“Un peu décevant”

Les Quatre Saisons
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Quatre Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Divonne-les-Bains
Cuisines : Française, Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel qui vous propose une carte libanaise et une carte française variant au gré des saisons. Découvrez également notre "Menu Plaisir" à 54€ (entrée, plat, fromage, dessert, boissons) dans une atmosphère calme et raffinée. Accès réservé uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans, non interdites de jeux et sur présentation d'une pièce d'identité.
Lugrin, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 6 octobre 2013

La cadre est sympathique, décoration rien à dire, cependant personnel pas à la hauteur, hormis le maître d'hôtel qui est lui très souriant et attentionné mais celles qui nous ont servis manque de professionnalisme( elle s'est trompée dans la commande) et elle était impatiente de prendre la commande et pendant le service. Cuisine correcte mais sans plus trop, on a commandé des saint jacques sans prendre un entrée c'était très bon, ensuite on a chacun pris un dessert ( un millefeuille au pomme et un poire belle hélène revisité) millefeuille feuilleté trop cuit, compote de pomme fait maison mais trop sucrée, on sent pas la cannelle, glace vanille du type industrielle bad gamme et pour la poire belle hélène belle présentation avec un dome au chocolate renfermant la poire cependant quand on verse le chocolat chaud dessus cela devient vite écœurant!! Dans l'ensemble ça a été mais décevant parce que on s'attendait à un meilleure service!!

• Visité en octobre 2013

Cessy, France
“Décue de la cuisine mais cadre et personnel ++”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je me hâtais de m'y rendre pour manger libanais, cependant j'ai trouvé que c'était assez banal. Je connais cette cuisine pour avoir testé une dizaine de resto libanais un peu partout et franchement je m'attendais à plus d'après la promesse faite sur le site web. J'ai regretté qu'il n'y ai pas de légumes à tremper dans le caviar d'aubergine ou le houmous, qui n'avaient cependant pas spécialement de goût. Un peu déçue parce que je m'attendais à ressentir toutes ces belles saveurs méditerranéennes mais ce n'était pas au rendez vous. Le cadre et le personnel valent en revanche le détour.

• Visité en septembre 2013
Blois, France
“Mitigé”
Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est amusant... un retaurant dans une salle de jeu !
Mais la salle de restaurant est sale, les voilages sont honteusement sales! Le manque d'entretien est flagrant !
Le chef de cuisine a passé plus d'une heure à discuter avec des clients... ce qui explique sans doute que sa cuisine soit quelconque... Heureusement, le "maitre d'hotel" est lui parfait, attentionné, aimable et souriant mais sans tomber dans la familiarité. Nous gardons de notre diner un excellent souvenir en raison d'un service de qualité. En revanche, le chef de cuisine devrait lui retourner à ses fourneaux...

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Excellente table pour un déjeuner rapide à Divonne”
Avis écrit le 5 août 2013

Pour un petit budget ou pour un déjeuner rapide, c'est un incontournable. On y mange bien, avec un rapport qualité / prix unique à Divonne.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Correct et bon”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ayant droit au menu 3 plats dans notre arrangement, nous avons pris place dans ce restaurant très original... Ce n'est pas habituel de manger dans une salle de jeux, mais pourquoi pas... c'est particulier, on aime ou on aime pas, cela dépend dans quel cadre on s'y rend...Mais il est vrai que c'est assez frustrant d'y manger lorsqu'on pourrait profiter d'une terrasse pour une belle soirée d'été. En tout cas, le personnel est charmant, mais on se sentait un peu sous "pression" pour le peu d'attente entre chaque plat et bien que les assiettes soient joliment présentées, la "cuisine" en elle-même est correcte et bonne, mais sans plus...il manque quelque chose, un brin de saveur peut-être.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Les Quatre Saisons ?