Domaine de Divonne
Booking.com
Hotel Le Jura(Divonne-les-Bains)
La Divonne(Divonne-les-Bains)
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Client avec un groupon pour une nuit pour 2 personnes avec diner et petit dejeuner, j ai aime la prestation dans son ensemble (repas, personnel). L emplacement et le spa sont tres reposants. Un sejour depaysant ou l on se sent chouchoutes.

• Séjour en : juin 2014
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire que nous avons transféré à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vivement vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 18 juillet 2014

chambre superieure avec balcon très spacieux,Salle de bains agréable,et grand lit avec une bonne literie. Le petit déjeuner très copieux et l'accès direct par l'hotel au casino est appréciable. Un accueil et un service de qualité; Nos bagages montés en chambre car les ascenseurs en panne. Spa petit mais agréable. Le bémol est la piscine extérieure très éloignée de l'hôtel surtout quand il y a une réception pour un mariage ou autre,,,,traverser ce monde en costume quand on est soi-même en peignoir n'est pas forcément agréable,,,,,et dans ce cas il est de plus très compliqué de trouver une place sur le parking,Le bar est cosy,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de celui-ci. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre d'un séjour : accueil, espace et service.

Nous regrettons vivement que l'organisation d'un mariage ait pu occasionner un dérangement. Il est très rare que le cocktail se déroule dans le lobby permettant l'accès à la piscine la salle de réception étant une salle parfaitement indépendante de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un séjour plus calme dans notre bel établissement.

Avis publié : 24 juin 2014

Un voyage quelques décennies en arrière. Grand salon et restaurant du casino art déco et magnifiques. Chambres spacieuses, lit immense pour un tarif plus que correct.
Personnel attentif. Petit-déjeuner en chambre parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.
Et en plus nous avons plus que gagné au casino!!!
D'excellents souvenirs.

Astuce pour la chambre : Avec balcon sur le superbe parc
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre retour.

Nous sommes ravis que l'atmosphère Leman riviera des années 30 de noter établissement ainsi que 'accueil du personne et la qualité des services aient pu vous séduire.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour et croiserons les doigts pour de nouveaux succès au Casino.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourner une nuit. Le lieu est magnifique tres dépaysant. Le spa est tres agréable avec un accès jusque 22h et peu de monde donc on a pu bien profiter. L'accès direct au casino est un plus. Le seul hic de ce séjour l'accueil et le service lors du petit dej décevant au regard du prestige de l'établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que nos infrastructures ainsi que nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à l'accueil ressenti au sein du service petit déjeuner. Sachez que nous sommes très attentifs à ce genre de retour et avons fait le point avec les personnes concernées. Le petit déjeuner se doit d'être un moment convivial et le sourire du personnel doit être présent.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et serons heureux de vous montrer nos améliorations.

Avis publié : 13 juin 2014

je viens de séjourner 3 jours dans ce magnifique établissement à l'occasion de mes 50 ans j'en ressort complétement ravie c'est un superbe endroit avec un très beau parc bien entretenu un personnel très discret, aimable,attentif, et à l'écoute de la clientéle. Ma chambre qui était carrément une suite était magnifique avec une déco des années 30 j'ai adorer,des petits balcons sympas (toutefois un petit rafraichissement aux niveaux des peintures et des moquettes serait nécessaire pour une grande partie de l'établissement) les soins parfait (merci à audrey et noémie) piscine, hamman, jaccuzzi, à volonté ( l'espace n'est pas très grand c'est dommage) mais c'est du bonheur. La restauration et les petits déjeuners très correcte les restos aux alentours sont très bien aussi. C'est un séjour que je n'oublierai pas de plus la ville de Divonne est les alentours sont superbes

Astuce pour la chambre : les chambres du 4eme étages offres une vue magnifique sur la région est les montagnes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et sommes heureux d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour fêter votre anniversaire ou pour une toute autre occasion.

Restant à votre Disposition,