“Week end agréable”

Domaine de Divonne
Avis publié : 17 février 2014

Cette nuit dans ce charmant hôtel a été très agréable: acceuil très agréable, présentation de l'hôtel et des commodités très complète, décoration soignée ... Chambre(supérieure) spacieuse, lit king size, télévision moderne, salle de bain avec double vasque et toilettes séparés, grand dressing, placard éclairés ...
Cependant, la moisissure dans la salle de bain est très regrettable pour un hôtel de ce standing.

Côté restauration : petit déjeuner en buffet copieux et très complet.
Pour le repas nous avions profité de l'offre repas de saint Valentin au restaurant le Léman, habituellement ouvert pour le brunch , repas très copieux, raffiné, un vrai délice, j'avais demandé, lors de la réservation, une modification du plat principal, tout était prévu et organisé, je n'ai même pas eu à le rappeler aux serveurs.
Mais, en début de repas, nous avions pris des cocktails, l'attente à été très longue (15 min pour le cocktail du jour et un mojito).
De plus, le rhum dans le mojito a été oublié et, le cocktail du jour différent de celui pris au bar 1h avant ( plutôt proche du kir , plus simple à préparer ???)

Accès au casino depuis l'hôtel très pratique.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'espace bien être.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de faire le point sur notre service pendant cette évènement très important pour les amoureux qu'est la Saint Valentin.

Nous regrettons vivement les soucis rencontrées lors de la commande et du service des cocktails et avons fait le point avec notre barman.

Concernant la salle de bain sachez que nous sommes intervenus de suite après avoir lu votre commentaire mais nous présentons nos plus plates excuses pour ce manque de réactivité de notre part.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 février 2014

J ai offert à mon épouse un séjour pour son anniversaire.
Cadre très beau, (avec parking)avec une superbe vue de notre chambre (ch 408) spacieuse et avec une bonne literie
Check in professionnel et souriant.
Le déjeuner au restaurant Magic félicitation au chef en partant mais réclamation pour le service en salle médiocre.
Le souper (St. Valentin) au restaurant LE LEMAN malgré un bon repas (quand les plats arrivent chaud!), un service catastrophique et inadmissible. Du grand n'importe quoi ! C'était comique et non romantique malheureusement.
Le petit déjeuner malgré une très jolie salle à éviter absolument aucun intérêt, saucisses et bacon froids pas d'œufs brouillés, plus de pain je retourne m'assoir je prend une gorgée de mon chocolat froid supposé être chaud. Et quand les œufs brouilles arrivent je me rends compte que c est une purée infecte de qq. choses. ...Donc qualité médiocre pour le PRIX (sauf les jus de fruit étonnant !)
L'espace détente Spa, sauna, jacuzzi petit et peu agréable. malheureusement plongé dans une obscurité pour cacher l'usure et la peinture qui s'écaille.
On nous a refusé le départ tardif à 15 h???
L'hôtel fonctionne avec des stagiaires souriants et personnes pour les encadrer et coacher.
Dommage lieu exceptionnel mais manque de têtes dirigeantes.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Directeur général de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé cotre avis sur votre récent séjour.

Nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de nos services et vous prions de nous excuser.

Suite à vos commentaires, nous avons fait le point avec les responsables des restaurants concernés afin qu’ils soient très vigilants sur la qualité et la rapidité du service.

Nous sommes également sincèrement désolés pour l’erreur commise par nos services concernant la libération de votre chambre pour 15h qui aurait du vous être accordée.

Sachez enfin qu’un Spa en adéquation avec la taille et la qualité de notre établissement est actuellement à l’étude afin de répondre aux attentes de nos clients.

En vous réitérant toutes nos excuses et dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Jean-François LARGILLIERE

Avis publié : 11 février 2014

Séjour d'une seule nuit mais très agréable. Lit hyper grand tout comme la chambre avec deux balcons, des miroirs partout et salle d'eau avec douche italienne, baignoire et double lavabo. Le luxe. Seul bémol, la moquette et les tissus des fauteuils tâchés. Ca faisait un peu laissé aller. On avait pas réservé au restaurant principal, donc plus de place. Mais avons trouvé sympa de manger à Le Magic, restaurant au milieu du Casino, qui est relié à l'hôtel.
Pour avoir des croissants au petit déjeuner il faut surement arriver avant 10h30....car à cette heure là il n'y avait que du pain. Mais mis à part cela, le buffet était très varié et parfait.
Le spa...un peu perdu dans le ss, et ltrès petit. Malgré la lumière tamisée qui donne un air cosy, il faut se "battre" pour trouver la place dans le jacuzzi (6 places), la sauna et le hammam (4 places). Bon on y a réussi mais sommes vite retournés dans notre grande chambre (233).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadivisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipements, notre restaurant Le Magic et l’accueil ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le manque de disponibilité au restaurant principal sachez que nous avons instauré depuis peu un deuxième service pour pallier ce manque.

Nous réfléchissons également à une solution pour augmenter la taille de notre espace forme et détente.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour constater les améliorations.

Avis publié : 6 février 2014

Pour passer un bon week-end détente, superbe lieu.
Bonne surprise de se voir offrir une chambre supérieure et le repas au restaurant du Casino très raffiné.
Personnel charmant, soins thalasso très relaxants et literie +++++confortable.
Formule tout inclus week-end à recommander, on y retournera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec les membres de la communauté Tripadvisor cet élogieux commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toutes nos équipes se joignent à moi pour ces remerciements et espèrent vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter pour un séjour estival où vous pourrez découvrir d'autres attraits de notre belle région.

Avis publié : 27 janvier 2014

Si vous cherchez un brunch très bon où passer un bon moment entres amis, n'hésitez pas à profiter de celui du domaine de Divonne le dimanche à midi. Le buffet est immense (fruits de mer, foie gras, salades diverses, verrines, shushi, plats chaud excellents... et les desserts très bons et le buffet spécial enfant). Les serveurs toujours présents pour réapprovisionner votre table en bouteilles d'eau et débarrasser les assiettes vides. Les enfants se divertissent avec le clown et la maquilleuse. Bref un super moment dans un très bel endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire sur notre brunch dominical.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction par notre prestation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain brunch ou pour un dîner dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un hôtel 4 étoiles qui mériterait une 5eme.
L'accueil et le personnel au petit soin, un cadre magnifique, des chambres spacieuses, propres, une literie excellente.
Nous avons passé un petit week end en amoureux dans ce magnifique hôtel et nous avons été plus que satisfait.
Nous avons mangé au restaurant "le président" et le repas était juste divin.
La formule que nous avions choisi pour notre séjour comprenait un massage et là aussi rien a redire ! Juste Parfait !
Un établissement qui mérite vraiment de s'y arrêter et de profiter de son atmosphère cocooning et pour les joueurs de profiter du casino.
Un hôtel digne d'un 5 étoiles.
Un grand merci pour ce magnifique séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de retour sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre ressenti à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour , nous restons à votre disposition.

Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil excellent , cuisine parfaite, chambre spacieuse , services(Spa et salle de fitness ), excellent!
Je tiens a souligner également le professionnalisme du personnel !
Le grand hôtel se situe dans le centre de divonnes.
CORDIALEMENT

• Séjour en : janvier 2014

Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.

Thomas Berbain

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 122€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains