“Avis mitigé!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Divonne

Domaine de Divonne
“Avis mitigé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi grâce à une offre très intéressante sur Thalasseo. Et au final le bilan est plutôt mitigé... Nous nous attendions à quelque chose d'assez exceptionnel vu le standing de l'hôtel mais nous avons presque été déçu. L'accueil s'est très bien passé. Le personnel est dans l'ensemble très gentil et serviable. En revanche des toilettes bouchés dès l'arrivée dans la chambre, une télé qui ne fonctionne pas la nuit, et pas d'eau chaude (seulement tiède...) durant tout notre séjour... De quoi forcément gâcher un peu le moment.
Quant à la décoration et au style de l'hôtel nous l'avons trouvé vraiment vieillissant.
Sinon le petit déjeuner est pas mal. Et l'espace Spa est très agréable (petit, mais lorsque nous y étions il n'y avais pas beaucoup de monde donc ça allait)
Donc un avis plutôt mitigé au final et une petite déception quand même.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour la gentillesse de celui-ci concernant le service.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la décoration et l'ambiance de l'établissement. Nous regrettons vivement que notre volonté de reproduire l'atmosphère des années 30 de la Léman Riviera aient été jugée défavorablement.
Nous avons bien remonté votre ressenti et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de notre prochaine phase de nouvelle décoration.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Gerstheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits avec mon Mari dans la chambre 402. L'hôtel est superbe. Notre chambre était spacieuse et rien ne manquait (serviette, shampoing, gel douche, lait pour le corps...). La piscine est très agréable ainsi que l'espace détente (sauna, hammam, jacuzzi...). Quant aux restaurants, nous sommes allés manger aux "Quatre Saisons" (le restaurant du casino). Les plats étaient délicieux et très fins. Concernant les soins, ils sont également relaxant.
Ce fut un week-end reposant et très agréable.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre lors d'un séjour dans notre bel établissement.

Toute l'équipe se joint à moi et espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Restant à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour au calme dans un hôtel de luxe avec piscine, spa. Les chambres sont très confortables, spacieuses et possèdent un certain cachet. On se sent bien dans cette hôtel. Idéal pour passer un weekend réparateur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine de Divonne se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Saint-Prex, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La décoration donne au lieu des allures d'hôtels des années 30, ce qui nous a réjouit et beaucoup plu. Il est cependant vrai que cela est entaché par des moquettes souvent sales et surtout un service qui semble avoir perdu de sa superbe: l'attente dans les restaurant, les cocktails sans alcool au bar (Le Magic), injustement nommés smoothies, semblaient être le fruit d'un mélange de jus de fruit industriels, certains détails des chambres ne semblent pas avoir été observé (ex: une tâche douteuse sur le porte rouleau de papier de la chambre 132) - notons cependant que la propreté d'usage a été observée en ce qui concerne les lits et le reste de la salle de bain. Nous avons aussi connu une certaine déception concernant les quantités dans le restaurant le Président, mais il semble qu'il s'agit là d'une pratique de plus en plus courante dans la restauration de haut standing du moment donc je ne vous jette pas la pierre. De plus, je pense qu'un choix de musique d'ambiance plus adaptée (jazz par exemple) rendrait le restaurant plus chaleureux que les musiques en désaccord avec le cadre duquel votre hôtel veut tenir sa réputation. Bref, un très bel hôtel des années 30 dans une interprétation bien d'aujourd'hui qui peut réserver quelque mauvaises surprises sans pour autant être à déconseiller !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que la décoration, le service en chambre et les installations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à votre ressenti au sujet de la restauration. Sachez que les petites lacunes constatées sont les conséquences d'une nouvelle organisation qui vient de se mettre en place.

Nous avons réajusté les choses afin que lors de votre prochain séjour tout se passe à merveille.

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition,

Ville La Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ai passé une nuit avec mon épouse. Service de qualité, personnel aimable, grande qualité de petit déjeûner. Prix correct pour la prestation. Devrait servir comme étalon de référence à tous les grands hôtels!

• Séjour du juillet 2014
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Client avec un groupon pour une nuit pour 2 personnes avec diner et petit dejeuner, j ai aime la prestation dans son ensemble (repas, personnel). L emplacement et le spa sont tres reposants. Un sejour depaysant ou l on se sent chouchoutes.

• Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire que nous avons transféré à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vivement vous accueillir pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

chambre superieure avec balcon très spacieux,Salle de bains agréable,et grand lit avec une bonne literie. Le petit déjeuner très copieux et l'accès direct par l'hotel au casino est appréciable. Un accueil et un service de qualité; Nos bagages montés en chambre car les ascenseurs en panne. Spa petit mais agréable. Le bémol est la piscine extérieure très éloignée de l'hôtel surtout quand il y a une réception pour un mariage ou autre,,,,traverser ce monde en costume quand on est soi-même en peignoir n'est pas forcément agréable,,,,,et dans ce cas il est de plus très compliqué de trouver une place sur le parking,Le bar est cosy,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de celui-ci. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre d'un séjour : accueil, espace et service.

Nous regrettons vivement que l'organisation d'un mariage ait pu occasionner un dérangement. Il est très rare que le cocktail se déroule dans le lobby permettant l'accès à la piscine la salle de réception étant une salle parfaitement indépendante de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un séjour plus calme dans notre bel établissement.

Restant à votre disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
La Villa du Lac
N° 1 sur 2 à Crozet
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Établissement : Domaine de Divonne
Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, TravelClick, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Cancelon, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains