“Moyen au vu de ce Michelin en dit”
Avis sur Gourmand'in - FERMÉ

Gourmand'in
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

hé oui!, Michelin le référence, G&M aussi, alors évidemment il y a de l'attente!

Malgré un service tout sourire et très pro, je dois dire que j'ai été un peu déçu par la cuisine, il est vrai que je n'avais pris qu'un petit menu ( tout de même 32€) petite salade composée en entrée, pintadeau en plat, glace au coulis de fraises des bois au kirch.
les accords sont beaucoup trop simple pour parler de bistronomie, ceci étant le pintadeau était cuit à merveille, mais... alors pourquoi un fagot d'haricots "surgelé", c'était facile à voir, ils rejetaient tellement d'eau...
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas y aller pour le cadre, limite kitch

Avis publié : 19 juillet 2013

C'est un restaurant dans lequel nous allons régulièrement. Les plats sont très bons et très bien présentés. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 juillet 2013

Les deux derniers repas à trois mois d'intervalle ont été décevants. Cuisine de ménagère, poissons trop cuits, manque de finesse. Bref, pas vraiment une adresse pour se faire plaisir. La gourmandise n'est plus au rendez-vous.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

A quatre, nous avons déguster beaucoup de plats différents : tous étaient réussis. Foie gras, saumon, viandes, tout etait delicieux. Seul petit bémol: le vin rouge est servi à la température ambiante.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons mangé à quatre dans ce restaurant. Etonnant qu'il n'y avait pas plus de clients..
Les entrées étaient corrects. La viande et poissons pas mal non-plus, mais manquait le riz avec le poisson et éventuellement pomme de terre avec la viande . Desserts étaient bons.
Service correct et sympathique.
Dommage qu'il n'y a pas plus de choix.
Tout de même à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Gourmand'in ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain