“exceptionnel....” 5 sur 5 bulles

Château de Divonne
Nuits-Saint-Georges, France
“exceptionnel....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un cadre magnifique, des personnes aux petits soins (de la personne à l'accueil au directeur) et d'une gentillesse exceptionnelle, une cuisine divine,(il faudrait avoir le temps de tout goûter, c'était merveilleux) merci au chef et à son équipe, un sommelier d'excellent conseil; une chambre de princesse dans un vrai château (on y dort comme la belle au bois dormant !!!). Une vue sur le Mont Blanc superbe mais même sans cette vue, c'est magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Responsable Réservations de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus sincères remerciements pour avoir partagé avec nous et la communauté Trip Advisor votre vécu sur votre séjour au Château de Divonne

Nous sommes très heureux que votre séjour passé dans notre établissement vous ait pleinement satisfaite.
Merci encore une fois pour vos compliments et encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et vous prions d’agréer, chère Madame, nos salutations dévouées.

Coralie Serra

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Chateau de Divonne, prestigieuse vitrine, entoure d arbres centenaires, une vue exceptionnelle sur le Lac Leman et le Mont-Blanc. Tout ici nous surprend, l ame du Chateau, son elegance, la convialite de ses Hotes. Delices gastronomiques a savourer, Le nouveau Directeur, Yorrick PELLEGRI et son equipe vous accueille avec spontaneite, ce fameux savoir vivre a la Francaise, un vent de liberte souffle sur le Chateau de Divonne, on s y sent bien, on est simplement heureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame Mazin,

Toute l'équipe du Château de Divonne se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que le Château n’a rien perdu de son âme et continu à enchanter chaque jours.

Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc de 22 hectares, au pied du Jura avec pour unique horizon le Mont Blanc et sa vue panoramique sur la chaîne des Alpes.

Une atmosphère comme retenu dans le temps où le bien-être de nos clients est une priorité.

C’est donc pour nous encore et toujours un réel plaisir d’accueillir d’aussi chaleureux commentaires.

Nous vous prions de recevoir, Madame Mazin, nos salutations respectueuses et dévouées .

Yorrick Pellegri
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné au Château le mois dernier, avec pour optique un repérage des lieux pour notre mariage. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Le restaurant est très bon, excellent accord mets et vins et le service agréable. Une très bonne adresse!
Seul bémol... Nous avions pris contact avec le service commercial en aôut dernier pour discuter de l'organisation de notre mariage. La jeune femme qui nous a accueilli en rendez-vous nous a montré tout le Château et beaucoup de photos.Super. Problème, elle devait quitter l'hôtel en Octobre. C'est donc sa collègue qui a pris le relais sur notre demande, avant de quitter elle aussi le service pour un autre poste. Dommage! Un Monsieur a pris la suite de notre demande... avant de partir un mois après. Nous hésitons donc à réserver notre mariage au Château. On nous a également informé que le directeur partait.
Je lance donc un appel à témoins! Avez vous des avis à donner sur les mariages dans cet hôtel? Vous êtes vous mariés ou aller vous vous marier à Divonne?
Merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Manager de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame,
Je souhaite en premier lieu vous remercier de vos compliments, sur notre établissement, compliments que je partagerais bien sur avec mon équipe.
Je tiens à vous rassurer sur l’organisation interne de la maison et celle de votre mariage éventuel au Château de Divonne.
Je vous propose de confier votre mariage à Chrystelle Daverio, assistante de direction et anciennement responsable commerciale de l’établissement.
Pour ma part, je vous confirme mon départ, après 13 belles années au sein du groupe des Grandes Etapes Françaises, dont 5 années à la direction du Château de Divonne.
Chrystelle Daverio et Monsieur Yorrick Pellegri, mon successeur restent à votre entière disposition.
Meilleures salutations.
Thierry Pageault - Directeur
Muret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil sympathique dans le cadre d'un coffret cadeau.
Très belle chambre spacieuse avec une superbe vue sur le lac Léman, Genêve et le Mont Blanc.
Repas gastronomique de très bonne qualité, accord mets - vin très appréciable. Petit déjeuner buffet de grande qualité, produits frais et variés dans un magnifique salon. terrasse très agréable.
Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de célébrer la partie festive du mariage de notre fils qui a été une réussite sur
tous les plans : préparation, organisation bien pensée comportant de judicieux conseils, accueil, disponibilité et souplesse d'une équipe jeune.
Le cadre est calme et agréable comme hors du temps, les chambres spacieuses et la cuisine excellente.
Je recommande donc vivement cet endroit charmant pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu
pour se marier.

Alain R. de Genève

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous venons de passer la St-Valentin dans cet établissement. Forfait avec dîner, chambre et petit-déjeuner. Tout a été parfait. Accueil charmant, cuisine délicieuse, chambre agréable avec un immense lit ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai séjourné une nuit au château de Divonne au mois de janvier et vraiment tout était très bien : il venait de neiger et la grande bâtisse et ses abords étaient recouverts d'un beau manteau blanc. A l'arrivée un bel accueil du directeur et de son adjointe ainsi que du maître d'hôtel Charles.
La chambre de luxe qui m'était réservée était en 4 parties avec une antichambre soigneusement décorée comprenant un bureau et deux fauteuils, une pièce principale vaste et agréable, un dressing et une salle de bain avec toilettes séparées. Le parquet très bien ciré et de belle facture contribue à l'ambiance chaleureuse.
Le dîner à la carte m'a permis de bien manger avec d'excellents plats soigneusement exécutés et délicieux. Service sans reproche, belle atmosphère dans la salle de restaurant entre chic et chaleur.
Le petit déjeuner à la carte le lendemain dans le salon donnant sur la terrasse enneigée m'a permis de bien démarrer la journée.
C'était mon deuxième séjour au château de Divonne et je recommande avec plaisir cette belle adresse. Merci aux équipes !
M. ADAM

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet

Vous connaissez Château de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Château de Divonne

Établissement : Château de Divonne
Adresse: 115 rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Divonne 4*
Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. Cet élégant château se trouve à 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, à deux pas du casino, du golf et du centre de remise en forme. Cet hôtel, étape reposante et gastronomique au coeur d'un parc, enchantera les amateurs de nature par son panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont-Blanc et le Lac Léman. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Château De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain