“Bonne impression”

Domaine de Divonne
“Bonne impression”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Charmant et grand complexe hôtelier dans lequel se situe plusieurs restaurant et un casino.
Accueil souriant, complet et professionnel. Chambres spacieuses, propres et confortables. Déco ancienne mais qui a du charme. Spa comprenant hammam, sauna, jacuzzi et bain froid : un petit petit a mon goût et l'absence de piscine intérieure est vraiment dommage. Petit déjeuner offrant un large choix de sucré et salé mais manque de caractère : viennoiseries probablement surgelées, jus de fruits en bouteille... Quelques détails a améliorer donc, mais un bel et bon hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction pour votre récent séjour.

Nous avons bien noté votre ressenti quant au petit déjeuner et avons fait part de celui-ci au service concerné qui met tout en oeuvre pour améliorer cette prestation.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement pour que vous puissiez constater nos efforts.

Restant à votre disposition,

Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard pour un séjour détente de 3 jours, et nous attendions une autre qualité de la part d'un 4 étoiles...
Les + : accueil, courtoisie et efficacité du personnel (hormis le chef de rang gérant le petit-déjeuner), bonne literie, calme des chambres, les prestations et le personnel du salon de beauté (nous conseillons le message en duo), proche du centre ville mais avec la tranquilité du parc du domaine
Les - : chambre défraîchie (traces d'inflitration d'eau, joints de la baignoire laissant à désirer, traces noires autour des bouches d'aération), baignoire petite (on ne peut pas s'y allonger) et sans rideau de douche, odeur (de renfermé) dans les couloirs. L'esapce SPA est très petit par rapport au nombre de chambres et donc vite encombré ; il est très tamisé (certainement pour masquer l'état : mosaïque qui tombe, peinture qui s'écaille)...

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que malgré certains points positifs votre séjour n'ait pas été à la hauteur de attente.

Nous avons contrôlé votre chambre et ferons le nécessaire quant aux désagréments visuel. Concernant nos baignoire de taille standard nous avons bien enregistré votre ressenti. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous préciser que vous préférez avoir une douche.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour nous restons à votre disposition,

Saujon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3nuits dans ce magnifique établissement ,tout est parfait .Le personnels est très gentils aussi bien à l accueil ,que le personnels du restaurant ou celui des étages car tout le monde vous saluent .Quand a la décoration nous avons adorés,c un retour en arrière et tant mieux .Pour les restaurants idem .C est avec plaisir que nous y retourneront .Felicitations a vous tous et encore Merci .!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire revivre la grande époque des années 1930. En effet nous avons réellement tenu à conserver l'atmosphère Art déco de la Leman riviera.

Nous transmettons avec grand plaisir votre commentaire à toutes nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passe deux jours dans cet hotel et très franchement hormis le personnel efficace et très sympathique l'hôtel lui a réellement besoin d'être rénové espace SPA y compris .
Pour ce qui est du restaurant les 4 saisons alors la une catastrophe c'est tout simplement immangeable et je pèse mes mots sans parler du prix 32 € le filet de boeuf insipide à la garniture épicée et à la sauce aux poivres trop forte c'est tout simplement du vol je ne sais pas d'où vient le chef mais il devrait se remettre en question (enfin si je le sais selon les serveurs à qui nous avons fait part de notre mécontentement leur réponse a été "c'est tout à fait normal la direction n'embauche que des cuisiniers pakistanais qui ne connaissent pas notre cuisine même nous nous avons Honte de servir leur plats" édifiant .... ) le chef de salle devrait goûter ce qu'il sert à ses clients car pavaner et donner des ordres à ses serveurs ne suffit pas dans ce métier .
Bref personnel hotel et restaurant très agréable , le lieu très joli mais mériterait d'être rénové pour la restauration vous l'aurez compris passez votre chemin.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manquement constaté au niveau du restaurant Les 4 Saisons. Nous avons fait le point avec notre Chef qui se joint à moi pour vous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous avons sensibilisé les serveurs à la notion d'ironie qui n'a aucune place dans une salle de restaurant.

Nous sommes ravis que l'accueil des différents services aient lui été à la hauteur de vos attentes.

Sachez également qu'une étude d’agrandissement et de rénovation du l'espace forme et détente est en cours.

Vous réitérant nos sincères excuses nous restons à votre disposition,

Lent, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes arrivés un peu en avance et la chambre était déjà disponible, qui plus est nous avons été surclassés en chambre "luxe".
Déco/style : style rétro (vieillot diront d'autres) mais nous avons apprécié le charme du lieu, et repensé aux romans d'Agatha Christie!
Chambre : spacieuse,literie très confortable, et vue sur Mont Blanc. Petit bémol, qqs tâches sur les tapisseries et moquettes, certainement pas dignes d'un 4*, mais cela ne nous a pas dérangé.
Espace détente: sauna, hammam, etc.. très petit mais nous étions seuls à chaque fois, donc pas de problème pour nous!
Repas au casino: agréablement surpris, bon rapport qualité prix
Petit dèjeuner: vaste choix et délicieux, un excellent dernier moment avant de partir
Dernier point: personnel dispo et agréable, très bon accueil avec tous les renseignement nécessaires pour un bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire transmis à toutes nos équipes.

Nous sommes ravis que notre décoration Art Déco des années 1930, nos services et installations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté votre retour quant aux moquettes et tapisserie de votre chambre et allons intervenir au plus vite.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement nous restons à votre disposition,

Neuchâtel en Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 13h alors que le chek-in était seulement à partir de 15h. Nous avons reçu tout de suite la clé de notre chambre. Nous avons demandé quelques renseignements sur les environs qui nous ont été donnés avec amabilité. Les explications et informations sur les installations de l'hôtel sont transmises avec autant d'amabilité. Nous avions une chambre au 5ème étage, magnifique et grande chambre avec balcon et vue sur la campagne. Nous sommes allés ensuite au sauna, hamman et jacuzzi. Endroit BIEN TROP PETIT à mon avis pour un hôtel 4*. Dommage. Un mini sauna, un mini-hamman et un jacuzzi pour 6 personnes, 2 transats seulement et 1 fauteuil ! Dès que 10 personnes sont dans cet endroit, c'est le bouchon, la surpopulation, bruyant ! Mis à part cet endroit, les autres parties de l'hôtel sont agréables et spacieuses. La chambre était très calme et nous avons passé une très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs ça doit être plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes réellement ravis que notre accueil, nos services et prestations aient su vous combler.

Nous regrettons vivement votre ressenti que nous comprenons car tant que la piscine extérieure de l'hôtel n'est pas ouvert l'espace forme et détente peut paraître petit quant au nombre de personne.

Sachez que nous réfléchissons à une solution pour agrandir cette espace.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement autour de la piscine nous restons à votre disposition,

Kingersheim, France
Avis écrit le 28 avril 2014

C une hotel au charme atypique très années 30, nous avions l impression d un flashback dans le passée avec son bar qui ressemble aux descriptions faites des fumoirs dans les roman d'Agatha Christie.... Vraiment superbe....
Petit déj très copieux avec un large choix....une literie MAGNIFIQUE, à peine rentre j ai fait l acquisition d un sur matelas, nous avons passes une nuit très cocoon dans ce lit, vraiment à essayer... Le casino qui fait partie de l hotel est aussi un confort pas négligeable...
Seul bémol le Spa beaucoup trop petit pour la capacité de l hotel ... Si réservation exclusivement pour le Spa franchement s abstenir.... Sinon personnel très agréable à notre service.... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire qui nous ravis au plus haut point.

Nous sommes réellement heureux d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre.

Sachez qu'un projet d'agrandissement e l'espace forme et détente est à l'étude pour répondre à la demande grandissante.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 1 sur 4 à Gex
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains