“A quand une rénovation ?” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Divonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Lausanne
“A quand une rénovation ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le lieu est sublime, la vue est à couper le souffle. L'accueil est très professionnel, quoiqu'un brin pompeux, et la nourriture excellente.
Mais là où cela pêche, c'est au niveau des chambres. Elles n'ont pas bougé depuis une vingtaine d'années et une mise à niveau pour coller au standards actuels de l'hôtellerie ne ferait pas de mal. Au final, le rapport qualité-prix devient décevant. dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre dernier séjour au Château de Divonne.
J’ai pris note de vos remarques concernant nos chambres et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte. Par ailleurs, nous faisons actuellement quelques travaux de rafraîchissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné ainsi que dîner et déjeuné au château moment mémorable !! À la hauteur de sa réputation !!
La suite est juste magnifique le service impeccable ainsi que la propreté !! Nous avons adorez )) le personnels dévoué

• Séjour du décembre 2013
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience de cet hiver au Château de Divonne. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement vous a séduit et je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe.
N’hésitez pas à revenir en période estivale pour profiter de nos offres spéciales : une nuit en chambre classique, petit-déjeuner et dîner pour 2 (menu Vendôme) hors boissons, un accueil personnalisé en chambre ainsi qu’un cocktail de bienvenue pour 159 € par personne.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai choisi le forfait gastronomie qui proposait une nuit d'hôtel et petit-déjeuner et un repas gastronomique pour deux personnes.
L'accueil fut parfait, conforme au forfait.
Le repas était très bon, avec de belles découvertes. Une petite déception avec un filet de Saint-Pierre pas assez cuit sur un lit de petits pois sortis tout droit du congélateur... Tous les vins à la carte n'étaient pas disponibles.
La chambre était belle et spacieuse, vue superbe sur le bassin lémanique, immense lit. En revanche, la salle de bain ne propose que des gobelets en plastique. Pas mal de fleurs dans la chambre, mais toutes en papier ou en plastique avec plein de poussière: autant ne rien mettre! Ce sont des détails, mais pour un hôtel de ce standing avec des prix élevés, ce n'est pas admissible.
Cependant, séjour calme et reposant. A recommander néanmoins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Corinne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Château de Divonne.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l’emplacement calme et reposant de notre hôtel ainsi que le service prodigué par notre personnel.
J’ai pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte.

Je vous invite à revenir au Château de Divonne lors de la période estivale pour profiter du beau temps à venir sur notre terrasse panoramique ou près de notre piscine extérieure.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de Divonne.

Très Sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Endroit très agréable avec une vue incroyable sur les montagnes et le Mont Blanc. Très grand parc. Grande suite avec salon sépare. Salle de bain spacieuse avec wc sépare. Bonne literie. Petit déjeuner assez complet. La carte du restaurant est un peu rétreinte mais la cuisine est bonne.

Astuce pour la chambre : Côté parc très spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Yosina,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
En vue du beau temps à venir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Divonne pour profiter, en d'autres, de notre piscine extérieure. Ca sera également l’occasion de découvrir notre carte d’été spécialement conçue pour déguster des plats de saison au bord de notre piscine.
Sincèrement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

c etait un week end sympa dans un chateau avec une vue extraordinaire et le cadre romantique ou le temps s arrete pour profiter de ce decors royale le personnel tres chaleureux et professionnel le chef nous as encore combler de bonheur avec une restauration tres delicieuse

Astuce pour la chambre : vue le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Château de Divonne. Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Sincèrement,
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre fille s'est mariée ce dernier week-end au Château de Divonne. Nous avons apprécié le cadre un peu désuet mais tellement romantique, le charme ancien avec de belles salles de bain modernes en marbre. Le château nous étant réservé pour le week-end, nous nous sommes sentis "à la maison" avec un personnel accueillant, très efficace et discret. Rien à redire sur la nourriture et la présentation des plats, servis avec rapidité même si nous étions nombreux ! Je ne peux que recommander l'endroit et conserverai d'excellents souvenirs de ce mariage au château.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,
Je tenais à vous remercier d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravi d’apprendre que l’atmosphère du lieu, la décoration de nos chambres et le service attentif aient contribués à rendre cette occasion très spéciale.
Soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été transmis à l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de Divonne.
Très Sincèrement,
Kathu, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cela fait presque 3 ans que je séjourne au chateau de divonne et c'est à fois un grand plaisir de venir dans ce cadre romanesque, on y rencontre un personnel attentif, souriant et professionnel. Le repas au restaurant était très bon avec une belle présentation, je suis surpris qu'il n'apparaisse pas dans le guide Michelin... J'ai eu l'occasion de rencontrer le chef Eric Manent à plusieurs reprise et c'est toujours un plaisir d'échanger nos connaissances. Encore merci pour tout ces bon moments passés avec l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés de vous compter parmi notre clientèle fidèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Notre chef Eric Manent vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement pour pouvoir échanger à nouveau avec vous sur sa nouvelle carte mettant en avant des produits de saison.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Park&Suites Genève Divonne-les-Bains
Park&Suites Genève Divonne-les-B...
N° 8 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Divonne

Adresse: 115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain