Domaine de Divonne
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
131 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Jura(Divonne-les-Bains)
123 $US
104 $US
87 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
79 $US
138 $US
127 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Divona(Divonne-les-Bains)
143 $US
116 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
89 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 12 septembre 2017

Un accueil agréable, une chambre un peu vieillot dans le style mais sympathique tout de même avec son petit balcon. Le spa très petit avec le hammam en panne. Le petit-déjeuner parfait avec du choix et de qualité. La situation de l'hôtel est nickel à proximité du casino d'un petit parc Jolie à 20 mn de Genève.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
DomainedeDivonne, Room's Division Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cet honnête commentaire qui résume parfaitement notre établissement.

Sachez cependant que le souci de hammam dont vous avez souffert a été fixé il y a quelques jours.

Nous espérons vivement vous revoir bientôt Genève étant tout proche.

Avis publié : 11 septembre 2017

Première impression mitigée d'un hôtel au charme surannée et potentiellement "vieillot" avec un petit spa totalement inutilisable compte tenu du ratio taille/monde et d'un casino attenant version glauque "dépendance ludo-alcoolique".
MAIS par contre nuit magique dans un silence et le noir absolu. Aucun bruit de voisin ni de l'extérieur dans une ambiance moquettée. Couchage et literie très confortables. Buffet de petit déjeuner large et varié dans une salle ensoleillée et très agréable.
Cette nuit parfaite compense largement le sentiment initial et mérite la note maximum .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que malgré la décoration et l'atmosphère qui vous ont surpris vous avez pu passer une nuit parfaite, service qui est essentiel pour un hôtel.

Nous comprenons votre retour sur la taille du spa qui en hiver souffre de la fermeture de la piscine extérieure.

Nous espérons vivement vous revoir à la belle saison pour profiter de toutes les activités extérieures sans s'enfermer au casino.

Avis publié : 4 septembre 2017

Cet hôtel n'a de 4 étoiles que le prix... grosse déception.
Nous avions une chambre confort, à plus de 200€ la nuit quand même. Pour ce prix là, nous avons eu une chambre franchement défraichie (la 230), avec un vieux papier peint jaune de plusieurs décennies, traces noires apparentes dues à la vieillesse du revêtement. La literie est d'un autre âge, le matelas faisait cuvette (collés avec Monsieur au milieu du lit). Pas de café ou de thé à disposition, même pas une bouteille d'eau. La salle de bain est dans la même mouvance, défraichie. Une baignoire à disposition, très dangereuse : extrêmement haute et large à enjamber pour rentrer dedans. Etant enceinte, chaque douche était un danger. Toilettes dans la salle de bain, seche-cheveux qui ne sèche rien du tout (mesdames, prévoyez le votre). Peignoirs de bain qui n'ont jamais dû voir une dose d'adoucissant, et qui mériteraient d'être renouvelés.
La réception est déplorable : à l'arrivée, on nous donne la carte de la chambre, sans plus d'explication. A nous de comprendre ou se trouve notre chambre, les horaires du petit déjeuner. aucune info sur le SPA (nous avons découvert qu'il y en avait un à notre retour !). Au check out, on ne nous demande même pas si tout c'est bien passé, la seule question posée sera "vous payez en cash ou par carte ?". Vraiment pas acceptable pour un 4 étoiles.
La piscine pourrait être un vrai plus si elle était plus propre : on se baigne au milieu des feuilles et des cadavres flottants de guêpe. un nettoyage dans la journée ne devrait pas être bien compliqué. Pour le service en terrasse, vous repasserez, il faut aller commander au bar en intérieur. Et si vous croisez un employé dans les couloirs, n'attendez pas un bonjour, ils ne sont apparemment pas là pour ça.
Après, soyons honnête, il y a quand même des points positifs. Le petit déjeuner est extraordinaire, très complet et varié, et le prendre en terrasse est un pur bonheur. Le personnel y est très agréable. Idem pour le restaurant, très bon et personnel très pro. Le grand parking gratuit est également appréciable, tout comme la proximité du centre-ville.
malheureusement ces points forts ne compensent pas les points faibles, surtout à ce prix là. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit. La chambre standard n'est pas très grande mais agréable. Nous sommes déçus par le spa très petit . Nous n'avons pas pu en profiter. Seulement 2 chaises longues pour au moins être au calme.
Nous avons également du faire appel 2 fois à la réception pour la mise en marche de la télévision. Piles hs dans la télécommande.
Séjour à prix réduit correct. Nous n'aurions pas été satisfaits si nous avions payer le tarif affiché.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'ajuster les détails qui font la différence.

Concernant le contrôle de pile de télécommande sachez que nous avons renforcé celui-ci. Nous avons renforcé également les procédures en réception pour améliorer la réactivité.

Pour l'espace forme et détente il est vrai que nous réfléchissons actuellement à une amélioration de la zone de détente afin de palier ce manque de place.

Nous espérons vivement vous revoir.

Avis publié : 27 août 2017

Superbe chambre, grande, balcon ce qui est rare pour un 3 étoiles, Le spa et extra, et Le buffet compris dans le prix de la chambre. A réserver sur leur site directement pour un meilleur tarif. Je reviendrai

Séjour en : août 2017
DomainedeDivonne, Room's Division Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire même si étant un hôtel 4 étoiles il est plu facile de répondre à certains critères comme le spa, la taille des chambres et le balcon.

Nous confirmons également le conseil de réservation sur notre site Internet.

A très bientôt