Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (836)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
836 résultats
Note attribuée
269
320
153
61
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
269
320
153
61
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 836
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé, j’ai bien dit essayé , de réserver une chambre pour trois jours via groupon. Un jour était ni complet ni libre donc nous avons appelé. On avait plus l’air d’embêter qu’autre chose. Ils ne doivent pas avoir besoin de clients. Nous avons donc réservé ailleurs.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
2  Merci Florian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Un accueil parfait dans un hôtel merveilleux. La chambre luxe avec une belle vue sur piscine. Hôtel style art deco avec une décoration soignée et haut de gamme.
Le parcours de golf a 300 m est merveilleux .... vivement notre prochaine visite.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
3  Merci Richard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2018

La chambre ne correspond pas à l’offre . Le réceptionniste nous balade sur les prestations de l’hôtel car l’électricité ne tient pas et la chambre est toutes les heures sans électricité le réceptionniste ne fait rien pour notre comfort et nous balade depuis notre arrivée jusqu’à notredépart. Le changement de chambre s’est effectué à 1h du matin car rien ne marchait.La réservation du restaurant 4 saisons fait par le réceptionniste était inexistante arrivé à 20h38 on nous a dit qu’il n’existait pas de réservation au nom de la chambre .nous avons du aller manger dans un autre restaurant. La seule chose qui était correct était le petit déjeuner à bon entendeur salut ,,,,,,,,,,,,,

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
3  Merci Verlol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Superbe accueil, le personnel et la direction sont au petit soin ! Les chambres sont décorées avec goût.
Petit déjeuner excellent et très copieux. À recommander pour un weekend de détente et de bien etre dans un magnifique parc et avec une excellente gastronomie. Ça mériterait une 5 eme étoile !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
4  Merci avonsophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Weekend de 2 jours par weekend desk bien mais sans plus. L'accueil est chaleureux à l'arrivée. Petit bémol dans les chambres. Pas de chaussons pour aller au spa c'est 2 € qu'il faut payer à l'accueil. Pas de produits de confort. Il manque une table sur le balcon. Le spa est tout petit. Un peu vetuste. Le petit déjeuner est très correct. Par contre le restaurant est à fuir. 20 € pour un hamburger frites salade c'est l'horreur. Le personnel du restaurant n'est pas très agréable. Point positif la chambre est spacieuse et la salle de bain est propre. Weekend sympa mais nous nous attendions à mieux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci nathalie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis