“Une certaine déception” 3 sur 5 bulles

Domaine de Divonne
Saint-Prex, Suisse
“Une certaine déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

La décoration donne au lieu des allures d'hôtels des années 30, ce qui nous a réjouit et beaucoup plu. Il est cependant vrai que cela est entaché par des moquettes souvent sales et surtout un service qui semble avoir perdu de sa superbe: l'attente dans les restaurant, les cocktails sans alcool au bar (Le Magic), injustement nommés smoothies, semblaient être le fruit d'un mélange de jus de fruit industriels, certains détails des chambres ne semblent pas avoir été observé (ex: une tâche douteuse sur le porte rouleau de papier de la chambre 132) - notons cependant que la propreté d'usage a été observée en ce qui concerne les lits et le reste de la salle de bain. Nous avons aussi connu une certaine déception concernant les quantités dans le restaurant le Président, mais il semble qu'il s'agit là d'une pratique de plus en plus courante dans la restauration de haut standing du moment donc je ne vous jette pas la pierre. De plus, je pense qu'un choix de musique d'ambiance plus adaptée (jazz par exemple) rendrait le restaurant plus chaleureux que les musiques en désaccord avec le cadre duquel votre hôtel veut tenir sa réputation. Bref, un très bel hôtel des années 30 dans une interprétation bien d'aujourd'hui qui peut réserver quelque mauvaises surprises sans pour autant être à déconseiller !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que la décoration, le service en chambre et les installations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à votre ressenti au sujet de la restauration. Sachez que les petites lacunes constatées sont les conséquences d'une nouvelle organisation qui vient de se mettre en place.

Nous avons réajusté les choses afin que lors de votre prochain séjour tout se passe à merveille.

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition,

Ville La Grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ai passé une nuit avec mon épouse. Service de qualité, personnel aimable, grande qualité de petit déjeûner. Prix correct pour la prestation. Devrait servir comme étalon de référence à tous les grands hôtels!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Client avec un groupon pour une nuit pour 2 personnes avec diner et petit dejeuner, j ai aime la prestation dans son ensemble (repas, personnel). L emplacement et le spa sont tres reposants. Un sejour depaysant ou l on se sent chouchoutes.

• Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire que nous avons transféré à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vivement vous accueillir pour un prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

chambre superieure avec balcon très spacieux,Salle de bains agréable,et grand lit avec une bonne literie. Le petit déjeuner très copieux et l'accès direct par l'hotel au casino est appréciable. Un accueil et un service de qualité; Nos bagages montés en chambre car les ascenseurs en panne. Spa petit mais agréable. Le bémol est la piscine extérieure très éloignée de l'hôtel surtout quand il y a une réception pour un mariage ou autre,,,,traverser ce monde en costume quand on est soi-même en peignoir n'est pas forcément agréable,,,,,et dans ce cas il est de plus très compliqué de trouver une place sur le parking,Le bar est cosy,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de celui-ci. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre d'un séjour : accueil, espace et service.

Nous regrettons vivement que l'organisation d'un mariage ait pu occasionner un dérangement. Il est très rare que le cocktail se déroule dans le lobby permettant l'accès à la piscine la salle de réception étant une salle parfaitement indépendante de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un séjour plus calme dans notre bel établissement.

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un voyage quelques décennies en arrière. Grand salon et restaurant du casino art déco et magnifiques. Chambres spacieuses, lit immense pour un tarif plus que correct.
Personnel attentif. Petit-déjeuner en chambre parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.
Et en plus nous avons plus que gagné au casino!!!
D'excellents souvenirs.

Astuce pour la chambre : Avec balcon sur le superbe parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre retour.

Nous sommes ravis que l'atmosphère Leman riviera des années 30 de noter établissement ainsi que 'accueil du personne et la qualité des services aient pu vous séduire.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour et croiserons les doigts pour de nouveaux succès au Casino.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourner une nuit. Le lieu est magnifique tres dépaysant. Le spa est tres agréable avec un accès jusque 22h et peu de monde donc on a pu bien profiter. L'accès direct au casino est un plus. Le seul hic de ce séjour l'accueil et le service lors du petit dej décevant au regard du prestige de l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que nos infrastructures ainsi que nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à l'accueil ressenti au sein du service petit déjeuner. Sachez que nous sommes très attentifs à ce genre de retour et avons fait le point avec les personnes concernées. Le petit déjeuner se doit d'être un moment convivial et le sourire du personnel doit être présent.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et serons heureux de vous montrer nos améliorations.

vergigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

je viens de séjourner 3 jours dans ce magnifique établissement à l'occasion de mes 50 ans j'en ressort complétement ravie c'est un superbe endroit avec un très beau parc bien entretenu un personnel très discret, aimable,attentif, et à l'écoute de la clientéle. Ma chambre qui était carrément une suite était magnifique avec une déco des années 30 j'ai adorer,des petits balcons sympas (toutefois un petit rafraichissement aux niveaux des peintures et des moquettes serait nécessaire pour une grande partie de l'établissement) les soins parfait (merci à audrey et noémie) piscine, hamman, jaccuzzi, à volonté ( l'espace n'est pas très grand c'est dommage) mais c'est du bonheur. La restauration et les petits déjeuners très correcte les restos aux alentours sont très bien aussi. C'est un séjour que je n'oublierai pas de plus la ville de Divonne est les alentours sont superbes

Astuce pour la chambre : les chambres du 4eme étages offres une vue magnifique sur la région est les montagnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et sommes heureux d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour fêter votre anniversaire ou pour une toute autre occasion.

Restant à votre Disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hotel Le Divona
Hotel Le Divona
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains