'ascenceur nous dit "c'est nul !" Aussi, n'allez pas dans cet hôtel pour le spa, vous serez déçu à coup sûr.
- Les tables à massages : à travers le repose tête (le trou pour poser son visage), découvrir des cheveux et des poils (pas en quantité mais quand même...) c'était plutôt bof.
- Un peu de moisissure sur les joints de la baignoire...

Malgré tout, quel week-end ! C'est un hôtel dans lequel on se sent bien, et c'est l'essentiel pour nous.

Avis publié : 28 février 2012

nous avons adoré l'hôtel et la gentillesse du personnel mais nous avons mangé au soi-disant restaurant gastro du casino le quatre saisons un menu quand même à 49 euro vin compris mais quelle déception! nous avons déjà attendu plus de 30 minutes pour que l'on nous demande si nous voulions boire quelque chose l'ayant fait remarquer au maitre d'hôtel il nous a répondu qu'il faisait ce qu'il pouvait bravo! nous avons eu u ne entrée correcte, le plat principal une pièce de boeuf n'était même pas digne de la cafétera du coin ,les cuissons n'ont pas été respectées, pour le fromage pas de plateau on nous a dit que l'on avait le choix entre camenbert ,bleu ou comté, quant au dessert le choix entre une tarte, une crème caramel ou 2 boules de glace et encore il ne m'ont pas apporté les bons parfums. Tout ce festin, nous a pris 3 heures , je vous laisse imaginer la qualité du service en sachant qu'il y avait environ une quinzaine de clients:Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe lorsque le resto est plein.Mon mari étant directeur dans un grand restaurant nous pardonnons beaucoup de chose mais c'était vraiment l'horreur.Trés grand contraste avec l'hôtel et les autres restaurants du domaine, à eviter à tout prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2012

Belles chambres (junior suite composée de deux pièces séparées avec une belle et grande salle de bains)
Au calme dans un grand parc proche du centre de Divonne et jouxtant le casino
Petits déjeuners variés et de qualité
En revanche, service approximatif (notamment au bar et pour le room service). Nourriture du room service à déconseiller (pates trop cuites et froides, pas de pain)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 123€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains