“Manque de finition sur les détails ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Divonne

et 1 autre site !
Domaine de Divonne
“Manque de finition sur les détails ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

De bonnes impressions sur l'hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel à l'accueil très serviable et souriant. Je ne jugerai pas le style de la déco qui n'est pas le mien, mais par contre les multiples tâches sur les tapisseries/moquettes ne sont pas concevables dans un 4*. Idem, les lits jumeaux dans un hôtel de ce standing, bof. Beaucoup de services dans l'hôtel, dommage que la partie hammam/sauna sature des qu'il y a plus de 10 personnes, la contenance de l'hôtel doit être 40 fois plus importante. Bref un bon coup de restauration et le séjour serait parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire.

Nous sommes ravis que les services et installations du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

La taille de l'espace forme et détente est un sujet que nous sommes en train d'étudier. Nous avons plusieurs solutions d'envisagées et serons heureux de vous informer dès que celle-ci sera choisie.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous montrer les améliorations et rénovations effectuées.

Thomas berbain

Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Grand Hotel de Divonne est malheureusement trop immense pour imaginer qu’il puisse être rentable.
Du coup les prestations sont plus qu’à désirer, c’est un 4 étoiles et il n’y a pas de plateau de courtoisie (on nous a répondu que c’était pour nous faire consommer au bar..)
Effectivement le staff était très jeune lors de notre séjour.
A faire un petit détour si vous aimez le old school, la moquette, tapisserie et encore la moquette et si vous voulez vous replonger dans un film de Stanley Kubrick.
Par contre le jardin est juste magnifique, donc je conseille d’y aller les beaux jours uniquement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous comprenons tout à fait que la décoration du Domaine que nous avons souhaité conserver Art déco ait pu ne pas vous plaire. Nous sommes ravis que le jardin et l'entretien réalisé aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la jeunesse de nos différentes équipes est peut être lié à la période dans laquelle nous sommes. En effet les fin d'année scolaire font que la demande en stagiaire des écoles hôtelières régionales est très importante. Afin d'aider à la formation nous avons, il est vrai, l'habitude en avril et en mai de former un certain nombre de jeunes gens. Nous regrettons vivement que cela vous ait surpris. Cela explique sûrement également la réponse totalement incohérente concernant le plateau de courtoisie en chambre. Nous ne souhaitons en effet pas proposer ce genre d'équipement en chambre car cela n'est pas révélateur d'un hôtel 4 étoiles. Sachez cependant que des bouilloires sont à disposition sur simple demande au service housekeeping.

Nous restons à votre disposition,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Chambre magnifique ! La décoration et le style de cette sont très raffinée nous avons beaucoup aime ! Cependant le Spa reste à revoir car un hotel aussi grand pour un jachzzi de 4 places, un petit sauna et un hammam et de deux douches me semble restreins comme service mais bon dans l'ensemble nous avons été content de notre séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Rooms Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine de Divonne se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Charmant et grand complexe hôtelier dans lequel se situe plusieurs restaurant et un casino.
Accueil souriant, complet et professionnel. Chambres spacieuses, propres et confortables. Déco ancienne mais qui a du charme. Spa comprenant hammam, sauna, jacuzzi et bain froid : un petit petit a mon goût et l'absence de piscine intérieure est vraiment dommage. Petit déjeuner offrant un large choix de sucré et salé mais manque de caractère : viennoiseries probablement surgelées, jus de fruits en bouteille... Quelques détails a améliorer donc, mais un bel et bon hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction pour votre récent séjour.

Nous avons bien noté votre ressenti quant au petit déjeuner et avons fait part de celui-ci au service concerné qui met tout en oeuvre pour améliorer cette prestation.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement pour que vous puissiez constater nos efforts.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard pour un séjour détente de 3 jours, et nous attendions une autre qualité de la part d'un 4 étoiles...
Les + : accueil, courtoisie et efficacité du personnel (hormis le chef de rang gérant le petit-déjeuner), bonne literie, calme des chambres, les prestations et le personnel du salon de beauté (nous conseillons le message en duo), proche du centre ville mais avec la tranquilité du parc du domaine
Les - : chambre défraîchie (traces d'inflitration d'eau, joints de la baignoire laissant à désirer, traces noires autour des bouches d'aération), baignoire petite (on ne peut pas s'y allonger) et sans rideau de douche, odeur (de renfermé) dans les couloirs. L'esapce SPA est très petit par rapport au nombre de chambres et donc vite encombré ; il est très tamisé (certainement pour masquer l'état : mosaïque qui tombe, peinture qui s'écaille)...

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que malgré certains points positifs votre séjour n'ait pas été à la hauteur de attente.

Nous avons contrôlé votre chambre et ferons le nécessaire quant aux désagréments visuel. Concernant nos baignoire de taille standard nous avons bien enregistré votre ressenti. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous préciser que vous préférez avoir une douche.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour nous restons à votre disposition,

Saujon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3nuits dans ce magnifique établissement ,tout est parfait .Le personnels est très gentils aussi bien à l accueil ,que le personnels du restaurant ou celui des étages car tout le monde vous saluent .Quand a la décoration nous avons adorés,c un retour en arrière et tant mieux .Pour les restaurants idem .C est avec plaisir que nous y retourneront .Felicitations a vous tous et encore Merci .!!!!

• 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire revivre la grande époque des années 1930. En effet nous avons réellement tenu à conserver l'atmosphère Art déco de la Leman riviera.

Nous transmettons avec grand plaisir votre commentaire à toutes nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passe deux jours dans cet hotel et très franchement hormis le personnel efficace et très sympathique l'hôtel lui a réellement besoin d'être rénové espace SPA y compris .
Pour ce qui est du restaurant les 4 saisons alors la une catastrophe c'est tout simplement immangeable et je pèse mes mots sans parler du prix 32 € le filet de boeuf insipide à la garniture épicée et à la sauce aux poivres trop forte c'est tout simplement du vol je ne sais pas d'où vient le chef mais il devrait se remettre en question (enfin si je le sais selon les serveurs à qui nous avons fait part de notre mécontentement leur réponse a été "c'est tout à fait normal la direction n'embauche que des cuisiniers pakistanais qui ne connaissent pas notre cuisine même nous nous avons Honte de servir leur plats" édifiant .... ) le chef de salle devrait goûter ce qu'il sert à ses clients car pavaner et donner des ordres à ses serveurs ne suffit pas dans ce métier .
Bref personnel hotel et restaurant très agréable , le lieu très joli mais mériterait d'être rénové pour la restauration vous l'aurez compris passez votre chemin.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manquement constaté au niveau du restaurant Les 4 Saisons. Nous avons fait le point avec notre Chef qui se joint à moi pour vous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous avons sensibilisé les serveurs à la notion d'ironie qui n'a aucune place dans une salle de restaurant.

Nous sommes ravis que l'accueil des différents services aient lui été à la hauteur de vos attentes.

Sachez également qu'une étude d’agrandissement et de rénovation du l'espace forme et détente est en cours.

Vous réitérant nos sincères excuses nous restons à votre disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains