“un séjour decevant”

Domaine de Divonne
Avis publié : 20 avril 2014

nous avons passé une nuit au domaine de divonne avec un coupon KGBdeals. L accueil de cet hôtel est sympathique, la chambre spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine et les jardins, (nous avons été surclassés) en revanche la deco laisse à désirer, véritable temple de la moquette défraîchie , tout est vieillot et aurais besoin d un bon coup de refrech!
le diner au restaurant les 4 saisons fut une catastrophe, c est la réception qui nous a conseillé pour le restau…mais pas digne d un 4 etoiles . Du flunch tout au plus, Nous avions un menu spécial car nous venions avec KGBdeals ce que nous avons peu appréciés. quantité dans les assiettes mais pas la qualités, dessert industriels bref une cata
Ne parlons pas du spa qui n en est pas un, minuscule avec un éclairage plus que tamisé, très peu d installation , vieux défraîchi …très vite bondé
Le petit déjeuner en revanche est copieux mais l accueil est plutôt glacial.
bref nous ne reviendrons pas et je ne conseille a personne de séjourner dans cet établissement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine et les jardins sont calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes réellement désolés que l'atmosphère et la décoration de l'hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons transmis vos remarques à notre Chef concernant notre restaurant gastronomique "Les 4 Saisons". Cependant nous pouvons vous affirmer que nous ne proposons pas un menu différent pour les clients KGB deal ou autres sites internet. Sans parler de difficulté de gestion cette procédure n'est pas la nôtre. Nous ne différencions jamais un client selon son origine de réservation. Concernant le dessert nous avons transmis votre retour à notre chef pâtissier qui réalise les desserts maison pour l'ensemble de nos 5 restaurants.

Concernant l'espace forme et détente nous comprenons votre retour concernant la taille de celui-ci mais sachez que les installations notamment le hammam ont été rénovés cette année.

Nous regrettons réellement que vous ne souhaitiez pas revenir dans notre établissement mais sachez qu'avec l'ouverture imminente de la piscine celui-ci revêt tout son attrait pour la saison estivale.

Avis publié : 19 avril 2014

Hotel au look un peu rétro mais tout est bien entretenu. Accueil très sympa. Chambre spacieuse et propre. Le spa est très agréable (chaussons et peignoirs fournis). Le petit déjeuner était très copieux et très bon!

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans noter établissement.

Toute l'équipe du Domaine de Divonne vous remercie pour votre élogieux retour et est ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2014

Bof... Nous y sommes allés avec une offre e-travel et franchement c'était moyen. L'hôtel manque de classe et semble sur le point de fermer. La chambre est correcte, propre.
Le repas était correct, sans plus, mais nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.
Le "spa" est affreux. Petit, sombre, pas très propre.... Nous avons fait demi-tour.
Le sommet a été le petit déjeuner: des grandes tables rondes où nous devions manger avec d'autres clients, personne pour nous accueillir, du saumon qui traînait sur la table à côté du buffet, le personnel qui arrive 5 minutes après notre venue pour nous proposer thé, café.... Bref très très moyen pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles!!!!
Seul point positif : l'amabilité du personnel de soin (atelier beauté).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre commentaire sur le site Tripadvisor.

En effet même les commentaires les plus durs nous aident à progresser.

Nous regrettons vivement que l'ambiance et la décoration de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Rassurez-vous l'hôtel ne fermera pas ses portes et nous mettons tout en oeuvre pour la saison estivale. La piscine est sur le point d'ouvrir et une phase de reflexion de l'espace détente commence très bientôt.

Nous avons fait le point avec le chef du restaurant qui utilisera votre avis comme source d'amélioration.

L'équipe de soin se joint à moi pour vous remercier et soyez sûrs que nous mettrons tout en oeuvre pour que chaque service reçoive autant de louanges si nous avons le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en France voisine.

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel au charme un peu désuet, mais de grande classe. L'accueil est charmant, le personnel très aimable. et nombreux.Le centre de remise en forme est super pour passer un bon séjour..Le casino , les restaurants, le petit déjeuner très copieux, , tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la piscine et le jardin, très calme à cette saison.

Chère Madame,

Toute l'équipe du Domaine de Divonen se joint à moi pour vous remercier ce cet élogieux commentaire partager avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au bord de la piscine.

Avis publié : 30 mars 2014

Grâce à Groupon, nous avons pu connaitre cet établissement. cela fait 2 fois que nous nous y rendons et, nous sommes toujours très satisfait!

L'accueil est très chaleureux, nous avions une chambre de taille moyenne mais suffisante.

L'espace détente est vraiment très agréable.

Nous avons pu prendre notre repas au restaurant "les présidents" et, ce fût un réel plaisir pour nos papilles!!

Quand au buffet du petit déjeuné, il est parfait!! un grand choix de viennoiseries, crêpes, jus de fruits frais, salé... il y en a pour tout les goûts! et le personnel toujours très aimable.

Je mettrais juste un petit bémol sur, les prix des bouteilles de vins au restaurant qui sont assez onéreuse et, l'espace détente ainsi que l’hôtel mériterais une petite rénovation, (dans le hammam la mosaïque est décollé les morceaux de carrelages sont donc par terre, cela pourrait être dangereux, dans la chambre, la tapisserie est noircie à l'endroit du chauffage, et dans la salle de bain, il manque des joints au sol, les joints de la baignoire seraient à refaire...) dommage, pour un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : l’hôtel est très bien situé, accès direct de l’hôtel au casino, très bon restaurant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que la restauration, l'atmosphère de votre chambre, et le parc du Domaine aient été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Sachez que le hammam va être renové car en effet celui-ci est tout neuf mais a souffert d'un défault de pose au moemnt de sa reflexion il y a deux mois.

Concernant la salle de bain de votre chambre notre service technique a mis en oeuvre le changement de joint tant au niveau de la baignoire que du carrelage.

Nous espérons vivement pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 26 mars 2014

La chambre est très bel bien confortable, le personnel est souriant et serviable. L'espace fitness est très bien, le petit déjeuner est varié, le prix nest pas du tout élever, exelent séjour !! Les lieux sont calmes, les soins sont de bonne qualité, merci

• Séjour en : mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour ce chaleureux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.

Nous somems ravis d'avoir pu faire de votre récent séjour un moment de détente et serions ravis de renouveller cela très prochainement.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons bénéficier de l'offre groupon avec la chambre supérieure. Rien a redire, personnel très accueillant, très bel établissement, service complet, petit déjeuner copieux.
Chambre grand confort avec belle vue et litterie de qualité.
Accès direct au casino de l'établissement. L'espace détente est très agréable (hammam, sauna, jacuzzi, certe un peu petit).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Toutes les équipes du Domaine de Divonne se joignent à moi pour vous remercier et espèrent vivement vous accueillir très prochainement pour découvrir notre région sous le soleil estival.

Thomas Berbain

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 122€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains