“Fête de famille réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Divonne

Château de Divonne
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Fête de famille réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre fille s'est mariée ce dernier week-end au Château de Divonne. Nous avons apprécié le cadre un peu désuet mais tellement romantique, le charme ancien avec de belles salles de bain modernes en marbre. Le château nous étant réservé pour le week-end, nous nous sommes sentis "à la maison" avec un personnel accueillant, très efficace et discret. Rien à redire sur la nourriture et la présentation des plats, servis avec rapidité même si nous étions nombreux ! Je ne peux que recommander l'endroit et conserverai d'excellents souvenirs de ce mariage au château.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,
Je tenais à vous remercier d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravi d’apprendre que l’atmosphère du lieu, la décoration de nos chambres et le service attentif aient contribués à rendre cette occasion très spéciale.
Soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été transmis à l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de Divonne.
Très Sincèrement,

• En arabe d'abord
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cela fait presque 3 ans que je séjourne au chateau de divonne et c'est à fois un grand plaisir de venir dans ce cadre romanesque, on y rencontre un personnel attentif, souriant et professionnel. Le repas au restaurant était très bon avec une belle présentation, je suis surpris qu'il n'apparaisse pas dans le guide Michelin... J'ai eu l'occasion de rencontrer le chef Eric Manent à plusieurs reprise et c'est toujours un plaisir d'échanger nos connaissances. Encore merci pour tout ces bon moments passés avec l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés de vous compter parmi notre clientèle fidèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Notre chef Eric Manent vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement pour pouvoir échanger à nouveau avec vous sur sa nouvelle carte mettant en avant des produits de saison.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprises il y a quelques années. Quelle fut ma consternation en constatant que le chateau à mal vieilli. Peintures défraichies, tissus muraux tachés, et couleurs passées, fleurs en tissus piquées dans du papier aluminium fourré dans une coupelle, platre manquant autour de certaines portes, hall d'accueil triste, moquette tachées dans la salle de petit déjeuner et j'en passe. Dommage que les propriétaires laisse cet hotel se délabrer peu à peu. Ne surtout pas se fier au daporama présenté sur le site des grandes étapes francaises car il doit dater de l'ouverture de l'hotel.
Petit déjeuner plus que moyen pour le prix facturé.
personnel aimable et sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. J’ai pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte. Par ailleurs, nous faisons actuellement quelques travaux de rafraîchissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le cadre de Divonne est toujours aussi agréable.
La gastronomie est à la hauteur de ce que l'on attends.
Le service tant au restaurant que pour les petits déjeuner est très professionnel.
Toujours de jolis meubles, les chambres sont spacieuses et calmes.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles au deuxième sont plus lumineuses et spacieuses. Le service est très proch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre dernier séjour au Château de Divonne. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. N’hésitez pas à revenir afin d’essayer notre nouveau service de massage California. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel endroit avec beaucoup de cachet et d'authenticité, le tout dans un beau parc avec de grands arbres Le personnel est très acceuillant. Un restaurant et une grande terrasse avec une belle vue.Les chambres sont anciennes mais bien entretenues. Nous n'avons pas testé le restaurant. Comme nous sortiins le soir, les enfants ont pris unplateau repas en chambre le soir et tout s'est bien passé. Une télé par chambre et connexion Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience au Château de Divonne. Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement ont su vous séduire. C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre étbalissement,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un week-end sympa a l'occasion d'un mariage. le cadre exterieur est très sympa avec une vue de la terrasse sur le Mont Blanc, pour le reste, je trouve l'acceuil tres sympa mais pour ce qui est des chambres....pour un quatres étoiles c'est loin d'etre top (moquettes décollées, déco d'un autre temps, rideau en plastic...). la literie est tout de meme bonne.
ensemble chere par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable Réservations de Château de Divonne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de constater que nos clients reconnaissent les qualités que possède notre établissement

Nous notons votre remarque sur la décoration et bien que nous ayons souhaité conserver dans un esprit authentique, nous sommes actuellement en cours d'étude quant à la réfection de certain éléments.

Nous serions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire apprécier nos très prochaines rénovations.

Meilleures salutations.

Coralie Serra
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. qq toiles d'araignée ds la chambre, porte des wc qui ne fermait pas, repeindre le contour des fenêtres, mais aucune trace de calcaire ds la salle de bain et bonne literie. Très bon accueil. piscine très agréable. très bon service au restaurant et au service du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre séjour parmi nous agréable.

Vous nous voyez très surpris de cette fâcheuse rencontre avec quelques toiles d’araignées, notre gouvernante mettant un point d'honneur à vérifier chaque recoins du Château.

Avez-vous signalé à la réception le problème de la porte se fermant mal? Cela nous aurait permis de fermer cette chambre et faire intervenir notre technicien.

Nous sommes ravis que l'accueil du personnel et la qualité de notre restaurant vous aient séduits et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien à vous

Coralie Serra
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divonne-les-Bains
Appart'City Confort Genève Divon...
N° 10 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Château de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Divonne

Établissement : Château de Divonne
Adresse: 115 rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Divonne 4*
Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. Cet élégant château se trouve à 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, à deux pas du casino, du golf et du centre de remise en forme. Cet hôtel, étape reposante et gastronomique au coeur d'un parc, enchantera les amateurs de nature par son panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont-Blanc et le Lac Léman. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Château De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain