“Une bonne escale”
Avis sur Hotel Le Divona

Hotel Le Divona
Avis publié : 23 juillet 2014

Chambre donnant sur le côté de l'hôtel, calme, refaite à neuf tout récemment, joliment décorée, claire et agréable. Literie très correcte et lit double très grand. Salle de bains agréable, un peu juste en produits de toilette non renouvelés le 2ème jour mais c'est peut-être un oubli.
La jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner et du ménage est très agréable, souriante. Parking gratuit un peu juste.
Petit déjeuner correct..

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue de préférence.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous y sommes allés pour un week-end en amoureux... Et bien on a retenu tout le reste mais l'hôtel: A éviter...
- Un accueil déjà peu agréable. Pas malpoli ou autre mais sans plus...
- Hôtel vieillot dans les corridors, en travaux.
- Les portes doivent être changées: elles s'ouvrent dans le mauvais sens et sont abimées.
- A 17h30, nous sommes rentrés de notre balade pour se reposer un peu avant notre soirée. Raté: juste au-dessus de notre tête, ils donnaient des coups de marteaux dans les murs, y allaient à la visseuse et perceuse. Bref, un vacarme qui ne nous a pas permis de dormir, ni de regarder la tv et à peine de se parler... Après que l'on se soit déplacé à l'accueil pour protester, on nous a répondu: "Ah oui mais il peut pas travailler entre midi et 14h car les gens font la sieste donc il en a jusqu'à 19h." (un samedi). Alors qu'une dizaine de chambre semblaient vide, on nous a laissé l'une des seules chambres juste au-dessous des travaux! Donc on a eu certaines ampoules ne fonctionnant pas, d'autres qui vacillaient à cause des travaux.
- La douche fuit sur l'un des côté bien que la salle de bain vienne d'être refaite apparemment.
- Décoration sympa mais finitions bâclées (joints de la salle de bains mal fait, traces sur les murs, portes mal faites, meubles n'allant pas avec le reste du mobilier, ...)
- Petit-déjeuner à 9Euros un peu cher.
- Une chambre très fraiche en arrivant, possible à chauffer après quelques heures en réglant le radiateur
- Autre problème de taille: à 9h le lendemain matin, nous nous sommes fait réveillés par une employée qui rentrait dans notre chambre... Super l'intimité! Sans aucune excuse en plus!
- Malgré cela, nous sommes restés polis mais rien ne nous a été offert, ni même des excuses...

Bref, nous n'y retournerons pas, c'est sûr! Nous préférons payer un peu plus cher mais avoir un service convenable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Bon accueil, le personnel est serviable.
- Le parking est bien pour garer une voiture mais un peu juste pour un véhicule type fourgon, heureusement il y a un parking public gratuit à 100 m de l’hôtel.
- Tapis un peu vieillot dans les couloirs, hôtel en travaux, j'ai eu du mal a trouver la chambre car aucun numéro sur les portes des chambres, avec l'aide du personnel j'ai finis par trouver la chambre.
- Chambre propre mais froide, peu lumineuse avec petite fenêtre donnant sur le parking, après avoir ouvert le chauffage, au bout de quelques heures chambre bien chauffée. Une bouilloire est présente dans la chambre avec 2 tasses et du sucre mais aucun sachet d'infusion, de thé où autre. Literie confortable, tv avec les chaines de la tnt. Connexion wifi illimitée gratuite et rapide, signal fort dans la chambre. 3 prises disponibles dans la chambre et un petit bureau très bien éclairé par un spot.
- Sale de bain très propre mais à la réservation j'avais demandé une chambre avec une sale de bain avec baignoire et je me retrouve avec une douche sans explications.

En conclusion, on se retrouve avec des services et un confort à peu près équivalent à un hôtel de la gamme Ibis Budget mais avec un bâtiment un peut vieillot et des prix plus élevés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

je suis passe une nuit a cet hotel, la dame a la reception etait gentille, mais elle veut pas repondre aux questions que le client fait, donc il a ete un peu difficile de communiquer avec elle, elle parle pas bien francais ou anglais. tres haute le prix pour le petit dejeuner 9 euro , pour pas grande chose(pas de l eau supplementaire pour le the), le chambre comfortable et le matelas c est bien pour dormir, assez grand pour un personne, la vue sur le parking je n`ai pas trop aime. pas de chauffage apres le soir, chambre froide et le plus mal c est que il y avait de l eau chaud dans le douche, meme pas tiede, donc pour l hiver que c est trop froid dehors 4-5 degrees j etais mecontente de prendre la douche froid, l ete peut etre pas sure ca peut aller mais l hiver pas question, la temperature de l eau pas plus que 30 degrees, ca suffit pas.
penser bien avant choisir l hotel qui vous convient.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre refaite à neuf tout récemment, joliment décorée, claire et agréable. Literie correcte et lit double grand. Propre, salle de bain impeccable, grande douche avec le choix de la douche "petit pommeau" ou grand. N'avons pas trouvé comment faire fonctionner le grand, mais pas grave.
Chauffe-serviettes et petite fenêtre. Le tout est clair et très bien arrangé.
Le personnel est agréable. Parking pour les voyageurs.
Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

J'avoue avoir été heureux de trouvé une chambre au Divona... les autres hôtels semblant tous complets.
L'intention est bonne. La décoration des chambres est soignée, lorsqu'on ne regarde pas trop les détail. L'ensemble est très modeste mais le tarif reste raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

tout est en travaux l’hôtel , les fenêtres , et les relations entre la propriétaire et son personnel

La cuisine est monotone et le poulet est devenu le plat principal
intoxication alimentaire au poison

a décommander