“Très décevant” 3 5 étoiles

Domaine de Divonne
Hong Kong, Chine
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil par le personnel de la réception était plutôt agréable; toutefois l'organisation reste confuse. Les clients ne savent pas où se positionner.
Les chambres comme l'ensemble de l'établissement ont besoin d'une bonne rénovation.
Les moquettes, en très mauvais état, donnent une impression de manque d'hygiène.
Le spa manque cruellement de propreté (la faience du Hamman s'amoncèle sur le sol, le jacuzzi: certaines buses ne fonctionnaient pas, la déco murale s'effeuille etc...).
Le repas au restaurant 4 saisons, était bon mais pas digne d'un 4*.

Je ne recommanderai pas cet établissement aux personnes recherchant une ambiance cocooning,cosi et habituées à une prestation 4*. L'hôtel se positionne plus sur un 3+.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement votre ressenti.

Votre retour va nous permettre d'effectuer les améliorations que vous êtes en droit d'attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Concernant l'espace forme et détente sachez que le hammam qui vient d'être rénové a souffert d'un souci d'étanchéité d'où certains soucis constatés lors de votre séjour. La société concernée est actuellement en train de réparer ce qui doit l'être.

Nous avons également informé le chef du restaurant du Casino de votre retour et celui-ci a tenu compte de vos remarques pour son prochain menu du marché.

Nous nous efforçons réellement de refléter notre coté "resort" 4 étoiles (hôtel, casino, Golf et espace de massage) et sommes réellement désolés de ne pas avoir atteint nos objectifs.

Nous mettrons tout en oeuvre pour nous l'espérons pouvoir vous accueillir prochainement et corriger ce sentiment.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Jolie chambre très spacieuse style barroque donnant sur le Mt-Blanc. Literie très confortable.
Bon point aussi pour l'espace massage, bonne prise en charge sur une table chauffante.
Bar le président, très chaleureux et très bons cocktails avec un service sympa.
Malheureusement accueil à la réception décevante, aucun service, complètement perdue...
Restaurant Président, un peu simple pour un 4 étoiles, préparations à l'avance ou même congelées? Service sans finesse. Petit déjeuner copieux mais idem pour le service.
Le Spa est juste une arnaque, les photos sont superbes, en réalité il est minuscule, un petit jacuzzi 4 personnes maximum, sauna-hammam très petit, la salle de repos se limite à deux lits détrempés...comme le sol...dommage car ils pourraient vraiment faire mieux, vu l'emplacement et la renomée.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage des chambres rénovées. Brunch très bien garni et gratuit pour les moins de 5 an...
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations et équipements aient répondu à la hauteur de vos attentes.

Concernant l'espace forme et détente nous nous efforçons à ne pas utiliser le mot Spa pour le désigner compte tenu de la taille de celui-ci. Cependant il arrive que certains partenaires internet n'aient pas d'autre choix que d'utiliser ce terme comme descriptif. Il est tout à fait inacceptable que vous ayez trouvé l'espace détrempé. Sachez que nous avons fait le point avec les équipes responsables et renforcer notre contrôle.
Un projet d'agrandissement de cet espace est à l'étude actuellement pour pouvoir répondre à la demande grandissante.

Concernant la qualité de la restauration nous pouvons vous assurer que nous ne travaillons pas avec des produits surgelés.
Nous avons cependant fait le point avec nos fournisseurs. Nous nous excusons pour votre ressenti au niveau du service et cela va faire l'objet dans les prochains jours d'une formation spécifique par nos responsables.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour constater nos améliorations.

Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse, je lui ai fait une surprise un week-end au domaine de Divonne. Trouvés par hasard et après réservation, nous n'avons pas eu peur de faire 7 heures de voiture. Sur place nous avons eu un très bon accueil, le domaine est immense et l'hôtel magnifique.
Chambre impeccable propre est spacieuse avec vue sur les jardins.
Rien à redire sur les employés professionnels et disponibles pour parfaire notre séjour. Le SPA est bien sauf s'il y a du monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre lors d'un séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Réservation internet par "Very Chic", (toujours très bien) le séjour 3j/2 nuits détente/massage.
Bonne première impression d'ensemble. On retrouve le Charme des hôtels années 30. Accueil parfait et sympathique.
belle chambre (supérieure) côté mont blanc avec un beau panorama.
L'hôtel, bien que situé en ville, est très calme. L'accès direct au casino est appréciable. Petit déjeuner correct mais sans plus.... A noté le (vrai) jus pressé et la belle salle, effort à faire sur bacon sec et œufs brouillés froids.
Quand au massage, il fut agréable mais un peu trop lent à notre goût. (Massage avec points de pression). Personnel du Spa très accueillant et courtois.
Nous avons dîner au restaurant Magic. Très Pratique et bon marche au cœur du casino mais nourriture sans saveur.
Le soir suivant c'est à deux pas de l'hôtel que nous avons trouvé une petite "pépite" au restaurant "la terrasse fleurie" que nous vous recommandons vivement si vous voulez vous régaler pour 26€, C'était Divin. En résume très bon séjour avec un beau soleil en prime.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire que nous n'avons pas manqué de transmettre à nos équipes ainsi qu'à notre voisin du restaurant "La Terrasse Fleurie".

Nous avons partagé votre avis sur votre soin avec nos masseurs qui attachent une importance particulière à ce genre de retour afin d'améliorer leur service. L'échange dans ces cas là est très important.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De passage pour 3 nuits dans ce bel établissement, très bonnes impressions quant à la qualité de cet hôtel. Le style art déco lui donne un certain charme même si ce n'est pas ma tasse de thé...très bien entretenu, très belle situation à coté de Genève et belle vue sur les Alpes.
Chambre très lumineuse et spacieuse avec une très bonne literie et un confort digne d'un bon 4 étoiles.
Personnel discret et pro mais peut-être un peu trop sûr d'eux...
Petit-déjeuner buffet d'un très bon niveau avec il faut le signaler du vrai jus d'orange pressé et différentes sortes de pain.
Nous avons testé seulement le restaurant du casino "le magic", pas de la grande gastronomie mais pour 21 euros le rapport qualité-prix est excellent.
Petit bémol concernant le spa, un peu petit pour la taille de l'établissement et donc bondé en fin d'après-midi.
Bon séjour et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les Alpes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor au sujet de votre récent séjour au Domaine de Divonne.

Nous avons transmis celui-ci à toute nos équipes et celles-ci se joignent à moi pour vous remercier. Nous apprécions réellement avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction.

Sachez qu'un projet d'agrandissement se l'espace forme et détente et en réflexion.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement afin de profiter de la piscine extérieure qui va ouvrir dès les beaux jours.

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

génial, superbe chambre, calme avec une belle vue sur les Alpes.
hôtel magnifique et très classe
la literie est impeccable et douillette
petit déjeuné est copieux rien ne manque.
le spa est un peu petit mais agréable
le service est digne de ce grand hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire qui nous a réellement touché.

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction pour ce récent séjour.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement.

Isere
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil et service agréable. Le service de l'institut très appréciable
Très belle chambre en Deluxe, grand lit; bonne literie. Personnel à l'écoute.
Avantage accès au Casino directement par l'hôtel. On déjeuner très bien au restaurant Le Magic situé dans le casino menu à 21.00 euros boissons comprises.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine de Divonne se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Nous nous réjouissons de vous avoir apporter plaisir et satisfaction et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Château de Divonne
Château de Divonne
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains