“sejour tres agréable”

Domaine de Divonne
Avis publié : 13 juin 2014

je viens de séjourner 3 jours dans ce magnifique établissement à l'occasion de mes 50 ans j'en ressort complétement ravie c'est un superbe endroit avec un très beau parc bien entretenu un personnel très discret, aimable,attentif, et à l'écoute de la clientéle. Ma chambre qui était carrément une suite était magnifique avec une déco des années 30 j'ai adorer,des petits balcons sympas (toutefois un petit rafraichissement aux niveaux des peintures et des moquettes serait nécessaire pour une grande partie de l'établissement) les soins parfait (merci à audrey et noémie) piscine, hamman, jaccuzzi, à volonté ( l'espace n'est pas très grand c'est dommage) mais c'est du bonheur. La restauration et les petits déjeuners très correcte les restos aux alentours sont très bien aussi. C'est un séjour que je n'oublierai pas de plus la ville de Divonne est les alentours sont superbes

Astuce pour la chambre : les chambres du 4eme étages offres une vue magnifique sur la région est les montagnes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et sommes heureux d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour fêter votre anniversaire ou pour une toute autre occasion.

Restant à votre Disposition,

Avis publié : 10 juin 2014

très déçu, tout d'abords les équipements de l'hôtel :
_ le spa est petit, la mosaïque du hammam tombe, les peintures s'effritent, le jacuzzi 6 places ( serré comme des sardines);
_la salle fitness 4 machines se battent en duel dans une salle lugubre sans fenêtres...
_la piscine chauffé ( ???? ) sales

ensuite l'hôtel entier est rempli de moquette ( pour les allergiques au acariens mauvais séjour en prévision), les prix des consommation et boissons sont cher !!

en ce qui concerne les chambre déco passé, les tentures sont sales, odeur de cigarette froide...finition pas top au niveau de la salle de bain sous l'évier...

les seuls point positif : lit et draps de lit confortable, les soins a l'atelier de beauté au top mais cher, balcon en chambre agréable et petit déjeuner très diversifié...

par contre très belle région !!! nous avons beaucoup mangé a l'extérieur car les tarifs sont plus abordable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Tripadvisor.

Chaque commentaire nous permet de nous améliorer et de prévoir nos futurs changements tant en terme d'organisation que d'équipements.

Sachez que des améliorations vont être effectuer à la rentrée de septembre au niveau de l'espace forme et détente. Le hammam sera rénovée, la salle de sport réorganisée et les petits détails de décoration remis au goût du jour.

Concernant la décoration générale de l'hôtel celle-ci sera toujours basée sur le style art déco des années trente, heure de gloire de la Leman riviera. Nous regrettons vivement que cela ne soit pas à votre goût mais ne pouvons changer cette décoration sans changer l'âme de notre établissement.

L'établissement est entièrement non fumeur mais certains clients ne respectent pas l'interdiction en chambre. Il est alors difficile de contrôler cela sans prendre la personne sur le fait.

Nous serons plus vigilant au niveau de la piscine car vous ne devriez pas avoir un tel ressenti.

Nous serions heureux de vous faire découvrir notre région en hiver qui est tout aussi charmante.

Avis publié : 9 juin 2014

Séjour très bien en général (hôtel, piscine, chambre), sauf peut-être le spa un peu petit. Par contre énormément déçu par le restaurant "Le Magic", Ayant opté pour le pack "plaisir du jeu" nous avons donc droit qu'au menu du jour du restaurant (buffet d'entrée et plat du jour) mais le problème si on n'aime pas du tout la viande il n'est même pas possible d'échanger avec du poisson, j'ai eu droit q'un plat de riz, c'est ça ou rien!!!

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que les équipements, l'accueil et les services du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manque de flexibilité au niveau du restaurant Le Magic. Nous comprenons tout à fait votre déception et ayant l'habitude d'accueillir une clientèle internationale végétarienne nous veillons a toujours être réactif sur ce sujet. Cela n'a pas été le cas pour votre dîner et sachez que cela ne se reproduira pas.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire changer d'avis sur notre restauration.

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel moyen, ne correspond pas à un 4*. Les taches sur le tapis, les murs vieillis. L'Hôtel est tres grand et il est difficile de s'y retrouver par manque d'indication sur les murs. Les cocktails du bar sont chers et manque de gout et la climatisation dans la salle de reunion a priori ne fonctionnait pas. Sinon le lieu est magnifique, le jardin agreable et le service tres bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite au séminaire auquel vous avez participé dans notre établissement.

Nous allons étudier une solution afin d'améliorer l'affichage et la signalétique pour les salles de réunion. Concernant la climatisation celle-ci a été contrôlée et tout est en ordre.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un séjour moins studieux afin de vous faire découvrir le charme de la piscine et de notre golf.

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel moyen, ne correspond plus à un 4* malheureusement.
La chambre et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix payé.
Sèche cheveux d'un autre temps, vis dépassant d'une plinthe au sol, pommeau de douche minuscule et plein de calcaire, clim inefficace, propreté douteuse (poils douche et dessus de lit). Piscine hors service et SPA ridicule (trop petit et trop sombre, cachant surement un mauvais entretien du lieu). Attention pour le petit déjeuner, nous sommes arrivés 3/4h avant la fermeture, nous avons eu le droit à un croissant pour 2 !
Malgré tout, belle bâtisse avec grand parking et beau jardin, accès rapide au casino. Personnel aimable et accueillant.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté piscine (Belle vue)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que celui-ci s'avère aussi négatif. Sachez que nous avons vu avec les personnes concernées par le nettoyage de votre chambre 217. Celle-ci se joignent à moi pour vous présenter nos plus plates excuses quant à la mauvaise qualité de prestation. Ceci est d'autant plus inadmissible car tout à fait évitable.

Concernant le petit déjeuner nous réfléchissons actuellement à une réorganisation de celui-ci. En effet la préparation sur place des viennoiseries et leur cuisson nous amène à manquer de réactivité en cas de surconsommation.

Malheureusement la piscine a été remise en service dès lendemain de votre départ mais avait du faire l'objet d'un traitement au chlore (nécessaire car il avait beaucoup plut au préalable) qui avait baisser la qualité de l'eau. Pour votre confort nous n'avons pas voulu prendre de risque.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dès cet été.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

De bonnes impressions sur l'hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel à l'accueil très serviable et souriant. Je ne jugerai pas le style de la déco qui n'est pas le mien, mais par contre les multiples tâches sur les tapisseries/moquettes ne sont pas concevables dans un 4*. Idem, les lits jumeaux dans un hôtel de ce standing, bof. Beaucoup de services dans l'hôtel, dommage que la partie hammam/sauna sature des qu'il y a plus de 10 personnes, la contenance de l'hôtel doit être 40 fois plus importante. Bref un bon coup de restauration et le séjour serait parfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire.

Nous sommes ravis que les services et installations du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

La taille de l'espace forme et détente est un sujet que nous sommes en train d'étudier. Nous avons plusieurs solutions d'envisagées et serons heureux de vous informer dès que celle-ci sera choisie.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous montrer les améliorations et rénovations effectuées.

Thomas berbain

Avis publié : 27 mai 2014

Le Grand Hotel de Divonne est malheureusement trop immense pour imaginer qu’il puisse être rentable.
Du coup les prestations sont plus qu’à désirer, c’est un 4 étoiles et il n’y a pas de plateau de courtoisie (on nous a répondu que c’était pour nous faire consommer au bar..)
Effectivement le staff était très jeune lors de notre séjour.
A faire un petit détour si vous aimez le old school, la moquette, tapisserie et encore la moquette et si vous voulez vous replonger dans un film de Stanley Kubrick.
Par contre le jardin est juste magnifique, donc je conseille d’y aller les beaux jours uniquement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous comprenons tout à fait que la décoration du Domaine que nous avons souhaité conserver Art déco ait pu ne pas vous plaire. Nous sommes ravis que le jardin et l'entretien réalisé aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la jeunesse de nos différentes équipes est peut être lié à la période dans laquelle nous sommes. En effet les fin d'année scolaire font que la demande en stagiaire des écoles hôtelières régionales est très importante. Afin d'aider à la formation nous avons, il est vrai, l'habitude en avril et en mai de former un certain nombre de jeunes gens. Nous regrettons vivement que cela vous ait surpris. Cela explique sûrement également la réponse totalement incohérente concernant le plateau de courtoisie en chambre. Nous ne souhaitons en effet pas proposer ce genre d'équipement en chambre car cela n'est pas révélateur d'un hôtel 4 étoiles. Sachez cependant que des bouilloires sont à disposition sur simple demande au service housekeeping.

Nous restons à votre disposition,

Thomas Berbain

Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 35,6 km
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 10 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 130€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains