“Excellent”

Domaine de Divonne
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 3nuits dans ce magnifique établissement ,tout est parfait .Le personnels est très gentils aussi bien à l accueil ,que le personnels du restaurant ou celui des étages car tout le monde vous saluent .Quand a la décoration nous avons adorés,c un retour en arrière et tant mieux .Pour les restaurants idem .C est avec plaisir que nous y retourneront .Felicitations a vous tous et encore Merci .!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire revivre la grande époque des années 1930. En effet nous avons réellement tenu à conserver l'atmosphère Art déco de la Leman riviera.

Nous transmettons avec grand plaisir votre commentaire à toutes nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passe deux jours dans cet hotel et très franchement hormis le personnel efficace et très sympathique l'hôtel lui a réellement besoin d'être rénové espace SPA y compris .
Pour ce qui est du restaurant les 4 saisons alors la une catastrophe c'est tout simplement immangeable et je pèse mes mots sans parler du prix 32 € le filet de boeuf insipide à la garniture épicée et à la sauce aux poivres trop forte c'est tout simplement du vol je ne sais pas d'où vient le chef mais il devrait se remettre en question (enfin si je le sais selon les serveurs à qui nous avons fait part de notre mécontentement leur réponse a été "c'est tout à fait normal la direction n'embauche que des cuisiniers pakistanais qui ne connaissent pas notre cuisine même nous nous avons Honte de servir leur plats" édifiant .... ) le chef de salle devrait goûter ce qu'il sert à ses clients car pavaner et donner des ordres à ses serveurs ne suffit pas dans ce métier .
Bref personnel hotel et restaurant très agréable , le lieu très joli mais mériterait d'être rénové pour la restauration vous l'aurez compris passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manquement constaté au niveau du restaurant Les 4 Saisons. Nous avons fait le point avec notre Chef qui se joint à moi pour vous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous avons sensibilisé les serveurs à la notion d'ironie qui n'a aucune place dans une salle de restaurant.

Nous sommes ravis que l'accueil des différents services aient lui été à la hauteur de vos attentes.

Sachez également qu'une étude d’agrandissement et de rénovation du l'espace forme et détente est en cours.

Vous réitérant nos sincères excuses nous restons à votre disposition,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes arrivés un peu en avance et la chambre était déjà disponible, qui plus est nous avons été surclassés en chambre "luxe".
Déco/style : style rétro (vieillot diront d'autres) mais nous avons apprécié le charme du lieu, et repensé aux romans d'Agatha Christie!
Chambre : spacieuse,literie très confortable, et vue sur Mont Blanc. Petit bémol, qqs tâches sur les tapisseries et moquettes, certainement pas dignes d'un 4*, mais cela ne nous a pas dérangé.
Espace détente: sauna, hammam, etc.. très petit mais nous étions seuls à chaque fois, donc pas de problème pour nous!
Repas au casino: agréablement surpris, bon rapport qualité prix
Petit dèjeuner: vaste choix et délicieux, un excellent dernier moment avant de partir
Dernier point: personnel dispo et agréable, très bon accueil avec tous les renseignement nécessaires pour un bon séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire transmis à toutes nos équipes.

Nous sommes ravis que notre décoration Art Déco des années 1930, nos services et installations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté votre retour quant aux moquettes et tapisserie de votre chambre et allons intervenir au plus vite.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement nous restons à votre disposition,

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 13h alors que le chek-in était seulement à partir de 15h. Nous avons reçu tout de suite la clé de notre chambre. Nous avons demandé quelques renseignements sur les environs qui nous ont été donnés avec amabilité. Les explications et informations sur les installations de l'hôtel sont transmises avec autant d'amabilité. Nous avions une chambre au 5ème étage, magnifique et grande chambre avec balcon et vue sur la campagne. Nous sommes allés ensuite au sauna, hamman et jacuzzi. Endroit BIEN TROP PETIT à mon avis pour un hôtel 4*. Dommage. Un mini sauna, un mini-hamman et un jacuzzi pour 6 personnes, 2 transats seulement et 1 fauteuil ! Dès que 10 personnes sont dans cet endroit, c'est le bouchon, la surpopulation, bruyant ! Mis à part cet endroit, les autres parties de l'hôtel sont agréables et spacieuses. La chambre était très calme et nous avons passé une très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs ça doit être plus calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes réellement ravis que notre accueil, nos services et prestations aient su vous combler.

Nous regrettons vivement votre ressenti que nous comprenons car tant que la piscine extérieure de l'hôtel n'est pas ouvert l'espace forme et détente peut paraître petit quant au nombre de personne.

Sachez que nous réfléchissons à une solution pour agrandir cette espace.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement autour de la piscine nous restons à votre disposition,

Avis publié : 28 avril 2014

C une hotel au charme atypique très années 30, nous avions l impression d un flashback dans le passée avec son bar qui ressemble aux descriptions faites des fumoirs dans les roman d'Agatha Christie.... Vraiment superbe....
Petit déj très copieux avec un large choix....une literie MAGNIFIQUE, à peine rentre j ai fait l acquisition d un sur matelas, nous avons passes une nuit très cocoon dans ce lit, vraiment à essayer... Le casino qui fait partie de l hotel est aussi un confort pas négligeable...
Seul bémol le Spa beaucoup trop petit pour la capacité de l hotel ... Si réservation exclusivement pour le Spa franchement s abstenir.... Sinon personnel très agréable à notre service.... Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire qui nous ravis au plus haut point.

Nous sommes réellement heureux d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre.

Sachez qu'un projet d'agrandissement e l'espace forme et détente est à l'étude pour répondre à la demande grandissante.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 20 avril 2014

nous avons passé une nuit au domaine de divonne avec un coupon KGBdeals. L accueil de cet hôtel est sympathique, la chambre spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine et les jardins, (nous avons été surclassés) en revanche la deco laisse à désirer, véritable temple de la moquette défraîchie , tout est vieillot et aurais besoin d un bon coup de refrech!
le diner au restaurant les 4 saisons fut une catastrophe, c est la réception qui nous a conseillé pour le restau…mais pas digne d un 4 etoiles . Du flunch tout au plus, Nous avions un menu spécial car nous venions avec KGBdeals ce que nous avons peu appréciés. quantité dans les assiettes mais pas la qualités, dessert industriels bref une cata
Ne parlons pas du spa qui n en est pas un, minuscule avec un éclairage plus que tamisé, très peu d installation , vieux défraîchi …très vite bondé
Le petit déjeuner en revanche est copieux mais l accueil est plutôt glacial.
bref nous ne reviendrons pas et je ne conseille a personne de séjourner dans cet établissement

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine et les jardins sont calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes réellement désolés que l'atmosphère et la décoration de l'hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons transmis vos remarques à notre Chef concernant notre restaurant gastronomique "Les 4 Saisons". Cependant nous pouvons vous affirmer que nous ne proposons pas un menu différent pour les clients KGB deal ou autres sites internet. Sans parler de difficulté de gestion cette procédure n'est pas la nôtre. Nous ne différencions jamais un client selon son origine de réservation. Concernant le dessert nous avons transmis votre retour à notre chef pâtissier qui réalise les desserts maison pour l'ensemble de nos 5 restaurants.

Concernant l'espace forme et détente nous comprenons votre retour concernant la taille de celui-ci mais sachez que les installations notamment le hammam ont été rénovés cette année.

Nous regrettons réellement que vous ne souhaitiez pas revenir dans notre établissement mais sachez qu'avec l'ouverture imminente de la piscine celui-ci revêt tout son attrait pour la saison estivale.

Avis publié : 19 avril 2014

Hotel au look un peu rétro mais tout est bien entretenu. Accueil très sympa. Chambre spacieuse et propre. Le spa est très agréable (chaussons et peignoirs fournis). Le petit déjeuner était très copieux et très bon!

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans noter établissement.

Toute l'équipe du Domaine de Divonne vous remercie pour votre élogieux retour et est ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Thomas Berbain

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 9 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 123€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains