“Excellent brunch dominical” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Nyon, Suisse
“Excellent brunch dominical”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Si vous cherchez un brunch très bon où passer un bon moment entres amis, n'hésitez pas à profiter de celui du domaine de Divonne le dimanche à midi. Le buffet est immense (fruits de mer, foie gras, salades diverses, verrines, shushi, plats chaud excellents... et les desserts très bons et le buffet spécial enfant). Les serveurs toujours présents pour réapprovisionner votre table en bouteilles d'eau et débarrasser les assiettes vides. Les enfants se divertissent avec le clown et la maquilleuse. Bref un super moment dans un très bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre brunch dominical.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction par notre prestation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain brunch ou pour un dîner dans l'un de nos restaurants.

Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles qui mériterait une 5eme.
L'accueil et le personnel au petit soin, un cadre magnifique, des chambres spacieuses, propres, une literie excellente.
Nous avons passé un petit week end en amoureux dans ce magnifique hôtel et nous avons été plus que satisfait.
Nous avons mangé au restaurant "le président" et le repas était juste divin.
La formule que nous avions choisi pour notre séjour comprenait un massage et là aussi rien a redire ! Juste Parfait !
Un établissement qui mérite vraiment de s'y arrêter et de profiter de son atmosphère cocooning et pour les joueurs de profiter du casino.
Un hôtel digne d'un 5 étoiles.
Un grand merci pour ce magnifique séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de retour sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre ressenti à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour , nous restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil excellent , cuisine parfaite, chambre spacieuse , services(Spa et salle de fitness ), excellent!
Je tiens a souligner également le professionnalisme du personnel !
Le grand hôtel se situe dans le centre de divonnes.
CORDIALEMENT

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons décidé de prendre la formule " Escapade cocconing". L'arrivée à l'hôtel a été des plus agréables, personnel serviable et très compétent. Arrivés dans la chambre, elle semble au premier abord un peu vieillotte. Cependant, la literie est excellente, la proprété impeccable et la grandeur parfaite. Il manquerait toutefois une possibilité de se faire un café/thé.
Le soir, une réservation avait été faite pour nous au restaurant. Malheureusement, ce repas a gâché un peu notre séjour. Lenteur du service, cuisine sans saveur ...
Le massage + soin du visage était merveilleux !! Un moment de bien être extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous nous réjouissons d'apprendre que la qualité des équipements, le service soin et détente ainsi que l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons vivement la déception rencontrée lors de votre dîner. Sachez que nous avons mis en place diverses procédures comme le changement des heures de réservation afin de faciliter le service et éviter la lenteur de celui-ci.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de constater les progrès.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent week-end en amoureux!
L'offre Cocooning est parfaite pour des moments à 2: massages, spa, dîner, petit déjeuner au lit et soin du visage!
Le personnel de l'hôtel a été très agréable. Tout a été mis en place pour que nous puissions simplement profiter de nous. Dès l'arrivée, les soins et le restaurant avait été réservé...nous nous sommes laissés aller à notre bien être.
Je recommande vivement! Ce doit être encore plus beau l'été avec la piscine exterieur ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour estivale durant lequel la piscine sera ouverte.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que je reviens dans cet hotel.
L'hôtel est unique en son genre avec ce charme des années 30 et cette ambiance surannée, rappelant les palaces de la Côte d'Azur.
J'ai pris une grande chambre avec une très belle terrasse à 189 euro donnant sur le lac Léman. Panorama magnifique.
L'hôtel, bien que situé en ville, est très calme. En plus il y avait des volets roulants pour une obscurité totale, ce qui devient très rare.
Le personnel de réception et de room-service est très accueillant et sympathique. J'ai pu en plus bénéficier d'un départ tardif.
Le petit déjeuner en chambre était très copieux, avec un jus d'orange frais (ce qui devient rare) malgré une attente de 45 minutes...
La grosse déception est venue du room-service. La carte à changé avec un choix très limité de plats (pourtant il y a deux restaurants dans l'hôtel) et une qualité médiocre pour un hotel de ce rang. Les pâtes au saumon étaient très salées et l'omelette aux champignons (à 21 euro tout de même) carrément inmangeable (très cuite, sèche, sans aucune saveur).
Dommage car les précédentes fois, la carte était très variée et la qualité des plats n'appelait aucune critique.
L'hôtel a fait un geste en déduisant de la note l'omelette.
Toutefois, je reviendrai sans problème dans cet hôtel, l'ambiance y étant unique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cette marque de confiance. C'est à chaque fois un réel plaisir de vous accueillir.

Nous nous réjouissons de votre retour concernant les équipements , l'accueil, l'atmosphère et le petit déjeuner et sommes vraiment heureux de vous donner à chaque fois l'envie de revenir.

nous vous présentons nos plus plates excuses quant au room service qui contrairement à vos précédents séjours n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours du 26:2:2013:au 29:12:2013, dans un établissement merveilleux juste un petit bémol au restaurant les quatre saisons le dernier soir pour la table pas de possibilité de la choisir, alors que celle envisagée est restée libre . P. C.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Nous avons transmis à toutes nos équipes votre sentiment et n'avons pas manqué de faire le point au niveau de l'équipe de restaurant pour éviter qu'un tel désagrément se reproduise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour nous restons à votre disposition,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 143 avis

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains