“Bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Divonne

Domaine de Divonne
“Bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Client avec un groupon pour une nuit pour 2 personnes avec diner et petit dejeuner, j ai aime la prestation dans son ensemble (repas, personnel). L emplacement et le spa sont tres reposants. Un sejour depaysant ou l on se sent chouchoutes.

• Séjour du juin 2014
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire que nous avons transféré à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vivement vous accueillir pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

chambre superieure avec balcon très spacieux,Salle de bains agréable,et grand lit avec une bonne literie. Le petit déjeuner très copieux et l'accès direct par l'hotel au casino est appréciable. Un accueil et un service de qualité; Nos bagages montés en chambre car les ascenseurs en panne. Spa petit mais agréable. Le bémol est la piscine extérieure très éloignée de l'hôtel surtout quand il y a une réception pour un mariage ou autre,,,,traverser ce monde en costume quand on est soi-même en peignoir n'est pas forcément agréable,,,,,et dans ce cas il est de plus très compliqué de trouver une place sur le parking,Le bar est cosy,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de celui-ci. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre d'un séjour : accueil, espace et service.

Nous regrettons vivement que l'organisation d'un mariage ait pu occasionner un dérangement. Il est très rare que le cocktail se déroule dans le lobby permettant l'accès à la piscine la salle de réception étant une salle parfaitement indépendante de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un séjour plus calme dans notre bel établissement.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un voyage quelques décennies en arrière. Grand salon et restaurant du casino art déco et magnifiques. Chambres spacieuses, lit immense pour un tarif plus que correct.
Personnel attentif. Petit-déjeuner en chambre parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.
Et en plus nous avons plus que gagné au casino!!!
D'excellents souvenirs.

Astuce pour la chambre : Avec balcon sur le superbe parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre retour.

Nous sommes ravis que l'atmosphère Leman riviera des années 30 de noter établissement ainsi que 'accueil du personne et la qualité des services aient pu vous séduire.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour et croiserons les doigts pour de nouveaux succès au Casino.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourner une nuit. Le lieu est magnifique tres dépaysant. Le spa est tres agréable avec un accès jusque 22h et peu de monde donc on a pu bien profiter. L'accès direct au casino est un plus. Le seul hic de ce séjour l'accueil et le service lors du petit dej décevant au regard du prestige de l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que nos infrastructures ainsi que nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à l'accueil ressenti au sein du service petit déjeuner. Sachez que nous sommes très attentifs à ce genre de retour et avons fait le point avec les personnes concernées. Le petit déjeuner se doit d'être un moment convivial et le sourire du personnel doit être présent.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et serons heureux de vous montrer nos améliorations.

vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je viens de séjourner 3 jours dans ce magnifique établissement à l'occasion de mes 50 ans j'en ressort complétement ravie c'est un superbe endroit avec un très beau parc bien entretenu un personnel très discret, aimable,attentif, et à l'écoute de la clientéle. Ma chambre qui était carrément une suite était magnifique avec une déco des années 30 j'ai adorer,des petits balcons sympas (toutefois un petit rafraichissement aux niveaux des peintures et des moquettes serait nécessaire pour une grande partie de l'établissement) les soins parfait (merci à audrey et noémie) piscine, hamman, jaccuzzi, à volonté ( l'espace n'est pas très grand c'est dommage) mais c'est du bonheur. La restauration et les petits déjeuners très correcte les restos aux alentours sont très bien aussi. C'est un séjour que je n'oublierai pas de plus la ville de Divonne est les alentours sont superbes

Astuce pour la chambre : les chambres du 4eme étages offres une vue magnifique sur la région est les montagnes
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et sommes heureux d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour fêter votre anniversaire ou pour une toute autre occasion.

Restant à votre Disposition,

Ratzwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très déçu, tout d'abords les équipements de l'hôtel :
_ le spa est petit, la mosaïque du hammam tombe, les peintures s'effritent, le jacuzzi 6 places ( serré comme des sardines);
_la salle fitness 4 machines se battent en duel dans une salle lugubre sans fenêtres...
_la piscine chauffé ( ???? ) sales

ensuite l'hôtel entier est rempli de moquette ( pour les allergiques au acariens mauvais séjour en prévision), les prix des consommation et boissons sont cher !!

en ce qui concerne les chambre déco passé, les tentures sont sales, odeur de cigarette froide...finition pas top au niveau de la salle de bain sous l'évier...

les seuls point positif : lit et draps de lit confortable, les soins a l'atelier de beauté au top mais cher, balcon en chambre agréable et petit déjeuner très diversifié...

par contre très belle région !!! nous avons beaucoup mangé a l'extérieur car les tarifs sont plus abordable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Tripadvisor.

Chaque commentaire nous permet de nous améliorer et de prévoir nos futurs changements tant en terme d'organisation que d'équipements.

Sachez que des améliorations vont être effectuer à la rentrée de septembre au niveau de l'espace forme et détente. Le hammam sera rénovée, la salle de sport réorganisée et les petits détails de décoration remis au goût du jour.

Concernant la décoration générale de l'hôtel celle-ci sera toujours basée sur le style art déco des années trente, heure de gloire de la Leman riviera. Nous regrettons vivement que cela ne soit pas à votre goût mais ne pouvons changer cette décoration sans changer l'âme de notre établissement.

L'établissement est entièrement non fumeur mais certains clients ne respectent pas l'interdiction en chambre. Il est alors difficile de contrôler cela sans prendre la personne sur le fait.

Nous serons plus vigilant au niveau de la piscine car vous ne devriez pas avoir un tel ressenti.

Nous serions heureux de vous faire découvrir notre région en hiver qui est tout aussi charmante.

Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour très bien en général (hôtel, piscine, chambre), sauf peut-être le spa un peu petit. Par contre énormément déçu par le restaurant "Le Magic", Ayant opté pour le pack "plaisir du jeu" nous avons donc droit qu'au menu du jour du restaurant (buffet d'entrée et plat du jour) mais le problème si on n'aime pas du tout la viande il n'est même pas possible d'échanger avec du poisson, j'ai eu droit q'un plat de riz, c'est ça ou rien!!!

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que les équipements, l'accueil et les services du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manque de flexibilité au niveau du restaurant Le Magic. Nous comprenons tout à fait votre déception et ayant l'habitude d'accueillir une clientèle internationale végétarienne nous veillons a toujours être réactif sur ce sujet. Cela n'a pas été le cas pour votre dîner et sachez que cela ne se reproduira pas.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire changer d'avis sur notre restauration.

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Château de Divonne
Château de Divonne
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 10 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains