“Nuitée très confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Divonne

Domaine de Divonne
“Nuitée très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour d'une seule nuit mais très agréable. Lit hyper grand tout comme la chambre avec deux balcons, des miroirs partout et salle d'eau avec douche italienne, baignoire et double lavabo. Le luxe. Seul bémol, la moquette et les tissus des fauteuils tâchés. Ca faisait un peu laissé aller. On avait pas réservé au restaurant principal, donc plus de place. Mais avons trouvé sympa de manger à Le Magic, restaurant au milieu du Casino, qui est relié à l'hôtel.
Pour avoir des croissants au petit déjeuner il faut surement arriver avant 10h30....car à cette heure là il n'y avait que du pain. Mais mis à part cela, le buffet était très varié et parfait.
Le spa...un peu perdu dans le ss, et ltrès petit. Malgré la lumière tamisée qui donne un air cosy, il faut se "battre" pour trouver la place dans le jacuzzi (6 places), la sauna et le hammam (4 places). Bon on y a réussi mais sommes vite retournés dans notre grande chambre (233).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadivisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipements, notre restaurant Le Magic et l’accueil ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le manque de disponibilité au restaurant principal sachez que nous avons instauré depuis peu un deuxième service pour pallier ce manque.

Nous réfléchissons également à une solution pour augmenter la taille de notre espace forme et détente.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour constater les améliorations.

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Pour passer un bon week-end détente, superbe lieu.
Bonne surprise de se voir offrir une chambre supérieure et le repas au restaurant du Casino très raffiné.
Personnel charmant, soins thalasso très relaxants et literie +++++confortable.
Formule tout inclus week-end à recommander, on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec les membres de la communauté Tripadvisor cet élogieux commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toutes nos équipes se joignent à moi pour ces remerciements et espèrent vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter pour un séjour estival où vous pourrez découvrir d'autres attraits de notre belle région.

Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Si vous cherchez un brunch très bon où passer un bon moment entres amis, n'hésitez pas à profiter de celui du domaine de Divonne le dimanche à midi. Le buffet est immense (fruits de mer, foie gras, salades diverses, verrines, shushi, plats chaud excellents... et les desserts très bons et le buffet spécial enfant). Les serveurs toujours présents pour réapprovisionner votre table en bouteilles d'eau et débarrasser les assiettes vides. Les enfants se divertissent avec le clown et la maquilleuse. Bref un super moment dans un très bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre brunch dominical.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction par notre prestation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain brunch ou pour un dîner dans l'un de nos restaurants.

Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles qui mériterait une 5eme.
L'accueil et le personnel au petit soin, un cadre magnifique, des chambres spacieuses, propres, une literie excellente.
Nous avons passé un petit week end en amoureux dans ce magnifique hôtel et nous avons été plus que satisfait.
Nous avons mangé au restaurant "le président" et le repas était juste divin.
La formule que nous avions choisi pour notre séjour comprenait un massage et là aussi rien a redire ! Juste Parfait !
Un établissement qui mérite vraiment de s'y arrêter et de profiter de son atmosphère cocooning et pour les joueurs de profiter du casino.
Un hôtel digne d'un 5 étoiles.
Un grand merci pour ce magnifique séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de retour sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre ressenti à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour , nous restons à votre disposition.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil excellent , cuisine parfaite, chambre spacieuse , services(Spa et salle de fitness ), excellent!
Je tiens a souligner également le professionnalisme du personnel !
Le grand hôtel se situe dans le centre de divonnes.
CORDIALEMENT

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons décidé de prendre la formule " Escapade cocconing". L'arrivée à l'hôtel a été des plus agréables, personnel serviable et très compétent. Arrivés dans la chambre, elle semble au premier abord un peu vieillotte. Cependant, la literie est excellente, la proprété impeccable et la grandeur parfaite. Il manquerait toutefois une possibilité de se faire un café/thé.
Le soir, une réservation avait été faite pour nous au restaurant. Malheureusement, ce repas a gâché un peu notre séjour. Lenteur du service, cuisine sans saveur ...
Le massage + soin du visage était merveilleux !! Un moment de bien être extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous nous réjouissons d'apprendre que la qualité des équipements, le service soin et détente ainsi que l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons vivement la déception rencontrée lors de votre dîner. Sachez que nous avons mis en place diverses procédures comme le changement des heures de réservation afin de faciliter le service et éviter la lenteur de celui-ci.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de constater les progrès.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent week-end en amoureux!
L'offre Cocooning est parfaite pour des moments à 2: massages, spa, dîner, petit déjeuner au lit et soin du visage!
Le personnel de l'hôtel a été très agréable. Tout a été mis en place pour que nous puissions simplement profiter de nous. Dès l'arrivée, les soins et le restaurant avait été réservé...nous nous sommes laissés aller à notre bien être.
Je recommande vivement! Ce doit être encore plus beau l'été avec la piscine exterieur ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour estivale durant lequel la piscine sera ouverte.

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Château de Divonne
Château de Divonne
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains