Domaine de Divonne
106 $US
133 $US
120 $US
  • Bar/lounge
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
78 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
139 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
La Divonne(Divonne-les-Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

On avons passé un très bon séjour reposant dans ce bel hôtel de Divonne. La cadre est très agréable et nous avons apprécié la déco rétro de l'hôtel. Le sauna est en accès libre ainsi que le casino où nous avons passé un bon moment. La literie parfaite ! Nous reviendrons lors d'un prochain séjour...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 août 2014

J'ai aimé le côté rétro de la déco de l'hôtel. On se croirait dans un vieux film. Le personnel est souriant bien que parfois inexpérimenté (surtout au restaurant).L'atelier de beautés sur place est un plus ainsi que le SPA (bien qu'un peu petit pour un hôtel si grand : j'ai vu des personnes ressortir car il était plein) ainsi que la piscine extérieur et la mise à disposition de serviette en abondance.
Ce que j'ai moins aimé :
Le restaurant "Le Magic" est plus que décevant. Un buffet d'entrées et de desserts digne du Flunch et un plat du jour qui aurait pu être servit dans une bonne cantine d'entreprise. De + au bar on propose un cocktail de la semaine à base de cachaça or on nous annonce qu’il n’y en plus. Pas de Mojito non plus car plus de menthe fraîche ! Dommage dans ce type d'établissement. Le bar manque également un peu d'ambiance alors que le lieu est plutôt cosy. Sèche cheveux dans la chambre inefficace.
Concernant le casino ce n'est pas trop mon truc donc je ne jugerais pas.
Bref séjour agréable malgré quelques déceptions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre commentaire avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que la majorité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la jeunesse du personnel nous tenons vraiment à apporter de l'expérience à nos stagiaires et apprentis qui ont la chance d’effectuer leur formation chez nous d'où leur présence peut être plus remarquée.

Concernant le restaurant Le Magic nous avons transmis votre retour au Chef qui saura tout mettre en oeuvre pour corriger cela. Nous regrettons vivement ce ressenti et espérons avoir l'occasion de vous prouver prochainement que cela n'était qu'une exception.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous restons à votre disposition,

Avis publié : 16 août 2014

Séjour avec ma meilleure amie pour fêter nos anniversaires , nous avons passés un excellent séjour . La chambre est grande avec une belle vue , la literie très confortable et la salle de bain grande et élégante . L'hôtel est décoré années 30 et tout nous fait sentir comme privilégié . Les cocktails du bar sont délicieux et le restaurant du casino inoubliable, les plats sont vraiments très fins . La piscine chauffée est très bonne et le spa est bien équipé mais bien qu'un peu petit , il faut viser le bon horaire . Juste un peu décue du petit déjeuner où j'aurais aimé des brioches ou des gâteaux ou des spécialités du coin en plus du traditionnel qu'on voit partout bien que très bon . En gros , un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

Nous sommes ravis que nos installations et notre décoration aient été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi grâce à une offre très intéressante sur Thalasseo. Et au final le bilan est plutôt mitigé... Nous nous attendions à quelque chose d'assez exceptionnel vu le standing de l'hôtel mais nous avons presque été déçu. L'accueil s'est très bien passé. Le personnel est dans l'ensemble très gentil et serviable. En revanche des toilettes bouchés dès l'arrivée dans la chambre, une télé qui ne fonctionne pas la nuit, et pas d'eau chaude (seulement tiède...) durant tout notre séjour... De quoi forcément gâcher un peu le moment.
Quant à la décoration et au style de l'hôtel nous l'avons trouvé vraiment vieillissant.
Sinon le petit déjeuner est pas mal. Et l'espace Spa est très agréable (petit, mais lorsque nous y étions il n'y avais pas beaucoup de monde donc ça allait)
Donc un avis plutôt mitigé au final et une petite déception quand même.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour la gentillesse de celui-ci concernant le service.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la décoration et l'ambiance de l'établissement. Nous regrettons vivement que notre volonté de reproduire l'atmosphère des années 30 de la Léman Riviera aient été jugée défavorablement.
Nous avons bien remonté votre ressenti et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de notre prochaine phase de nouvelle décoration.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits avec mon Mari dans la chambre 402. L'hôtel est superbe. Notre chambre était spacieuse et rien ne manquait (serviette, shampoing, gel douche, lait pour le corps...). La piscine est très agréable ainsi que l'espace détente (sauna, hammam, jacuzzi...). Quant aux restaurants, nous sommes allés manger aux "Quatre Saisons" (le restaurant du casino). Les plats étaient délicieux et très fins. Concernant les soins, ils sont également relaxant.
Ce fut un week-end reposant et très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre lors d'un séjour dans notre bel établissement.

Toute l'équipe se joint à moi et espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.