“"What Else" comme dirait Georges !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Divonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Bruxelles, Belgique
“"What Else" comme dirait Georges !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quel endroit magnifique...et toujours au top ! Nous connaissions déjà l'endroit pour y avoir séjourné plus d'une fois...et c'est avec bonheur que nous avons réinvesti la chambre numéro 18 qui nous a été très aimablement attribuée et cela non par hasard d'ailleurs...c'était très attentionné de la part d'Olivier que de nous faire retourner dans cette chambre ravissante, spacieuse, confortable et dotée d'une magnifique vue étendue sur la ville de Divonne, le lac Léman et sur les montagnes enneigées en arrière plan... Enfin, que dire d'autre que le séjour fut, une fois de plus, parfaitement parfait...Chambre de luxe, cadre magique, ce château-hôtel est une merveille ! Le personnel n'y est pas pour rien non plus, aimable, souriant, attentionné et...professionnel. La cuisine est toujours excellente, un petit 'bémol' quant même concernant les tarifs du restaurant qui nous ont semblés quelque peu excessifs...Laurent en salle est toujours de bonne humeur et ses conseils sont appréciables surtout pour le choix des vins, merci donc à Laurent et à la jeune dame qui sert si gentiment les petits déjeuner le matin...ils auront incontestablement contribué à la réussite de notre séjour tout comme le reste du personnel. C'est donc toujours un vrai bonheur que de séjourner dans cette magnifique propriété...merci à Olivier et à tous le personnel pour ce bon moment passé "au château" ! JNF

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud ont une vue magique...la chambre 18 est un vrai bonheur !
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jno-fan,
Tout d’abord je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Château de Divonne.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à votre entière convenance. Nous sommes particulièrement sensibles à la mention particulière que vous faites d’Olivier, notre responsable Hébergement et Laurent, notre assistant maître d’hôtel. Notre équipe œuvre à faire de chaque séjour des moments uniques.
Nous restons à votre disposition pour planifier très bientôt, nous l'espérons, votre prochain séjour dans notre établissement.
Très Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Site , accueil , personnel , chambre , tout a été absolument fabuleux .
On touche à la perfection .
Nous reviendrons vite ...ne serait ce que pour déjeuner au restaurant !
Une vie de château à prix plus qu'abordable !
Une oasis de tranquillité !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher Fred D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre avis positif suite à votre séjour au Château de Divonne.
C’est avec grand plaisir que nous recevons de si beaux compliments!
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Très Sincèrement,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé quelques belles journées pour le réveillon de Nouvel an en famille, le repas de la St.Sylvestre était plus qu'excellent, un grand BRAVO au chef (des amuses-bouches aux mignardises,ce fut un dîner plus que parfait), Personnels au petit soin et très agréable tout comme le Directeur de l'hôtel qui nous as très bien accueillis et toujours souriant. Un orchestre au long du repas, soirée dansante parfaite avec une très bonne ambiance. Nous avons danser jusqu'à 3h du matin sans retenue. Une expérience à renouveler l'an prochain ! Pour ceux qui l'ont loupé cette fois-ci, réservez pour 2016 , vous ne le regretterez pas.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Xaviera88,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir compter parmi nous lors de notre soirée St Sylvestre et que vous ayez vécu une expérience inoubliable.
Notre ambition est de continuer à vous offrir le meilleur service lors de vos séjours. Pour cela, toutes vos suggestions sont précieuses : n'hésitez pas à nous solliciter à votre convenance !
Nous espérons vous revoir très prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Très bel établissement admirablement tenu : prestations de qualité, confort, très belles chambres et accueil très agréable. La table du restaurant est de très grande qualité : mets raffinés, avec une belle technicité et surtout excellents. Je recommande cet hôtel aux clients qui veulent s’offre un très bon moment à deux ou en famille. Le cadre historique du château, sa très belle terrasse et son parc rendent le séjour inoubliable.
Un grand merci!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Christian J J,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Château de Divonne.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et votre recommandation! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons sincèrement vous revoir de retour parmi nous très vite!
Très sincèrement,
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

Nous avons passé deux nuits dans le cadre d'une offre Les Grandes Etapes Françaises. L'hôtel est niché sur une colline entouré d'arbre. Au mois de Novembre nous n'avons pas profité de la terrasse mais la vue étant magnifique cela doit être un enchantement. Le service est à la hauteur du lieux et la cuisine d'une très haute qualité. Mon compagnon ayant des intolérances, le chef s'est décarcassé pour adapté les plats (encore merci!). Le petit déjeuner était également très bien. Les chambres sont très bien entretenues, et la literie très confortable. Le seul bémol que je mettrai sera sur la déco. Les tentures étaient avec de grosses fleurs, tout comme les rideaux, et les lits sont encore avec des couvertures et non pas des couettes. Un rafraîchissement serait donc le bienvenu pour arriver à un établissement parfait! Sa proximité du lac Léman et de la Suisse lui donne également un atout majeur.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2015
Chère Julie F,
Je tenais à vous remercier d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravi d’apprendre que l’atmosphère du lieu et le service attentif aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous sommes à seulement à 17km de Genève et proche du Lac Léman, l’occasion de faire une croisière et visiter notre belle région.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé un WE inoubliable, dans une chambre magnifique.
Le dîner a été royal!
Le petit déjeuner est somptueux.
Le personnel est aux petits soins.
En automne-hiver, la seule déception est que nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.
Merveilleux!

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Chère Alice C,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Château de Divonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en période estivale afin que vous puissiez profiter de notre terrasse avec sa vue panoramique sur la chaîne des Alpes et le Mont Blanc ainsi que notre piscine extérieure chauffée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Nous nous sommes arrêtés dans cet Etablissement, ex-abrupto, en téléphonant 2 jours avant.
L'accueil a été impeccable, les hôtesses infiniment serviables, sans oublier celle qui était de faction à la Réservation téléphonique, Emilie de son prénom !
Nous avions une chambre, si je puis dire, "de base", ce qui n'a rien de péjoratif en ce qui nous concerne car elle était d'une belle dimension, avec mini-bar, TV, coffre-fort dans un placard double-portes, etc, et la SDB vraiment spacieuse et comportant tout ce que l'on peut imaginer pour en disposer avec un grand confort. Les "toilettes", elles, étaient dans un espace différent, de l'autre côté du petit couloir d'entrée de la chambre qui disposait d'une porte intermédiaire.
J'évoquerai aussi le petit-déjeuner que nous avons voulu déguster dans "notre" chambre et bien que d'aucuns parlent de... prix prohibitifs - nous n'adhérons pas vraiment à ces termes-là - nous l'avons véritablement "dégusté" en prenant notre temps, tellement le plateau était garni ! Tout ce que nous pouvions désirer s'y trouvait, même les fromages des Régions environnantes ! Evidemment, yaourts, salades de fruits, confitures, beurre, pain et aussi et surtout les viennoiseries "out of this world" !!
Bref, nous avons absolument bien fait de faire escale dans ce Chateau sur le chemin de notre retour dans le Sud.
Et nous reviendrons très certainement !

Astuce pour la chambre : Ce qui prime est la vue sur les Alpes, mais les chambres côté Parc valent le coup également.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Chère Elisabeth C,
Quelle joie de lire un si élogieux commentaire de notre Hôtel ! Un grand merci pour vos mots si chaleureux et nous sommes enchantés d’apprendre que votre expérience au Château de Divonne vous a séduit.
Soyez assurée du fait que vos commentaires élogieux ont bien été transmis à l’ensemble de nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Très Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Park&Suites Genève Divonne-les-Bains
Park&Suites Genève Divonne-les-B...
N° 8 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Divonne

Adresse: 115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Low Cost Holidays, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain