“Très agréable découverte!” 4 5 étoiles

Château de Divonne
Bruxelles
“Très agréable découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons fortement apprécié notre séjour au Chateau de Divonne. Un magnifique parc entoure le "Chateau" (magnifique demeure ancienne), la terrasse panoramique est splendide En été, une piscine est à disposition dans le parc. Chambre élégante et soignée (style un peu ancien : papier et tenture façon toile de Jouy), très calme, excellente litterie, salle de bain bien équipée. Escalier monumental dans le hall d'entrée, très bon petit-déjeuner, service soigné et stylé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Réservations de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes en terme de qualité de service, de cadre et de calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Maisons alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil est très agréable, on y mange très bien et le petit déjeuner est varié et copîeux.
MAIS, la chambre que nous avons eue : "Chambre supérieure offrant une vue agréable sur le Jura" s'est résumée en une chambre avec un "oeil de boeuf" borgne (une poutre devant donc pas de lumière) et un autre "oeil de boeuf" laissant passer que très peu de lumière.
C'est vraiment trop dommage de séjourner dans un tel établissement en pensant passer un week-end agréable; Un seul souhait : y séjourner le moins possible: Départ tôt le matin et retour le plus tard possible. Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet établissement, c'est dommage!!!
De plus, aucun équipement de loisir dans cet hôtel 4 étoiles: pas de spa, pas de centre de fitness, pas de salle de sport!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ailleurs qu'au 3ème étage!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable Réservations de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt vos commentaires et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne pouvons rester indifférent à vos remarques.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction dès votre arrivée mais l’hôtel étant complet ce jour là, nous n’avons malheureusement pu trouver de solution alternative. Votre chambre, dans laquelle vous êtes restée trois jours, n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous nous en voyez désolé.
Ce fait est assurément inhabituel et surprenant pour cette chambre qui est appréciée par nombre de nos clients.

D'autre part, nous sommes ravis que l'accueil du personnel et la qualité de notre restaurant vous ai séduits.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine et tâcherons de rendre votre séjour à la hauteur de vos espérances.

Nous restons naturellement à votre disposition.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous ne pouvons que recommander cette étape hotelière ou l' ensemble du personnel de la réception au restaurant contribue harmonieusement a rendre cet hotel très chaleureux dans un cadre magnifique
Les prestations hotelières sont d' un excellent rapport qualité prix , et la restauration remarquable mérite une étoile au michelin , heureusement , il semble qu' il y ait beaucoup de connaisseurs pour apprécier cette table et nous avons hate de retourner en été afin profiter du golf et de votre superbe terrasse .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Endroit magnifique avec un accueil vraiment parfait de la part du personnel! Ils nous ont même fait chauffer le petit pot de notre bébé!!
Menu gastronomique vraiment excellent de A à Z! Repas inoubliable.
A recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hotel tres bien situe, joli, calme, verdoyant.
rapport qualite prix imbattable.
accueil tres satisfaisant
petit dejeuner excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Lieu magnifique surtout pour la vue époustouflante sur les Alpes. On s'attendait à une chambre digne des lieux... Midère ! Amenés d'abord dans une chambre étouffante avec, pour seule ouverture, un oeil de boeuf, nous avpons fini dans une chambre au rez, avec fenêtre cette fois, mais petite et sombre avec une minuscule salle de bain, sans rien pour poser ses affaires et où l'on se cognait partout. Restaurant très bon, mais rien d'exceptionnel. L'endroit se prête merveilleusement à un apéritif sur la terrasse, pour le reste vaut pas le coût.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons déjeuné uniquement sur la terrasse du Château avec une vue panoramique sur la chaine du Mont Blanc mais nous n'étions pas à l'hôtel.
Le repas était excellent : filet de St Pierre aux girolles (à tomber par terre!), mon fils avait pris un filet de boeuf (tendre et moelleux) et ma fille de l'agneau (délicieux),
Les desserts étaient tops : mousse noix de coco avec un crumble passion et soufflé aux amandes avec un sorbet à l'abricot (plongé au dernier moment dedans....cela vaut le détour!
Petit regret pour les mises en bouche un peu simples : gougères avec amandes caramélisées, mais les mignardises étaient délicieuses!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 10 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Château de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Divonne

Établissement : Château de Divonne
Adresse: 115 rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Divonne 4*
Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. Cet élégant château se trouve à 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, à deux pas du casino, du golf et du centre de remise en forme. Cet hôtel, étape reposante et gastronomique au coeur d'un parc, enchantera les amateurs de nature par son panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont-Blanc et le Lac Léman. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Château De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain