“excellent restaurant !!”

Château de Divonne
Mulhouse, France
“excellent restaurant !!”
Avis écrit le 14 octobre 2009

Sans avoir logé au château, nous ne donnerons ici qu'un avis sur la restauration...
Un dîner gastronomique vraiment excellent, un accueil chaleureux, bref.. cela restera un très bon souvenir !
à consommer sans modération...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Sheffield Lake, Ohio
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Château plusieurs fois et je m’attendais à quelque chose de très bien. Je n’ai pas été déçu. Le Château est situé dans un cadre magnifique, au pied du Jura, face au Lac de Genève. Il faut absolument se laisser absorber par cette vue merveilleuse depuis leur immense terrasse. Les chambres sont spacieuses et elles dégagent ce charme ancien auquel on s’attend. Le personnel était aimable et courtois. Le restaurant était un peu décevant car son niveau a baissé. Le service n’était pas terrible et la cuisine correcte, mais, à ce prix, on s’attend à mieux. Cet hôtel est une excellente alternative par rapport aux hôtels de Genève, qui sont chers et offrent de petites chambres, et il n’est qu’à 15 minutes en voiture du centre ville. Il faut vraiment descendre au Château de Divonne mais je vous conseille de dîner ailleurs.

Avis écrit le 6 mars 2007

J'ai passé un excellent séjour au Château de Divonne, un accueil impeccable, une cuisine excellente, une vue imprenable sur les Alpes et le Mont Blanc.

Un souvenir romantique inoubliable... Que nous referons volontiers très prochainement.

Séjour du février 2007
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 5 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Château de Divonne ?

Informations supplémentaires concernant Château de Divonne

Établissement : Château de Divonne
Adresse: 115 rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 3 sur 11 Hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Divonne 4*
Le Château de Divonne, élégante propriété agrandie et embellie au XIXème siècle par la famille La Forest-Divonne, domine la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur la chaîne du mont Blanc. Cet élégant château se trouve à 15 minutes de Genève, entre le lac Léman et le Jura, à deux pas du casino, du golf et du centre de remise en forme. Cet hôtel, étape reposante et gastronomique au coeur d'un parc, enchantera les amateurs de nature par son panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont-Blanc et le Lac Léman. La salle à manger « Duchesse Vendôme » est située au rez-de-chaussée, ses fenêtres apportent lumière et vue imprenable sur les montagnes. Dès les premiers beaux jours, la terrasse face à la chaîne du mont Blanc est très appréciée au déjeuner comme au dîner. Au Château de Divonne, depuis Juin 2015, deux chefs de cuisine travaillent en parfaite harmonie à votre satisfaction. Franck Ferigutti, Meilleur Ouvrier de France 2000 établit la carte avec la volonté de faire découvrir des produits de qualité et de créer l’émotion de la bonne surprise. Il met minutieusement ses plats au point et en confie la délicate réalisation à son émule Jaouad Ez-Zouak. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Château De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain